“Très bon rapport qualité/prix”

La Quinta Inn & Suites Miami Airport West
N° 72 sur 125 Hôtels à Miami
Avis publié : 19 mai 2014

Comme déjà précisé, la situation de l'hôtel est très pratique lors des arrivées tardives à Miami. Nous y avons séjourné le premier et le dernier soir. Pas de mauvaise surprise : l'établissement est très propre, les chambres spacieuses et confortables, une salle de bain "à l'européenne" (le coin toilette dans le salle de bain), une piscine très bien entretenue et un petit déjeuner très correct. Les premiers restaurants sont à 5 min en voiture; possibilité de prendre l'apéro près de la piscine avant d'aller dîner (un Publix à proximité pour se ravitailler) ou de passer un moment "folklorique" chez Hooter (à 5 min). Bref, un vrai bon plan (65€ pour 3 avec les petits dejeuners). C'est exact que les avions volent bas au dessus de l'hôtel mais nous ne les avons pas entendu la nuit (la fatigue peut-être...)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2014

De par sa situation, l'hôtel est pratique à 10 minutes de l'aéroport international. Chambres spacieuses, propres, idem salle de bain. Le petit-déjeuner est compris (américain). Attention, on entend les avions qui atterrissent et décollent. Pour une nuit, c'est ok.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Nous venons de passer 1 nuit à La Quinta Inn Airport West de Miami.
Personnel très agréable. Chambre « standard la Quinta » : propre, lit confortable, bureau, Wifi. Nous avions la chambre 308, elle était calme malgré la proximité de l’aéroport.
Petit déjeuner correct (gaufres, fruits....).
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

trés bon rapport qualité prix pour dormir à Miami,grande chambre,parking gratuit,et surtout petit déjeuner bon et copieux, nous voyageons à 6 adultes et là...c'était une solution vraiment intéressante,en plus l'accueil est chaleureux! distributeur de snack et boisson 24/24 bien pratique également surtout la première nuit avec le décalage...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2011

Un bon La quinta où nous avons pris nos quartiers pour un week end. Nous avons eu la bonne surprise de nous voir offrir un tarif promotionnel à la tête du client. Par contre, quelle mauvaise idée que d'avoir eu une chambre du coté de la pisicne. Faites bien attention, il doit y avoir une boite de nuit par là. Un bruit d'enfer a résonné jusqu'à 5 h du mat. Et moi qui ne supporte pas les bruits de basse je n'ai pas dormi. Le lendemain, nous avons réussi à nous faire replacer de l'autre côté du batiment et la une nuit récupératrice nous attendait après avoir passé la soirée à South Beach dans la délicieuse effervescence.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2011

Nous y étions pour une nuit avec nos 5 enfants (19 ans à 2 fois 15 mois).
Le personnel est très aimable et serviable, les chambres sapcieuses et très propres.
L'hôtel est à environ 10 minutes de l'aéroport, et malgré cela, le bruit des avions est quasi inexistant.
A savoir : la Quinta West dispose bien d'une navette, mais, nous l'avons appris en arrivant à l'hôtel, il faut les appeler de l'aéroport pour qu'ils viennent vous chercher.
Le petit déjeuner est vraiment agréable (gauffres à faire nous meme, gateau, pain à griller, jus de fruits.....)
Dommage que ce ne fut que pour une nuit !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2010

J'ai séjourné à cet hotel 1 nuit avant de prendre la route pour 1 journée et j'ai vraiment regretté de ne pas pouvoir y rester plus longtemps.
Nous avons pris possession de notre chambre relativement tard car tous les autres hotels étaient complets. Le personnel est très aimable.
L'architecture et la décoration de l'hôtel et de la chambre font qu'on a l'impression d'être dans une résidence.
La chambre est très spacieuse, les lits sont ultra confortables avec 4 oreillers de différentes duretés.
La salle de bain très claire et très spacieuse aussi, elle dispose d'une machine à café & des sachets de thé. L'éclairage est étudié pour la séance maquillage!
L'ensemble est très très propre et soigné. J'ai adoré cet hôtel.
Le wifi est rapide et gratuit, parking gratuit.
Le petit déjeuner offre des bagels, muffins, toast, gaufres chaudes à faire soi même,jus de fruit, café, chocolat, céréales, fruits frais.
Concernant l'entourage de l'hôtel, je ne peux pas trop en parler car arrivée de nuit tard le soir. Mais c'est très calme (pas de bruit d'avions ou de voiture). Toutefois, comme toute la zone autour de l'aéroport, la voiture est hautement recommandée

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Regency Hotel Miami
Ramada Miami Springs/Miami International Airport
Crowne Plaza Miami Airport
Crowne Plaza Miami Airport
N° 27 sur 125 à Miami

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Miami Airport West ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Miami Airport West

Adresse: 8730 NW 27th St, Miami, FL 33172-1612
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 72 sur 125 Hôtels à Miami
Catégorie de prix : 92€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Miami Airport West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Miami Airport West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Miami Airport West Floride
La Quinta Inn And Suites Miami Airport West