“Parfait”

N° 43 sur 124 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 15 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PULLMAN Miami Airport hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Hôtel de bon confort situé à proximité de l'aéroport international et des grands axes routiers du centre de Miami. Le manager général et ses collaborateurs sont toujours au service de la clientèle que ce soit en restauration ou en hébergement. Bien sûr on peut toujours trouver des points négatifs comme dans tous les établissements mais le rapport qualité prix de cet hôtel est vraiment très bon, comparé aux hôtels proches de la mer.
Je le recommande également aux touristes Francophones qui ne maîtriseraient pas bien l'américain, la présence de collaborateurs Français en réception favorise le dialogue.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Nous nous efforçons de représenter l’élégance française à travers le monde et nous vous remercions très sincèrement pour vos encouragements envers les membres de notre équipe qui se tiennent à votre entière disposition afin de rendre votre séjour au Sofitel Miami des plus agréables.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Avis publié: 8 mai 2014

C'est la 6ème fois que je vais à Miami et la 1ère où je séjourne à l'hôtel Sofitel.
J'ai choisi une offre de réservation de 5 jours avec petit-déjeuner inclus.

L'hotel est beau, le personnel accueillant. La qualité de restauration est bonne (petit-déjeuner, snacking).

La chambre (Luxuary) : spacieuse, pas de cafetière, pas de mini-bar. J'ai choisi coté "Blue lagoon" en pensant être au calme. Erreur ! la chambre donnait sur les pistes de l'aéroport. Donc très bruyante, on entendait vraiment les avions décoller et atterrir....dommage !
A remarquer également, un seul peignoir et une paire de chaussons pour une réservation de 2 personnes. Le loquet de la porte était cassée.

Petit-déjeuner : bonne qualité, cependant :
- dommage que ce soit un service à la carte la semaine. Buffet le WE.
- avec l'offre Breakfast : en fonction du personnel, le petit-déjeuner est soit imposé (Quick american), soit nous avions le choix sur la carte sans suppléments.

La présence d'un Starbuck Coffee dans l'hôtel est pratique.

Piscine : petite, entretenue, dommage pour la présence de "cailloux" sous la cascade, au fond de la piscine...

Le prix du parking (sans valet) est standard : 9 $

En résumé, j'ai déjà séjourné dans d'autres hôtels proche de l'aéroport ou à Miami Downtown, moins onéreux, mieux équipés, et surtout avec un véritable buffet petit-déjeuner (pancakes, omelettes à la demande, fruits, viennoiseries, ...) pour 15 $ par personne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Monsieur, Chère Madame.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous étions ravis de vous accueillir pour la première fois au Sofitel Miami et demeurons à votre service.

Sur demande, c’est avec grand plaisir que nous offrons cafetières et mini-bars en chambre. Nous pouvons également réserver une chambre en bout de couloir du côté opposé de l’aéroport pour mieux profiter du calme offert par le lagon. N’hésitez surtout pas à informer notre équipe de réservations avant votre prochaine visite.

Je m’excuse enfin très sincèrement pour le loquet de porte cassé. Je peux vous assurer que nous avons déjà effectué les réparations nécessaires.

Toute notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. N’hésitez surtout pas à nous faire savoir si nous pouvons faire quoi que ce soit afin de rendre votre prochaine visite des plus agréables.

Avis publié: 8 mai 2014

Les chambres sont propres,grandes et moderne. Seul souci pas d'insonorisation et vous entendez tous les décollages et atterrissages.
J etais au 14 eme étage et de surcroît près de l ascenseur qui est vieillot et qui sonne a chaque arrivée d étage .
Sinon, le personnel est très sympathique et accueillant et certains parlent le le français .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup d’être resté parmi nous lors de votre récent voyage à Miami. Pour plus de tranquillité, nous vous conseillons de réserver une chambre en bout de couloir et du côté opposé de l’aéroport. N’hésitez pas à mentionner votre préférence lors de votre prochaine réservation et toute notre équipe se fera un plaisir d’accommoder votre demande.

Avis publié: 7 mai 2014

Je vais regulierement au Sofitel lors d une escale ou bien pour un séjour plus long comme c était le cas cette semaine.

