Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
PULLMAN Miami Airport hotel
N° 43 sur 124 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 15 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Frederic P
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (4 008)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PULLMAN Miami Airport hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

223229 avis sur 4 008

Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Hôtel de bon confort situé à proximité de l'aéroport international et des grands axes routiers du centre de Miami. Le manager général et ses collaborateurs sont toujours au service de la clientèle que ce soit en restauration ou en hébergement. Bien sûr on peut toujours trouver des points négatifs comme dans tous les établissements mais le rapport qualité prix de cet hôtel est vraiment très bon, comparé aux hôtels proches de la mer.
Je le recommande également aux touristes Francophones qui ne maîtriseraient pas bien l'américain, la présence de collaborateurs Français en réception favorise le dialogue.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Merci lemaconnais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous nous efforçons de représenter l’élégance française à travers le monde et nous vous remercions très sincèrement pour vos encouragements envers les membres de notre équipe qui se tiennent à votre entière disposition afin de rendre votre séjour au Sofitel Miami des plus agréables.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Fadhel Tahar
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 8 mai 2014

C'est la 6ème fois que je vais à Miami et la 1ère où je séjourne à l'hôtel Sofitel.
J'ai choisi une offre de réservation de 5 jours avec petit-déjeuner inclus.

L'hotel est beau, le personnel accueillant. La qualité de restauration est bonne (petit-déjeuner, snacking).

La chambre (Luxuary) : spacieuse, pas de cafetière, pas de mini-bar. J'ai choisi coté "Blue lagoon" en pensant être au calme. Erreur ! la chambre donnait sur les pistes de l'aéroport. Donc très bruyante, on entendait vraiment les avions décoller et atterrir....dommage !
A remarquer également, un seul peignoir et une paire de chaussons pour une réservation de 2 personnes. Le loquet de la porte était cassée.

Petit-déjeuner : bonne qualité, cependant :
- dommage que ce soit un service à la carte la semaine. Buffet le WE.
- avec l'offre Breakfast : en fonction du personnel, le petit-déjeuner est soit imposé (Quick american), soit nous avions le choix sur la carte sans suppléments.

La présence d'un Starbuck Coffee dans l'hôtel est pratique.

Piscine : petite, entretenue, dommage pour la présence de "cailloux" sous la cascade, au fond de la piscine...

Le prix du parking (sans valet) est standard : 9 $

En résumé, j'ai déjà séjourné dans d'autres hôtels proche de l'aéroport ou à Miami Downtown, moins onéreux, mieux équipés, et surtout avec un véritable buffet petit-déjeuner (pancakes, omelettes à la demande, fruits, viennoiseries, ...) pour 15 $ par personne.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci loic77290
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Monsieur, Chère Madame.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous étions ravis de vous accueillir pour la première fois au Sofitel Miami et demeurons à votre service.

Sur demande, c’est avec grand plaisir que nous offrons cafetières et mini-bars en chambre. Nous pouvons également réserver une chambre en bout de couloir du côté opposé de l’aéroport pour mieux profiter du calme offert par le lagon. N’hésitez surtout pas à informer notre équipe de réservations avant votre prochaine visite.

Je m’excuse enfin très sincèrement pour le loquet de porte cassé. Je peux vous assurer que nous avons déjà effectué les réparations nécessaires.

Toute notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. N’hésitez surtout pas à nous faire savoir si nous pouvons faire quoi que ce soit afin de rendre votre prochaine visite des plus agréables.

Cordialement,

Fadhel Tahar
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 8 mai 2014

Les chambres sont propres,grandes et moderne. Seul souci pas d'insonorisation et vous entendez tous les décollages et atterrissages.
J etais au 14 eme étage et de surcroît près de l ascenseur qui est vieillot et qui sonne a chaque arrivée d étage .
Sinon, le personnel est très sympathique et accueillant et certains parlent le le français .

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Keija
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci beaucoup d’être resté parmi nous lors de votre récent voyage à Miami. Pour plus de tranquillité, nous vous conseillons de réserver une chambre en bout de couloir et du côté opposé de l’aéroport. N’hésitez pas à mentionner votre préférence lors de votre prochaine réservation et toute notre équipe se fera un plaisir d’accommoder votre demande.

Cordialement,

Fadhel Tahar
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 mai 2014

Je vais regulierement au Sofitel lors d une escale ou bien pour un séjour plus long comme c était le cas cette semaine.

L accueil est excellent, les prestations à la hauteur de cette catégorie d hotel
le personnel vous reconnait lorsque vous avez effectué plusieurs séjours, tout le monde est souriant

La chambre est parfaite et propre

Bravo également pour le service au bar, les serveuses sont agréables et à votre écoute.
Le petit déjeuner est excellent bravo au manager et à son équipe.
TOUT EST POSITIF et j y vais régulierement j y retourne d ailleurs en aout avant de partir pour San Francisco puis au retour avant de reprendre l avion

très pratique à proximité de l aerport, une navette gratuite
à 10 minutes en voiture de south beach

Bravo à toute l équipe !

Astuce pour la chambre : vue coté lagon
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lio973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

C’est un privilège de vous accueillir au Sofitel lors de vos escales à Miami et je vous remercie très sincèrement pour vos compliments sur la qualité de nos prestations.

Je partagerai fièrement vos compliments avec toute notre équipe qui s’efforce jours après jours à offrir un service cousu-main à tous nos visiteurs.

Au plaisir de votre prochaine visite,

Fadhel Tahar
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Max R
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 6 mai 2014

Je viens plus ou moins tous les ans dans cet hôtel, j'ai effectuer plusieurs réservations pour un séjour du 17 au 20 avril 2014, pour 2 chambres, afin de pouvoir annuler pour plus de facilité.
Arrivé à l'hôtel, le check in à était très long, car les multiples réservations étaient trop compliquer à gérer pour les agents de réception.
Je savais qu'une rénovation était en cours, je pensais après de longues heures de vol pouvoir profité de la piscine, "fermé pour cause de travaux", déception!
Un accord avec un hôtel voisin pour l'utilisation de celle ci, seulement il faut toujours aller à la pêche au infos dans cet hôtel, malgré un personnel de réception toujours souriant!
l'hôtel dispose de navette aéroport gratuit toutes les 30mn, idéal pour rejoindre l'aéroport, mais hélas, le chauffeur roulait trop vite, pourtant visible, le chauffeur nous à zappé, il à fallut attendre la suivante 30mn, déception!
Lors de ma réservation, j'avais pris une chambre avec petit déjeuner; Ne me souvenant pas quelle serait la nuit concerné, aucun coupon ne m'a était remis par la réception, nous avons pris le petit déjeuner au restaurant "riviera", tout est à la carte en semaine, le buffet à lieu le week end, assez cher dans l'ensemble, y aller en famille reste couteux, pour un simple café, jus d'orange et croissant!
La veille, en revenant dans nos chambres, celle ci n'avaient pas était fait!
J'ai informé la réception pour que le ménage soit effectuer, après être sorti plus de 1h, toujours pas de ménage fait!
Ne comprenant pas cet oubli, en colère j'ai demandé à rencontré un responsable pour l'informé de ces problèmes.
Vers 21h30, une femme de ménage tape à notre porte pour faire le ménage, mais nous dormions!
Le lendemain, lors du check out, j'ai redemandé à revoir un responsable, pour faire connaître mon mécontentement sur notre séjour; Après une longue attente celui ci à effectuer un geste commercial, la dernière nuit offerte pour une chambre et un petit déjeuner; Après avoir transmis en direct les consignes à la réceptionniste, celle ci n'en n'a pas tenue compte, et nous à taxer au prix fort, après encore une énième intervention de ma part, celle ci à corriger sont erreur.
Pour conclure, une profonde déception de notre séjour, car rien ne suit, même pas quand les managers passe consignes, absence d'information durant les phases de travaux via mail au client, tarif ne correspondant pas au standard souhaité et attendu.
La veille de

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci thierry c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Monsieur, Chère Madame.

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité au Sofitel Miami. C’est un privilège de vous accueillir chaque année et je peux vous assurer que je prends vos commentaires très au sérieux.

Nous avons dû malheureusement fermer notre piscine d’urgence afin de réparer une importante fuite. Pendant les travaux, une navette était à la disposition de nos clients afin de pouvoir profiter de la piscine d’un hôtel voisin. Je regrette très sincèrement que vous n’ayez pas reçu toutes les informations nécessaires dès votre arrivée.

Nous avons également pris les mesures nécessaires avec notre Chef de Réception afin de mieux former nos agents et chauffeurs et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées à l’aéroport puis durant votre séjour.

Je me tiens à votre service afin de rendre votre prochain séjour des plus agréables. N’hésitez surtout pas à me contacter directement avant votre arrivée.

Avec toutes mes excuses et mes salutations les plus cordiales,

Fadhel Tahar
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
À 1.3 km
Hilton Miami Airport
Hilton Miami Airport
N° 45 sur 124 à Miami
3 173 avis
À 2.7 km
Crowne Plaza Miami Airport
Crowne Plaza Miami Airport
N° 27 sur 124 à Miami
1 396 avis
À 1.7 km
Cambria hotel & suites Miami Airport - Blue Lagoon
Cambria hotel & suites Miami Air...
N° 23 sur 124 à Miami
576 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
À 2.7 km
Regency Hotel Miami
Regency Hotel Miami
N° 38 sur 124 à Miami
1 842 avis
À 0.5 km
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Airport / Blue Lagoon
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez PULLMAN Miami Airport hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant PULLMAN Miami Airport hotel

Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126-2016 (Anciennement Sofitel Miami)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°16 des hôtels de luxe à Miami
N°22 des hôtels romantiques à Miami
N°30 des hôtels familiaux à Miami
N°42 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie de prix : 89€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PULLMAN Miami Airport hotel 4*
Nombre de chambres: 281
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PULLMAN Miami Airport hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Miami
PULLMAN Miami Airport Hotel Floride
Sofitel Miami Hotel Miami
Miami Sofitel
Accor Miami
Sofitel Miami Airport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page