“Bon hotel pour un transit d'une nuit sur Miami”

PULLMAN Miami Airport hotel
N° 44 sur 127 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 février 2014

L'hôtel Sofitel est très bien placé pour des gens venant de l'aéroport. Il y a des navettes toutes les 30 mn. La qualité du lit "my bed" est toujours aussi bonne et la taille des chambres est très correcte. Cet hôtel est une bonne adresse pour un transit court sur Miami ou pour un court séjour affaire. Mais L'hôtel est toutefois en dessous du standard Sofitel. L'eau de la piscine est froide et il y a seulement 40 places à coté pour profiter du soleil. Le service restauration est moyen. Nous avons du attendre plus d'1 h pour avoir notre plat pour le diner le soir alors que nous étions avec 3 enfants parce que l'équipe était débordé par l'accueil de groupe. Le petit déjeuner est très bon (même si il n'y a pas de jus d'orange frais) avec un bon accueil mais propose un buffet que le week end. Le hall de l'hôtel correspond aux standard US avec une climatisation branché à 16 degrés mais ce n'est pas très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Sofitel Miami et je regrette très sincèrement d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.
Chez Sofitel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important et nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour. Je peux vous assurer que nous allons examiner de très près les points que vous avez mis en lumière et prendre toutes les mesures nécessaires afin d’améliorer nos prestations.
Avec toutes mes excuses et mes salutations les plus cordiales,

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Super vacances a 10 minutes de l aéroport mais je vous rassure de notre chambre on n entends pas du tout les avions , a 15 min de south beatch ou on peut pique nique ...
Le presonel et super sympa et parle francais !
Super vacances !!!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour vos compliments sur le service offert par tous nos ambassadeurs. Nous sommes sincèrement enchantés de savoir que vous garderez de merveilleux souvenirs de vos vacances au Sofitel Miami.
Au plaisir de votre prochaine visite,

Avis publié : 8 février 2014

A l'arrivée comme au départ de Miami c'est top
La navette vous dépose à votre arrivée , pas de gestion de location de voiture
Bonne nuit pour récupérer du jet lag, les lits sont comme dans tous les sofitel , my bed
Vous retrouvez au matin vos habitudes françaises avec un vaste choix.
Le personnel est affable et bilingue , le concierge vous guide pour la visite de Miami et vous assiste pour la voiture de location , qui vient au pied de l'hôtel sans supplément . Que vous rendez
A l'hôtel le jour de votre départ ,
Vraiment un non choix proche du centre ville ,

Astuce pour la chambre : Elles sont probablement toutes bien , nous avions vue sur le lac , et au loin le bal des gros oiseau...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercie très sincèrement pour vos compliments sur la qualité de nos prestations que je partagerai avec grand plaisir avec tous les membres de notre équipe.
Un grand merci pour votre loyauté à Sofitel et j'espère à très bientôt.

Avis publié : 30 janvier 2014

A 5 minutes de l'aéroport et 15 minutes de south beach.très bon accueil et bel hôtel,dommage que les standards Sofitel ne soient pas tous présents: pas de mini bar,pas de cafetière dans la chambre et un seul peignoir (2 après l'avoir réclamé),pas de chaussons.sinon literie extrêmement confortable et chambres très agréables.Parking payant comme dans tous les hôtels d'aéroport.Bar très agréable pour y boire un verre ou même déjeuner ou diner de manière informelle avec un excellent service comme dans l'ensemble de l'hôtel.Un seul petit bémol concernant le check in ou check out,le personnel est certe très agréable ,mais inexpérimenté dés que la situation devient un peu particulière (2 réservations pour 2 nuits .d'affilées).Je vous recommande cet hôtel que ce soit pour la proximité de l'aéroport ou pour séjourner quelques jours a Miami!.

Bonjour!

Nous étions enchantés de vous accueillir au Sofitel Miami et sommes ravis de savoir que vous garderez d'excellents souvenirs de votre séjour parmi nous.
J'ai lu vos commentaires et je peux vous assurer que je les prends très sérieusement en compte. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre check in/ check out. Je peux vous assurer que toutes les mesures nécessaires ont été prises avec notre Chef de réception afin de mieux former notre équipe.
Au plaisir de votre prochaine visite,

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné pour 1 nuit avant de prendre l'avion pour une autre destination. L'hôtel est proche de l'aéroport, les chambres très grandes et propres et le lit très confortable. Cet hôtel est très bien juste pour une nuit car bruit des avions et un peu loin des animations de Miami.

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Hôtel qui est proche de l aéroport. Vous entendrez légèrement les avions mais pas de quoi vous importuner. Service, restaurant enfin tout est digne d'un sofitel. Chambre impeccable avec literie imbattable niveau confort. Parle légèrement le français à l'accueil. S'intéresse à vous et à vos petits soins. Avons passés une semaine et ne regretons absolument pas. Vous êtes à 15 minutes de miami beach....

Avis publié : 17 janvier 2014

Très bien situé tout près de l'aéroport avec une navette de l'hôtel
Pratique pour visiter la Floride
Personnel très accueillant dont plusieurs Français, ce qui aide parfois ....
Propre et agréable.
Le petit déjeuné continental super avec des pâtisseries aussi bonnes qu'en Françe
Donne vraiment envie de revenir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Cambria hotel & suites Miami Airport - Blue Lagoon
Cambria hotel & suites Miami Air...
N° 19 sur 127 à Miami
Regency Hotel Miami
N° 39 sur 127 à Miami
Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites

Vous connaissez PULLMAN Miami Airport hotel ?

Informations supplémentaires concernant PULLMAN Miami Airport hotel

Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126-2016 (Anciennement Sofitel Miami)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°17 des hôtels de luxe à Miami
N°22 des hôtels romantiques à Miami
N°30 des hôtels familiaux à Miami
N°42 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie de prix : 114€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PULLMAN Miami Airport hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Prestigia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PULLMAN Miami Airport hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
PULLMAN Miami Airport Hotel Floride