L accueil est excellent, les prestations à la hauteur de cette catégorie d hotel
le personnel vous reconnait lorsque vous avez effectué plusieurs séjours, tout le monde est souriant

La chambre est parfaite et propre

Bravo également pour le service au bar, les serveuses sont agréables et à votre écoute.
Le petit déjeuner est excellent bravo au manager et à son équipe.
TOUT EST POSITIF et j y vais régulierement j y retourne d ailleurs en aout avant de partir pour San Francisco puis au retour avant de reprendre l avion

très pratique à proximité de l aerport, une navette gratuite
à 10 minutes en voiture de south beach

Bravo à toute l équipe !

Astuce pour la chambre : vue coté lagon
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

C’est un privilège de vous accueillir au Sofitel lors de vos escales à Miami et je vous remercie très sincèrement pour vos compliments sur la qualité de nos prestations.

Je partagerai fièrement vos compliments avec toute notre équipe qui s’efforce jours après jours à offrir un service cousu-main à tous nos visiteurs.

Au plaisir de votre prochaine visite,

Avis publié: 6 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Avis publié: 6 mai 2014

Je viens plus ou moins tous les ans dans cet hôtel, j'ai effectuer plusieurs réservations pour un séjour du 17 au 20 avril 2014, pour 2 chambres, afin de pouvoir annuler pour plus de facilité.
Arrivé à l'hôtel, le check in à était très long, car les multiples réservations étaient trop compliquer à gérer pour les agents de réception.
Je savais qu'une rénovation était en cours, je pensais après de longues heures de vol pouvoir profité de la piscine, "fermé pour cause de travaux", déception!
Un accord avec un hôtel voisin pour l'utilisation de celle ci, seulement il faut toujours aller à la pêche au infos dans cet hôtel, malgré un personnel de réception toujours souriant!
l'hôtel dispose de navette aéroport gratuit toutes les 30mn, idéal pour rejoindre l'aéroport, mais hélas, le chauffeur roulait trop vite, pourtant visible, le chauffeur nous à zappé, il à fallut attendre la suivante 30mn, déception!
Lors de ma réservation, j'avais pris une chambre avec petit déjeuner; Ne me souvenant pas quelle serait la nuit concerné, aucun coupon ne m'a était remis par la réception, nous avons pris le petit déjeuner au restaurant "riviera", tout est à la carte en semaine, le buffet à lieu le week end, assez cher dans l'ensemble, y aller en famille reste couteux, pour un simple café, jus d'orange et croissant!
La veille, en revenant dans nos chambres, celle ci n'avaient pas était fait!
J'ai informé la réception pour que le ménage soit effectuer, après être sorti plus de 1h, toujours pas de ménage fait!
Ne comprenant pas cet oubli, en colère j'ai demandé à rencontré un responsable pour l'informé de ces problèmes.
Vers 21h30, une femme de ménage tape à notre porte pour faire le ménage, mais nous dormions!
Le lendemain, lors du check out, j'ai redemandé à revoir un responsable, pour faire connaître mon mécontentement sur notre séjour; Après une longue attente celui ci à effectuer un geste commercial, la dernière nuit offerte pour une chambre et un petit déjeuner; Après avoir transmis en direct les consignes à la réceptionniste, celle ci n'en n'a pas tenue compte, et nous à taxer au prix fort, après encore une énième intervention de ma part, celle ci à corriger sont erreur.
Pour conclure, une profonde déception de notre séjour, car rien ne suit, même pas quand les managers passe consignes, absence d'information durant les phases de travaux via mail au client, tarif ne correspondant pas au standard souhaité et attendu.
La veille de

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur, Chère Madame.

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité au Sofitel Miami. C’est un privilège de vous accueillir chaque année et je peux vous assurer que je prends vos commentaires très au sérieux.

Nous avons dû malheureusement fermer notre piscine d’urgence afin de réparer une importante fuite. Pendant les travaux, une navette était à la disposition de nos clients afin de pouvoir profiter de la piscine d’un hôtel voisin. Je regrette très sincèrement que vous n’ayez pas reçu toutes les informations nécessaires dès votre arrivée.

Nous avons également pris les mesures nécessaires avec notre Chef de Réception afin de mieux former nos agents et chauffeurs et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées à l’aéroport puis durant votre séjour.

Je me tiens à votre service afin de rendre votre prochain séjour des plus agréables. N’hésitez surtout pas à me contacter directement avant votre arrivée.

Avec toutes mes excuses et mes salutations les plus cordiales,