“parfait pour ce prix”

N° 70 sur 122 Hôtels à Miami
Bayonne, France
“parfait pour ce prix”
Avis écrit le 28 janvier 2012

trés bon rapport qualité prix pour dormir à Miami,grande chambre,parking gratuit,et surtout petit déjeuner bon et copieux, nous voyageons à 6 adultes et là...c'était une solution vraiment intéressante,en plus l'accueil est chaleureux! distributeur de snack et boisson 24/24 bien pratique également surtout la première nuit avec le décalage...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Nimes
Avis écrit le 19 juin 2011

Un bon La quinta où nous avons pris nos quartiers pour un week end. Nous avons eu la bonne surprise de nous voir offrir un tarif promotionnel à la tête du client. Par contre, quelle mauvaise idée que d'avoir eu une chambre du coté de la pisicne. Faites bien attention, il doit y avoir une boite de nuit par là. Un bruit d'enfer a résonné jusqu'à 5 h du mat. Et moi qui ne supporte pas les bruits de basse je n'ai pas dormi. Le lendemain, nous avons réussi à nous faire replacer de l'autre côté du batiment et la une nuit récupératrice nous attendait après avoir passé la soirée à South Beach dans la délicieuse effervescence.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
RP
Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous y étions pour une nuit avec nos 5 enfants (19 ans à 2 fois 15 mois).
Le personnel est très aimable et serviable, les chambres sapcieuses et très propres.
L'hôtel est à environ 10 minutes de l'aéroport, et malgré cela, le bruit des avions est quasi inexistant.
A savoir : la Quinta West dispose bien d'une navette, mais, nous l'avons appris en arrivant à l'hôtel, il faut les appeler de l'aéroport pour qu'ils viennent vous chercher.
Le petit déjeuner est vraiment agréable (gauffres à faire nous meme, gateau, pain à griller, jus de fruits.....)
Dommage que ce ne fut que pour une nuit !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Le Moule, Guadeloupe
Avis écrit le 24 juillet 2010

J'ai séjourné à cet hotel 1 nuit avant de prendre la route pour 1 journée et j'ai vraiment regretté de ne pas pouvoir y rester plus longtemps.
Nous avons pris possession de notre chambre relativement tard car tous les autres hotels étaient complets. Le personnel est très aimable.
L'architecture et la décoration de l'hôtel et de la chambre font qu'on a l'impression d'être dans une résidence.
La chambre est très spacieuse, les lits sont ultra confortables avec 4 oreillers de différentes duretés.
La salle de bain très claire et très spacieuse aussi, elle dispose d'une machine à café & des sachets de thé. L'éclairage est étudié pour la séance maquillage!
L'ensemble est très très propre et soigné. J'ai adoré cet hôtel.
Le wifi est rapide et gratuit, parking gratuit.
Le petit déjeuner offre des bagels, muffins, toast, gaufres chaudes à faire soi même,jus de fruit, café, chocolat, céréales, fruits frais.
Concernant l'entourage de l'hôtel, je ne peux pas trop en parler car arrivée de nuit tard le soir. Mais c'est très calme (pas de bruit d'avions ou de voiture). Toutefois, comme toute la zone autour de l'aéroport, la voiture est hautement recommandée

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Miami ou ses environs
Regency Hotel Miami
Regency Hotel Miami
N° 37 sur 122 à Miami
Quality Inn Miami Airport
Quality Inn Miami Airport
N° 85 sur 122 à Miami
Holiday Inn Express Miami Airport Doral
Holiday Inn Express Miami Airpor...
N° 69 sur 122 à Miami
La Quinta Inn & Suites Miami Airport East
La Quinta Inn & Suites Miami Air...
N° 6 sur 16 à Miami Springs
Hilton Garden Inn Miami Airport West
Ramada Miami Springs/Miami International Airport

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Miami Airport West ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Miami Airport West

Établissement : La Quinta Inn & Suites Miami Airport West
Adresse: 8730 NW 27th St, Miami, FL 33172-1612
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 70 sur 122 Hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Miami Airport West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Miami Airport West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Miami Airport West Floride
La Quinta Inn & Suites Miami Airport West Hotel Miami