Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Par facilité”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Miami International Airport Hotel
N° 77 sur 121 Hôtels à Miami
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
58 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Par facilité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hôtel parfaitement situé puisque l'entrée se fait dans le hall de l'aéroport. Parfait après de longues heures de vol. Mais, les longs couloirs sont sinistres, le tapis est vieillot , les chambres assez spacieuses mais impossible de les aérer. Du bruit dans les couloirs au milieu de la nuit car les clients arrivent et partent à toute heure. Le restaurant, déjà ouvert à 6 heures du matin (parfait quand on est en décalage horaire) a une vue sur les pistes et on voit les avions décoller. Petit-déjeuner ordinaire. Personnel haïtien sympathique.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci castorama
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 359 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    221
    638
    824
    376
    300
Consultez les avis pour
601
706
357
370
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

hôtel sans charme un peu vieillot, mais vous dormez dans l aéroport. pratique pour les vols matinaux. vous prenez l ascenseur et vous êtes dans le hall pour l embarquement. donc commerce d aéroport disponible.
vous ne pouvez pas ouvrier les fenêtres. prix élever pour la prestation. mais pratique.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci josselin33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
49 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Bien placé et pratique mais hôtel bien viellot.
Chambre bien agencée, literie tout à fait correcte,petit déjeuner non compris et pas donné.
Le restaurant est insignifiant,avec des prix assez chers et une qualité trés moyenne.
Personnel à peine aimable.En ce qui concerne la tranquilité ,pas de problèmes .

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci antoine1957
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Hotel vieillot, personnel peut sympathique. L'hotel est bruyant et lorsque nous avons pris possesion de notre chambre, nous avons eu la desagreable impression que les draps du lit n'avaient pas ete changes (froisses et sales). Le rapport qualite prix n est donc pas bon car les prix sont relativement eleves. je conseille vivement l "element Hotel" tout neuf, calme, agreable a 5 mn de l aeroport en navette. Prix imbattables avec une reduc pour les pasaagers AA Lines

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci FD83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami

st barth
Auteur de niveau
32 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel , et autant la première fois était une catastrophe, autant cette fois ci était très bien . Nous avions une chambre double, les lits étaient confortables nous n'avons pas eu de nuisances de bruits ou de lumière comme la première fois. Certes ça reste un hotel d'aéroport, la salle de bain n'est pas très pratique, mais pour une connexion d' une nuit, inutile d'aller chercher plus loin. l'aéroport de miami n'est déjà pas très pratique et il est très grand , avoir l'hotel à l'intérieur facilite beaucoup les choses . Il serait bien pour le check in d'avoir un peu plus d'agents sur place, car nous avions 2 personnes devant nous à 23 h le soir et avons attendu plus d'une demie heure .. avec 1 enfant de 5 ans ce n'était pas top , mais bon, pas très grave non plus. Nous y retournerons .

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fidjistar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur de niveau
19 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2010

J'ai dû passer une nuit dans cet hôtel sur la fin de mes vacances, à cause de l'incompétence des employés d'Air France.
Une nuit facturée 130 euros, que je pensais me faire rembourser par la compagnie aérienne...
A ce prix là, le petit déjeuner n'est même pas compris dans le prix, ainsi que le wifi, qui est assez compliqué pour l'avoir, même en payant.
Concernant les chambres, elles sont propres, mais assez étroites.
Le lit est grand et confortable.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci travelworld21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Angeles, Californie
Auteur de niveau
38 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais une correspondance à l'aéroport de Miami, j'arrivais tard et je repartais tôt. J'ai cru que je m'épargnerais le problème de sortir de l'aéroport pour aller dans un "véritable" hôtel. C'était une mauvaise idée.

J'ai pris une chambre Superior à 231$ la nuit. Environ deux fois le prix de n'importe quel hôtel pas trop loin en dehors de l'aéroport et une chambre environ deux fois moins grande. J'ai ouvert la porte et je me suis retrouvé dans une chambre où il faisait 40°C et une salle de bains où il faisait 45°C (c'est la limite maximale de mon thermomètre digital!).

Cette température a été enregistrée alors que l'air conditionné était à fond sur froid! Toutes les lumières de la chambre étaient allumées, ce qui contribuait aussi à la température de sauna de la pièce. Il n'y avait quasiment pas d'air soufflé dans les conduits de la climatisation. J'ai ouvert le conduit de retour et j'ai découvert que le filtre à air était recouvert de plus d'un demi centimètre d'épaisseur de saleté. Je l'ai retirée et l'ai apportée à la réception. Leur commentaire? Aucun! Pas même un haussement d'épaules! Une nonchalance incroyable! Apparemment, l'hôtel a suffisamment de clients "de passage" pour ne pas s'en faire. Il a fallu 3 heures pour redescendre en-dessous des 25°C. Pour ma correspondance au retour, je suis sorti de l'aéroport, à l'Embassy Suites, pour la moitié du prix. SURTOUT, ÉVITEZ CET HÔTEL!

Utile ?
Merci RD57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Miami ou ses environs
À 1.9 km
Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
À 1.5 km
Hilton Miami Airport
Hilton Miami Airport
N° 46 sur 121 à Miami
4.0 sur 5 bulles 2 916 avis
À 1.6 km
BEST WESTERN PLUS Miami Airport North Hotel & Suites
BEST WESTERN PLUS Miami Airport ...
N° 2 sur 16 à Miami Springs
4.5 sur 5 bulles 963 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Airport / Blue Lagoon
À 1.9 km
PULLMAN Miami Airport hotel
PULLMAN Miami Airport hotel
N° 41 sur 121 à Miami
4.0 sur 5 bulles 3 848 avis
À 1.6 km
Sleep Inn at Miami International Airport
Sleep Inn at Miami International...
N° 7 sur 16 à Miami Springs
3.5 sur 5 bulles 954 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Miami International Airport Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Miami International Airport Hotel

Établissement : Miami International Airport Hotel
Adresse: NW 20th Street, LeJeune Road, Miami, FL 33122
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami
Services :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 77 sur 121 Hôtels à Miami
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miami International Airport Hotel 3*
Nombre de chambres: 259
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miami International Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
International Airport Miami
Hotel Miami International Airport
Miami International Airport Hotel Floride
Hotel Miami Airport
Miami Airport Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page