“Courtoisie et de petites attentions qui change tout”

PULLMAN Miami Airport hotel
N° 40 sur 122 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
“Courtoisie et de petites attentions qui change tout”
Avis écrit le 29 août 2014

Ce que j'aime chez Sofitel c'est le concept my Bed, une excellente literie, des draps et tissus de haute qualité et d'excellents coussins. J'aime tellement que j'ai acheté les coussins en plumes my Bed pour notre lit. Je n'ai pas retrouvé ce concept au Sofitel Miami, et c'est dommage.

l'acceuil est tres courtois, un brin froid, mais avec beaucoup de respect. Le shuttle est indispensable dans la zone aéroport, mention spéciale à la bouteille d'eau (tres appréciée) dans le shuttle. Un acceuil profesionnel, Une jolie vue sur la "lagoon" et l'aéroport. Belle taille des chambres, propres et classes, mais là aussi peu chaleureux, par contre, un peu bruyant vu que l'aéroport est proche.
Départ pour l'aéroport à 5h00 du matin et des vienoiseries sont offertes dans le hall d'entrée avec du café, tres agréable.

Apres avoir fait plusieurs hotels pendant nos vacances d'Aout, j'ai énormément apprécié ces petites attentions tintées par cette froideur "à la Francaise" ? qui démarque bien le niveau Luxe et le 4 étoiles classique.

J'ai aimé, j'y retournerai sans doute entre deux avions

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Mr_Carlos_Estrada, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre revue détaillée de votre récent séjour au Sofitel Miami. Nous sommes très fiers d’offrir le concept de literie Sofitel « MyBed » et je m’excuse très sincèrement si la chambre que vous avez occupée n’était pas aux hauts standards de confort et de douceur pour lesquels nous sommes renommés. Nous allons immédiatement revoir la qualité de tous nos coussins avec notre responsable d’étages.

Nous sommes vraiment enchantés à l’idée de vous recevoir à nouveau très bientôt et n’hésitez surtout pas à nous faire savoir si nous pouvons faire quoi que ce soit afin de rendre votre prochain séjour des plus agréables.

Carlos Estrada
Directeur Général

• Finnois d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2014

Excellent hôtel proche de l'aéroport. Très bonne literie et chambre spacieuse et impécable. Amabilité et trés grande serviabilité du personnel.
Rien à redire. Nous retournerons sans hésitation dans cet hotel..................................................................................................................................................................................................................................................................................

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Viarmes, France
Avis écrit le 24 août 2014

Très bon hôtel et bien situé pour les voyages d'affaires. Pour le tourisme, il est trop loin du centre ville. Les prestations sont de très bonne qualité mais à un prix excessif. Le petit déjeuner est servi à table et c'est à la carte ; on atteint vite des sommes très élevées. Le personnel est très accueillant. Choisissez plutôt une chambre avec vue sur le lagoon. Elle sont grandes et agréables. Seul bémol, pas de minibar ni même de cafetière dans la chambre, un comble pour un hotel de cette gamme.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre avec vue sur le lagoon.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir choisi le Sofitel Miami lors de votre récente visite en Floride et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Sur demande, c'est avec grand plaisir que nous offrons des cafetières et des mini bars en chambre. N'hésitez pas à mentionner votre préférence lors de votre prochaine réservation.

Nous avons également une formule de petit-déjeuner inclus dans votre réservation comprenant une boisson chaude, un jus de fruit, un panier de viennoiseries et un plat au choix. Notre équipe en réservations se fera un plaisir de vous donner plus d’informations sur cette option.

Au plaisir de votre prochaine visite,
Carlos Estrada
Directeur Général
Paris 15
Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel parfait aussi bien le personnel que le confort. Par contre excentré (45$ de taxi aller simple pour aller à miami beach). Petit déjeuner et restaurant chère tout de même mais pas le choix vu que rien dans le coin à part l'aéroport. Piscine/cascade magnifique. Mes voisins de chambre bruyants et pas beaucoup de personnes parlent français.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Hilton Miami Airport
N° 9 sur 122 à Miami
4.5 sur 5 bulles 5 958 avis
Centre-ville
Holiday Inn Port of Miami Downtown

Vous connaissez PULLMAN Miami Airport hotel ?

Informations supplémentaires concernant PULLMAN Miami Airport hotel

Établissement : PULLMAN Miami Airport hotel
Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126-2016 (Anciennement Sofitel Miami)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°8 des hôtels les plus économiques à Miami
N°17 des hôtels de luxe à Miami
N°22 des hôtels romantiques à Miami
N°30 des hôtels familiaux à Miami
N°42 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PULLMAN Miami Airport hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PULLMAN Miami Airport hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
PULLMAN Miami Airport Hotel Floride