Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
PULLMAN Miami Airport hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Service d'étage
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Avis (4 180)
Filtrer les avis
4 180 résultats
Note attribuée
1 478
1 641
627
250
184
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 478
1 641
627
250
184
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
254259 avis sur 4 180
Avis publié : 16 mars 2014

Pour notre première découverte de Miami nous avons choisi ce Sofitel près de l aéroport avec des navettes gratuites pour s y rendre accueil très bien chambre parfaite (nous n avons pas entendu les avions) bref nous le recommandons seul bémol petit déjeuner un peu cher mais le choix y était

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur TripAdvisor. Je suis vraiment ravi de savoir que votre première visite au Sofitel Miami était des plus agréables et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt pour découvrir plus longuement notre belle ville de Miami.
Cordialement,
Fadhel Tahar
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Un voyageur Accor
Poitiers, France
177
Avis publié : 14 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 11 mars 2014

Je suis restée deux jours dans cet hotel, le premier lors de mon arrivée à Miami et le second lors de mon retour.
J'avais réservé deux chambres une standard pour 1 adulte + 1 enfant ( sur le site hotels.com )et une de luxe pour 3 adultes + 1 enfant ( sur le site accor )et j'avais demandé qu'elles soient côte à côte. Concernant notre premier séjour, heureusement que nous venions de la nouvelle orléans et non de france, car l'hotel m'a envoyé environ 3 heures avant notre arrivée un mail me demandant de bien vouloir confirmer ma deuxième chambre afin d'être certain qu'il n'y ait pas de doublon et que l'hotel ne la propose pas à d'autres clients vu qu'ils étaient complet. Si je n'avais pas eu l'idée de regarder mes mails à l'aéroport je serai arrivée en ayant une seule chambre au lieu de 2, pas très professionnel !!!
Concernant les chambres, la seule difference entre une standard et une de luxe est la vue sur le lac et deux macarons . Je m'attendais à un plus grand écart entre les deux types de chambres. Les lits doubles sont petits pour deux adultes ( 1m20 ) surtout que la grandeur de la chambre supporterait des lits plus larges.
Nous avions pris l 'option petit déjeuner pour environ 16 dollars / personne. La semaine vous avez le choix entre continental ou americain. Le choix continental comprend : jus d'orange , boisson chaude, deux viennoiseries, deux morceaux de baguette avec beurre et confiture. Je trouve que le prix est un peu excessif par rapport à ce qui est proposé. Le week-end c'est un buffet donc un peu mieux.
Le personnel au front desk et au restaurant est très aimable.
Cet hotel est bien dans son ensemble mais ne correspond pas à mon sens à un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : inutile de payer pour une chambre de luxe, la chambre standard est indentique, la seule difference est la vue sur le lac !!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mystceli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2014

Ce qui est interessant c'est de pouvoir juger des qualités de l'accueil lors de 2 passages très rapprochés. Il fut excellent au niveau du check-in, un peu moins lors du check-out. L'hotel est bein placé, très proche de l'aéroport, attention aucune indication pour s'y rendre, GPS ou plan détaillé recommandé. Belle piscine mais bruyante avec sa cascade. Restauration agréable, carte des vins variés, trsè bons choix. Climatisation glaciale dans les parties communes. Une très bonne impression dans son ensemble

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thla64500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis