“Bien, mais loin de tout, sauf de l'aéroport.” 4 sur 5 bulles

PULLMAN Miami Airport hotel
N° 43 sur 121 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Canet en Roussillon, France
“Bien, mais loin de tout, sauf de l'aéroport.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hôtel est un très bel hôtel situé près de l'aéroport. Je m'y suis rendu afin d'assister à l'Ultra Music Festival. La vue de la chambre était vraiment magnifique sur la ville. Le problème de cet hôtel, est qu'il est plutôt mal situé si vous voulez vous rendre à Miami Beach (prévoir 25$ de taxi).

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Fort Lauderdale, Floride
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

J'y ai séjourné deux nuits en août 2013 pour clôturer un voyage en Floride de trois semaines. Les extérieurs de l'hôtel sont moyens, l'intérieur est assez majestueux, l'accueil est irréprochable mais les chambres n'atteignent clairement pas le niveau. J'avais réservé une chambre confort supérieure et me suis retrouvé dans une chambre, certes propre et bien aménagée, mais très petite comparée, par exemple, aux Holiday Inn et autres chaînes visitées pendant mon séjour en Floride. Cette expérience a été très décevante. Je me sentais vraiment à l'étroit dans la chambre, et l'ajout d'un lit bébé l'a transformée en véritable cachot. De plus, impossible d'entre-ouvrir une fenêtre, ce qui n'a pas amélioré la situation. De plus, contrairement encore une fois à beaucoup d'autres chaînes, le wifi est payant, le parking est payant, il n'y a pas de petit-déjeuner... Une expérience très mitigée donc. Je ne retournerai certainement pas dans cette chaîne car au final, ma facture atteint des sommets pour un confort plus que limité et aucun service inclus. J'ai fais 18 hôtels pendant ce séjour et c'est celui qui m'a le plus déplu. Le côté vraiment positif de l'hôtel est le personnel qui est aux petits soins et très sympa. A noter également que l'hôtel se situe dans une zone moyennement fréquentable. A pied, compte au moins un quart d'heure pour trouver un fast food et en voiture, même temsp pour avoir quelque chose de potable. Situé le long d'une autoroute, ne vous y aventurez pas aux heures de pointe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chantilly
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Ce Sofitel est situé le long de l'aéroport de Miami a 10min en voiture de celui-ci. Je passe les commentaires sur l'aspect extérieur sans intérêt, grand parking payant (9$/j). Accueil rapide et dans l'ensemble aimable. Les ascenseurs sont aux nombres de 3 mais si il n'y en avait qu'un ça serait la même au vu de l'attente. La chambre coté aéroport est bien sur bruyante, comme vous dirait le très aimable monsieur qui vous livre le room service "Bah oui Monsieur, vous êtes sur un aéroport..." Le lit est confortable, la clim' silencieuse, la salle de bain grande et lumineuse, le tout un tantinet vieillissant ou c'est le gout des américains qui est "old fashioned". Dans tous les cas, on y dort bien, c'est propre et proche de l'aéroport. Je ne conseille pas pour des longs séjours vacances.

• Séjour du juin 2014
Le Gosier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai trouvé l'hôtel un peu vieillot, la chambre un peu petite, j'ai été surpris par l'absence de tout service de petit déjeuner avant 6h , ou simplement la mise à disposition de café; ça arrive pourtant probablement souvent que les clients doivent partir très tôt pour l'aéroport ( ou autre )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions de votre récente visite et j’ai le plaisir de vous informer que, sur demande, c’est avec le plus grand plaisir que nous pouvons mettre une machine à café à votre disposition dans la chambre. N’hésitez surtout pas à faire part de votre préférence lors de votre prochaine réservation.

Fadhel Tahar
Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Hilton Miami Airport
N° 35 sur 121 à Miami
4.0 sur 5 bulles 1 580 avis
Centre-ville
Holiday Inn Port of Miami Downtown

Vous connaissez PULLMAN Miami Airport hotel ?

Informations supplémentaires concernant PULLMAN Miami Airport hotel

Établissement : PULLMAN Miami Airport hotel
Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126-2016 (Anciennement Sofitel Miami)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°19 des hôtels de luxe à Miami
N°22 des hôtels romantiques à Miami
N°30 des hôtels familiaux à Miami
N°42 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PULLMAN Miami Airport hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PULLMAN Miami Airport hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
PULLMAN Miami Airport Hotel Floride