“Une bonne alternative pour ne pas payer trop cher à Miami Beach” 5 5 étoiles

PULLMAN Miami Airport hotel
N° 35 sur 121 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Une bonne alternative pour ne pas payer trop cher à Miami Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un hôtel proche de l'aéroport mais on n'entend pas trop les avions. Plusieurs membres du personnel de la réception parlent français et ils ont tous été très serviables pour nous fournir des renseignements.
Il y a une navette gratuite depuis et pour l'aéroport toute la journée.
Les chambres sont très confortables et c'était propre. Nous avons eu un lit bébé sur demande.
Nous avons effectué 2 séjours d'une nuit et la deuxième fois, la piscine était en réparation mais l'hôtel offrait une alternative à la piscine d'un autre hôtel.
Les cocktails au bar sont un peu chers et je ne mets pas souvent ce genre de commentaires.

Le petit déjeuner buffet est complet mais il n'y a rien qui sort de l'ordinaire par rapport à d'autres hôtels du même type. Possibilité de prendre à la carte. La terrasse est agréable, ça évite l'airco un peu trop présent à mon goût.
Alternative moins cher: starbucks dans l'entrée de l'hôtel.

Nous avons profité du restaurant le soir. Avec le décalage horaire, c'était très pratique et le resto était très bon.

Parking à 10$ la journée -> vraiment pas cher et WI FI gratuit un jour (PC disponibles gratuitement près du bar)

Bref une bonne adresse

Astuce pour la chambre : On a eu une chambre au 4ième et une au 11ième. Elles étaient bien ttes les 2. Privilégiez les chambr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour !

Nous vous remercions beaucoup pour votre revue détaillée et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous venons de finir les réparations de notre piscine et j’espère que vous serez bientôt de retour pour profiter d’un magnifique coucher de soleil sur la lagon.

• Finnois d'abord
Artigues-près-Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Pour commencer, on avait réservé (booking.com) avec petit déjeuner : à l'hôtel, ils nous ont refusé le petit déjeuner : pas sympa même si c'est peut-être la faute de booking.com. Ensuite, le parking est payant. La piscine n'était pas utilisable (heureusement, on a pu se baigner au Hyatt en face). Lit moyennement confortable, bruit des avions, wifi défaillant. Bref, je déconseille. Je mets 3 quand même car ils nous ont fait cadeau du parking. A noter qu'à l'accueil, le français est parlé. Ambiance froide et guindée côté clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
C’était un privilège de vous accueillir au Sofitel Miami et je regrette très sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées avec votre réservation. Si vous désirez me contacter directement soit par email à sofitel.miami@sofitel.com, soit par téléphone au +1 305.264.4888, je peux vous assurer que je ferai personnellement les recherches et ajustements nécessaires.

Je m’excuse également pour la fermeture temporaire de notre piscine. Nous avons dû procéder à une réparation d’urgence et avons rencontré quelques difficultés techniques. Je suis heureux d’annoncer que les travaux sont terminés et toute notre équipe se tient à votre service pour un agréable moment de détente au bord de notre piscine.

Concernant notre literie, nous pouvons l’adapter selon votre préférence. N’hésitez pas à informer nos agents de réservations pour votre prochaine visite.

Nous espérons avoir bientôt une autre opportunité de vous démontrer notre passion pour l’excellence si chère à Sofitel.

Sincèrement,
Corbeil-Essonnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Bien que nous soyons passés une semaine plus tôt et que nous ayons une seconde réservation, l'hôtel ne nous a pas informés de la fermeture de la piscine , à Miami c'est embêtant ............
Ont néanmoins accepté de nous consentir un rabais de 50 $ après une ferme négociation. .

Astuce pour la chambre : Demander côté piscine avec un supplément de 10$
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je vous remercie d’être resté(e) parmi nous lors de votre récente visite à Miami et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères pour les difficultés causées par la fermeture non-anticipée de notre piscine. Nous avons malheureusement dû effectuer une réparation d’urgence et je peux vous assurer que notre équipe travaille diligemment afin de compléter les travaux dans les plus brefs délais.
Une navette a été mise au service de nos clients afin de pouvoir profiter de la piscine d’un hôtel voisin. Des serviettes sont également à votre disposition auprès de notre équipe de réception. N’hésitez pas à les contacter directement pour de plus amples informations.
Avec toutes nos excuses et salutations les plus cordiales,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel car les tarifs de South beach étaient hors de prix
Au total la literie est hyper confortable nous avons eu un micro onde sur demande et un lit bébé nous étions au calme
Le matin nous avons déjeuné par deux fois avec des produits du starbuck au rez de chaussée de l hôtel
A savoir proche d un supermarché publix pour vous faire des encas et acheter des fruits qui sont hors de prix sur Miami beach
Le personnel est serviable et souriant
Cet hôtel est un bon compromis entre argent et confort

Séjour du mars 2014
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour !
Nous vous remercions de votre visite et apprécions beaucoup vos compliments sur la qualité de notre literie pour laquelle les hôtels Sofitel souhaitent être reconnus à travers le monde.
Nous espérons que vous serez bientôt de retour à Miami et toute notre équipe se tient à votre service afin de rendre votre prochain séjour des plus agréables.