“Séjour très bien sur tous les points”

PULLMAN Miami Airport hotel
N° 43 sur 127 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel très sympathique avec un personnel au top! Pris en charge dès l'arrivée devant l'entrée, service PDJ bien, chambre bien équipée. Très belle vue de la chambre. Seul petit bémol: le bruit des avions qui décollent.
Nous recommandons pour un séjour en famille!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 077)

Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Cet hôtel est un très bel hôtel situé près de l'aéroport. Je m'y suis rendu afin d'assister à l'Ultra Music Festival. La vue de la chambre était vraiment magnifique sur la ville. Le problème de cet hôtel, est qu'il est plutôt mal situé si vous voulez vous rendre à Miami Beach (prévoir 25$ de taxi).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2014

J'y ai séjourné deux nuits en août 2013 pour clôturer un voyage en Floride de trois semaines. Les extérieurs de l'hôtel sont moyens, l'intérieur est assez majestueux, l'accueil est irréprochable mais les chambres n'atteignent clairement pas le niveau. J'avais réservé une chambre confort supérieure et me suis retrouvé dans une chambre, certes propre et bien aménagée, mais très petite comparée, par exemple, aux Holiday Inn et autres chaînes visitées pendant mon séjour en Floride. Cette expérience a été très décevante. Je me sentais vraiment à l'étroit dans la chambre, et l'ajout d'un lit bébé l'a transformée en véritable cachot. De plus, impossible d'entre-ouvrir une fenêtre, ce qui n'a pas amélioré la situation. De plus, contrairement encore une fois à beaucoup d'autres chaînes, le wifi est payant, le parking est payant, il n'y a pas de petit-déjeuner... Une expérience très mitigée donc. Je ne retournerai certainement pas dans cette chaîne car au final, ma facture atteint des sommets pour un confort plus que limité et aucun service inclus. J'ai fais 18 hôtels pendant ce séjour et c'est celui qui m'a le plus déplu. Le côté vraiment positif de l'hôtel est le personnel qui est aux petits soins et très sympa. A noter également que l'hôtel se situe dans une zone moyennement fréquentable. A pied, compte au moins un quart d'heure pour trouver un fast food et en voiture, même temsp pour avoir quelque chose de potable. Situé le long d'une autoroute, ne vous y aventurez pas aux heures de pointe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
À 1,7 km
Cambria hotel & suites Miami Airport - Blue Lagoon
Cambria hotel & suites Miami Air...
N° 18 sur 127 à Miami
À 2,7 km
Crowne Plaza Miami Airport
Crowne Plaza Miami Airport
N° 26 sur 127 à Miami

Vous connaissez PULLMAN Miami Airport hotel ?

Informations supplémentaires concernant PULLMAN Miami Airport hotel

Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126-2016 (Anciennement Sofitel Miami)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°15 des hôtels de luxe à Miami
N°22 des hôtels romantiques à Miami
N°28 des hôtels familiaux à Miami
N°42 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie de prix : 114€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PULLMAN Miami Airport hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Prestigia, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PULLMAN Miami Airport hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
PULLMAN Miami Airport Hotel Floride