“Suffisant pour une nuit en transit!!” 3 5 étoiles
Avis sur Miami International Airport Hotel

Miami International Airport Hotel
N° 78 sur 121 Hôtels à Miami
Lausanne, Suisse
“Suffisant pour une nuit en transit!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné la nuit du 8 avril 2014 dans cet hôtel.
Pour un transit d'une nuit, il n'y a pas grand chose à dire!
Accueil à la reception très sympa.
La moquette des couloirs doit dater des années 50!
Chambres correctes. Un petit rafraichissement ne serait pas du luxe car elles sont un peu (beaucoup) vieillottes.
Propreté......... Un peu douteuse. Des cheuveux longs noirs sur le sol de la salle de bains. Baignoire plus vraiment de première jeunesse non plus!
Literie correcte.
Restaurant au dernier étage. Il est aussi un peu vieillot.
Nourriture correcte mais sans plus.
Service sympa
En résumé, pour une nuit entre deux avions, cela convient.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'avais réservé cet hôtel pour 2 nuits (une nuit à mon arrivée tardive à Miami et une nuit pour mon départ matinal).
La première impression est celle d'un hôtel glauque (éclairage économique qui fait penser à celui d'un resto chinois), fenêtres fermées par de gros volets...
Pour la nuit avant mon retour, n'ayant plus la possibilité de payer avec ma carte de crédit, j'ai payé cash (le prix "normal") et j'ai eu droit à une chambre en coin au fond du couloir (en face de celle du concierge), nettement plus petite que la première (claustrophobes s'abstenir).
Je déconseille le petit déjeuner qui est cher pour ce qui est offert et qui n'est pas en libre service (n'oubliez pas le tip que le serveur vous rappelle d'emblée probablement parce que beaucoup de touristes ignorent la pratique !).
Sinon, cela reste un hôtel très commode pour prendre un vol, ce qui explique le prix pour la qualité générale.
La literie est correcte et pas de remarque particulière sur la propreté même si tout paraît vieillot.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cayenne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cet hotel est le plus pratique pour tout voyageur en transit à Miami Airport. Les chambres sont correctement insonorisées du bruit du trafic aérien, de sorte que l'on sy repose assez bien entre 2 vols. Le petit-déjeuner était inclu dans le tarif, et servi au dernier étage par du personnel très attentionné.En tant que touriste français, il convient de rester courtois en toutes circonstances car une certaine proportion du personnel est originaire de la caraïbe francophone ...
Si l'on prends en considération qu'en étant dans l'aéroport, il n'est pas nécessaire de prendre de taxi (aller-retour + bagages+ temps de trajet ), le rapport qualité/prix est plutôt correct pour Miami, et dans la moyenne ( env.130 USD selon la période, bien évidemment ).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hôtel parfaitement situé puisque l'entrée se fait dans le hall de l'aéroport. Parfait après de longues heures de vol. Mais, les longs couloirs sont sinistres, le tapis est vieillot , les chambres assez spacieuses mais impossible de les aérer. Du bruit dans les couloirs au milieu de la nuit car les clients arrivent et partent à toute heure. Le restaurant, déjà ouvert à 6 heures du matin (parfait quand on est en décalage horaire) a une vue sur les pistes et on voit les avions décoller. Petit-déjeuner ordinaire. Personnel haïtien sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

hôtel sans charme un peu vieillot, mais vous dormez dans l aéroport. pratique pour les vols matinaux. vous prenez l ascenseur et vous êtes dans le hall pour l embarquement. donc commerce d aéroport disponible.
vous ne pouvez pas ouvrier les fenêtres. prix élever pour la prestation. mais pratique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bien placé et pratique mais hôtel bien viellot.
Chambre bien agencée, literie tout à fait correcte,petit déjeuner non compris et pas donné.
Le restaurant est insignifiant,avec des prix assez chers et une qualité trés moyenne.
Personnel à peine aimable.En ce qui concerne la tranquilité ,pas de problèmes .

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hotel vieillot, personnel peut sympathique. L'hotel est bruyant et lorsque nous avons pris possesion de notre chambre, nous avons eu la desagreable impression que les draps du lit n'avaient pas ete changes (froisses et sales). Le rapport qualite prix n est donc pas bon car les prix sont relativement eleves. je conseille vivement l "element Hotel" tout neuf, calme, agreable a 5 mn de l aeroport en navette. Prix imbattables avec une reduc pour les pasaagers AA Lines

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Miami ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Miami Airport North Hotel & Suites
BEST WESTERN PLUS Miami Airport ...
N° 2 sur 12 à Miami Springs
Hilton Miami Airport
N° 40 sur 121 à Miami
4.0 5 étoiles 2 535 avis
Sleep Inn at Miami International Airport
Sleep Inn at Miami International...
N° 5 sur 12 à Miami Springs
Element Miami International Airport
Holiday Inn Express & Suites Miami Airport & Intermodal Area
Holiday Inn Express & Suites Mia...
N° 55 sur 121 à Miami

Vous connaissez Miami International Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miami International Airport Hotel

Établissement : Miami International Airport Hotel
Adresse: 2100 NW 42nd Ave, Inside MIA Concourse E, Departures Level, Miami, FL 33122
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 78 sur 121 Hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miami International Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miami International Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Airport Miami
Hotel Miami International Airport