“bof” 2 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or

• Finnois d'abord
Corbeil-Essonnes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Bien que nous soyons passés une semaine plus tôt et que nous ayons une seconde réservation, l'hôtel ne nous a pas informés de la fermeture de la piscine , à Miami c'est embêtant ............
Ont néanmoins accepté de nous consentir un rabais de 50 $ après une ferme négociation. .

Astuce pour la chambre : Demander côté piscine avec un supplément de 10$
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je vous remercie d’être resté(e) parmi nous lors de votre récente visite à Miami et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères pour les difficultés causées par la fermeture non-anticipée de notre piscine. Nous avons malheureusement dû effectuer une réparation d’urgence et je peux vous assurer que notre équipe travaille diligemment afin de compléter les travaux dans les plus brefs délais.
Une navette a été mise au service de nos clients afin de pouvoir profiter de la piscine d’un hôtel voisin. Des serviettes sont également à votre disposition auprès de notre équipe de réception. N’hésitez pas à les contacter directement pour de plus amples informations.
Avec toutes nos excuses et salutations les plus cordiales,
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel car les tarifs de South beach étaient hors de prix
Au total la literie est hyper confortable nous avons eu un micro onde sur demande et un lit bébé nous étions au calme
Le matin nous avons déjeuné par deux fois avec des produits du starbuck au rez de chaussée de l hôtel
A savoir proche d un supermarché publix pour vous faire des encas et acheter des fruits qui sont hors de prix sur Miami beach
Le personnel est serviable et souriant
Cet hôtel est un bon compromis entre argent et confort

Séjour du mars 2014
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour !
Nous vous remercions de votre visite et apprécions beaucoup vos compliments sur la qualité de notre literie pour laquelle les hôtels Sofitel souhaitent être reconnus à travers le monde.
Nous espérons que vous serez bientôt de retour à Miami et toute notre équipe se tient à votre service afin de rendre votre prochain séjour des plus agréables.
Crest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit avec notre fils avant notre départ en croisière. Accueil très agréable et personnel disponible dans l'ensemble. Chambre spacieuse avec literie très confortable et belle vue sur le lagon et la piscine ; pas de plateau bouilloire ni de mini bar comme dans de nombreux hôtels du groupe Accor ! Super petit-déjeuner copieux sous forme de buffet le week-end. Pour les amateurs de shopping, un van assure la liaison entre le Sofitel et le Dolphin mall pour $13 AR. Je n'hésiterais pas à revenir lors d'un prochain séjour à Miami !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous étions ravis de vous accueillir en famille au Sofitel Miami et sommes très heureux de savoir que vous serez très prochainement de retour parmi nous. Sur demande, c’est avec grand plaisir que nous offrons des mini bars et des machines à café dans les chambres. N’hésitez surtout pas de mentionner votre préférence lors de votre réservation.
A très bientôt !
Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Hilton Miami Airport
4.5 sur 5 bulles 5 382 avis
HYATT house Miami Airport
N° 22 sur 124 à Miami
4.5 sur 5 bulles 1 304 avis

Vous connaissez PULLMAN Miami Airport hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PULLMAN Miami Airport hotel

Établissement : PULLMAN Miami Airport hotel
Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126-2016 (Anciennement Sofitel Miami)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°17 des hôtels de luxe à Miami
N°22 des hôtels romantiques à Miami
N°30 des hôtels familiaux à Miami
N°42 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PULLMAN Miami Airport hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Ebookers, Priceline, ACCOR, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PULLMAN Miami Airport hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
PULLMAN Miami Airport Hotel Floride