“très bon choix”

ÉcoLeadersNiveau Or

• Finnois d'abord
Crest
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit avec notre fils avant notre départ en croisière. Accueil très agréable et personnel disponible dans l'ensemble. Chambre spacieuse avec literie très confortable et belle vue sur le lagon et la piscine ; pas de plateau bouilloire ni de mini bar comme dans de nombreux hôtels du groupe Accor ! Super petit-déjeuner copieux sous forme de buffet le week-end. Pour les amateurs de shopping, un van assure la liaison entre le Sofitel et le Dolphin mall pour $13 AR. Je n'hésiterais pas à revenir lors d'un prochain séjour à Miami !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous étions ravis de vous accueillir en famille au Sofitel Miami et sommes très heureux de savoir que vous serez très prochainement de retour parmi nous. Sur demande, c’est avec grand plaisir que nous offrons des mini bars et des machines à café dans les chambres. N’hésitez surtout pas de mentionner votre préférence lors de votre réservation.
A très bientôt !
Fadhel Tahar
Directeur Général
Perpignan, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Pour notre première découverte de Miami nous avons choisi ce Sofitel près de l aéroport avec des navettes gratuites pour s y rendre accueil très bien chambre parfaite (nous n avons pas entendu les avions) bref nous le recommandons seul bémol petit déjeuner un peu cher mais le choix y était

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur TripAdvisor. Je suis vraiment ravi de savoir que votre première visite au Sofitel Miami était des plus agréables et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt pour découvrir plus longuement notre belle ville de Miami.
Fadhel Tahar
Directeur Général
Rhone Alpes
Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis restée deux jours dans cet hotel, le premier lors de mon arrivée à Miami et le second lors de mon retour.
J'avais réservé deux chambres une standard pour 1 adulte + 1 enfant ( sur le site hotels.com )et une de luxe pour 3 adultes + 1 enfant ( sur le site accor )et j'avais demandé qu'elles soient côte à côte. Concernant notre premier séjour, heureusement que nous venions de la nouvelle orléans et non de france, car l'hotel m'a envoyé environ 3 heures avant notre arrivée un mail me demandant de bien vouloir confirmer ma deuxième chambre afin d'être certain qu'il n'y ait pas de doublon et que l'hotel ne la propose pas à d'autres clients vu qu'ils étaient complet. Si je n'avais pas eu l'idée de regarder mes mails à l'aéroport je serai arrivée en ayant une seule chambre au lieu de 2, pas très professionnel !!!
Concernant les chambres, la seule difference entre une standard et une de luxe est la vue sur le lac et deux macarons . Je m'attendais à un plus grand écart entre les deux types de chambres. Les lits doubles sont petits pour deux adultes ( 1m20 ) surtout que la grandeur de la chambre supporterait des lits plus larges.
Nous avions pris l 'option petit déjeuner pour environ 16 dollars / personne. La semaine vous avez le choix entre continental ou americain. Le choix continental comprend : jus d'orange , boisson chaude, deux viennoiseries, deux morceaux de baguette avec beurre et confiture. Je trouve que le prix est un peu excessif par rapport à ce qui est proposé. Le week-end c'est un buffet donc un peu mieux.
Le personnel au front desk et au restaurant est très aimable.
Cet hotel est bien dans son ensemble mais ne correspond pas à mon sens à un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : inutile de payer pour une chambre de luxe, la chambre standard est indentique, la seule difference e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
Crowne Plaza Miami Airport
Crowne Plaza Miami Airport
N° 29 sur 122 à Miami
Cambria hotel & suites Miami Airport - Blue Lagoon
Cambria hotel & suites Miami Air...
N° 24 sur 122 à Miami

Vous connaissez PULLMAN Miami Airport hotel ?

Informations supplémentaires concernant PULLMAN Miami Airport hotel

Établissement : PULLMAN Miami Airport hotel
Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126-2016 (Anciennement Sofitel Miami)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°17 des hôtels de luxe à Miami
N°22 des hôtels romantiques à Miami
N°30 des hôtels familiaux à Miami
N°42 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PULLMAN Miami Airport hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PULLMAN Miami Airport hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
PULLMAN Miami Airport Hotel Floride