“Par facilité”

N° 77 sur 121 Hôtels à Miami
Bruxelles, Belgique
“Par facilité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hôtel parfaitement situé puisque l'entrée se fait dans le hall de l'aéroport. Parfait après de longues heures de vol. Mais, les longs couloirs sont sinistres, le tapis est vieillot , les chambres assez spacieuses mais impossible de les aérer. Du bruit dans les couloirs au milieu de la nuit car les clients arrivent et partent à toute heure. Le restaurant, déjà ouvert à 6 heures du matin (parfait quand on est en décalage horaire) a une vue sur les pistes et on voit les avions décoller. Petit-déjeuner ordinaire. Personnel haïtien sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

hôtel sans charme un peu vieillot, mais vous dormez dans l aéroport. pratique pour les vols matinaux. vous prenez l ascenseur et vous êtes dans le hall pour l embarquement. donc commerce d aéroport disponible.
vous ne pouvez pas ouvrier les fenêtres. prix élever pour la prestation. mais pratique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Bien placé et pratique mais hôtel bien viellot.
Chambre bien agencée, literie tout à fait correcte,petit déjeuner non compris et pas donné.
Le restaurant est insignifiant,avec des prix assez chers et une qualité trés moyenne.
Personnel à peine aimable.En ce qui concerne la tranquilité ,pas de problèmes .

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Hotel vieillot, personnel peut sympathique. L'hotel est bruyant et lorsque nous avons pris possesion de notre chambre, nous avons eu la desagreable impression que les draps du lit n'avaient pas ete changes (froisses et sales). Le rapport qualite prix n est donc pas bon car les prix sont relativement eleves. je conseille vivement l "element Hotel" tout neuf, calme, agreable a 5 mn de l aeroport en navette. Prix imbattables avec une reduc pour les pasaagers AA Lines

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami

st barth
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel , et autant la première fois était une catastrophe, autant cette fois ci était très bien . Nous avions une chambre double, les lits étaient confortables nous n'avons pas eu de nuisances de bruits ou de lumière comme la première fois. Certes ça reste un hotel d'aéroport, la salle de bain n'est pas très pratique, mais pour une connexion d' une nuit, inutile d'aller chercher plus loin. l'aéroport de miami n'est déjà pas très pratique et il est très grand , avoir l'hotel à l'intérieur facilite beaucoup les choses . Il serait bien pour le check in d'avoir un peu plus d'agents sur place, car nous avions 2 personnes devant nous à 23 h le soir et avons attendu plus d'une demie heure .. avec 1 enfant de 5 ans ce n'était pas top , mais bon, pas très grave non plus. Nous y retournerons .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2010

J'ai dû passer une nuit dans cet hôtel sur la fin de mes vacances, à cause de l'incompétence des employés d'Air France.
Une nuit facturée 130 euros, que je pensais me faire rembourser par la compagnie aérienne...
A ce prix là, le petit déjeuner n'est même pas compris dans le prix, ainsi que le wifi, qui est assez compliqué pour l'avoir, même en payant.
Concernant les chambres, elles sont propres, mais assez étroites.
Le lit est grand et confortable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Los Angeles, Californie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais une correspondance à l'aéroport de Miami, j'arrivais tard et je repartais tôt. J'ai cru que je m'épargnerais le problème de sortir de l'aéroport pour aller dans un "véritable" hôtel. C'était une mauvaise idée.

J'ai pris une chambre Superior à 231$ la nuit. Environ deux fois le prix de n'importe quel hôtel pas trop loin en dehors de l'aéroport et une chambre environ deux fois moins grande. J'ai ouvert la porte et je me suis retrouvé dans une chambre où il faisait 40°C et une salle de bains où il faisait 45°C (c'est la limite maximale de mon thermomètre digital!).

Cette température a été enregistrée alors que l'air conditionné était à fond sur froid! Toutes les lumières de la chambre étaient allumées, ce qui contribuait aussi à la température de sauna de la pièce. Il n'y avait quasiment pas d'air soufflé dans les conduits de la climatisation. J'ai ouvert le conduit de retour et j'ai découvert que le filtre à air était recouvert de plus d'un demi centimètre d'épaisseur de saleté. Je l'ai retirée et l'ai apportée à la réception. Leur commentaire? Aucun! Pas même un haussement d'épaules! Une nonchalance incroyable! Apparemment, l'hôtel a suffisamment de clients "de passage" pour ne pas s'en faire. Il a fallu 3 heures pour redescendre en-dessous des 25°C. Pour ma correspondance au retour, je suis sorti de l'aéroport, à l'Embassy Suites, pour la moitié du prix. SURTOUT, ÉVITEZ CET HÔTEL!

Voir également ces hébergements à Miami ou ses environs
Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
Hilton Miami Airport
Hilton Miami Airport
N° 46 sur 121 à Miami
4.0 sur 5 bulles 2 916 avis
BEST WESTERN PLUS Miami Airport North Hotel & Suites
BEST WESTERN PLUS Miami Airport ...
N° 2 sur 16 à Miami Springs
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Airport / Blue Lagoon
PULLMAN Miami Airport hotel
PULLMAN Miami Airport hotel
N° 41 sur 121 à Miami
4.0 sur 5 bulles 3 848 avis
Sleep Inn at Miami International Airport
Sleep Inn at Miami International...
N° 7 sur 16 à Miami Springs

Vous connaissez Miami International Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Miami International Airport Hotel

Établissement : Miami International Airport Hotel
Adresse: NW 20th Street, LeJeune Road, Miami, FL 33122
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 77 sur 121 Hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miami International Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miami International Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Airport Miami
Hotel Miami International Airport