“Hôtel sympa”

N° 67 sur 123 Hôtels à Miami
MARTINIQUE
“Hôtel sympa”
Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons choisi cet hôtel en tenant compte des critiques de TRIP ADVISOR. Nous sommes arrivés à 12h30 à l'hotel, le desk nous a proposé une chambre, mais nous avons préféré patienter pour obtenir la chambre que nous avions réservé.
Le personnel est dans l'ensemble very helpful. Nous avons signalé un d'infiltration d'eau dans la chambre. A notre retour la situation avait empiré, cependant le responsable nous a immédiatement proposé une autre chambre.
L'établissement est actuellement en travaux de rénovation, par conséquent il n'est pas possible de bénéficier des infrastructures sportives.
Dernier détail, l'hotel se trouve en fait dans Browe county, c'est à dire plus à Fort Lauderdale qu'à miami, il faut compter 45 minutes par la I95 pour gagner l'aéroport international de miami. Par conséquent, il vaut mieux le choisir si vous choisissez de passer un séjour agréable du côté de Fort Lauderdale ! C'est une ville très agréable !
Sinon, les chambres sont agréables, spacieuses, et bien climatisées. un petit frigo serait le bienvenu; Dans l'ensemble un séjour agréable et je recommanderais cet hôtel.

• a aimé — le calme et la proximité de Fort Lauderdale
  • n'a pas aimé — l'impossibilité d'utiliser la salle de sport
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Holiday Inn Express & Suites Miami Airport East
Holiday Inn Express & Suites Mia...
N° 50 sur 123 à Miami
La Quinta Inn & Suites Miami Airport West
La Quinta Inn & Suites Miami Air...
N° 71 sur 123 à Miami
Hilton Garden Inn Miami Airport West
Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Airport / Blue Lagoon
Homewood Suites Miami-Airport West
Homewood Suites Miami-Airport We...
N° 13 sur 123 à Miami

Vous connaissez Holiday Inn Express Miami Airport Doral Area ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Miami Airport Doral Area

Établissement : Holiday Inn Express Miami Airport Doral Area
Adresse: 8436 NW 36th Street, Miami, FL 33166-6618
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 67 sur 123 Hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Miami Airport Doral Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Miami Airport Doral Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Miami Airport Doral Area
Holiday Inn Express Miami Airport Doral Area Floride