“Pratique” 3 5 étoiles

N° 36 sur 120 Hôtels à Miami
Guadeloupe
“Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Hotel correct. Relativement bien placé. Petit déjeuner moyen par contre. Environnement bruyant. Internet gratuit disponible dans les chambres.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Hotel bien situé dans Downtown ( 5 min à pied de Bayside market place).
Chambre spacieuse mais assez bruyante car devant il y la construction d'un batiment et on été juste au dessus des aérations du restaurant!!!
Rien à dire à part que c'est propre et correct pour une nuit.
Parking 15$ la journée
Pour le petit dej, soit celui de l''hotel (15$) ou un starbuck juste à cote

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
santa barbara
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’un des pires grands hôtels où je sois allé pour affaires depuis longtemps – le bruit constant des chantiers des gratte-ciels à côté, embouteillages permanents avec une énorme entrée d’autoroute à un pâté de maison (oui oui), beaucoup de klaxons, et même une caserne de pompiers très active dans le coin, le tout apparemment sans insonorisation de l’hôtel. Pour aggraver la situation, ils m’avaient mis près de l’ascenseur et de la machine à glace (bruit constant). Je ne suis pas très difficile et je n’ai pas l’habitude d’écrire des commentaires de ce type, mais là cet hôtel était vraiment nul ! RDH

Natick, MA
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté deux nuits dans cet hôtel alors que j’étais à Miami pour affaires. Il est proche de Biscayne Bay, à environ 2 pâtés de maison de l’embarcadère pour les croisières, et on peut aller à pied à Bayside (une galerie marchande à ciel ouvert). Bon emplacement. Ma chambre était spacieuse et propre, et les bouteilles d’eau et les encas offerts étaient une charmante attention. Le petit-déjeuner était un buffet (une bonne sélection de fruit frais, céréales, bagels, œufs, etc…) et le service était rapide et sympathique. Dans l’ensemble, je dirais que cet hôtel est génial pour les voyageurs d’affaires…il a clairement répondu à mes attentes.

Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi avons utilisé cet hôtel comme point de ralliement avant une croisière. Il est très bien situé près du port. Au début, c’est un peu difficile de se repérer dans le centre ville de Miami, donc l’hôtel était plus facile à trouver. Arriver jusqu’à l’hôtel était « sympa » avec toutes les rues à sens uniques dans Miami.

Attention : cet hôtel peut être rempli de bus de voyageurs qui y viennent dans le cadre de formules proposées par les compagnies de croisière.

rockford
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était vraiment très grande et très propre, nous avons été satisfaits. Nous étions au dernier étage avec une très belle vue sur la mer. Notez bien que le centre ville de Miami est assez calme, donc si vous cherchez à être au cœur de l’action, ce n’est pas l’endroit pour vous. Le personnel était génial et nous ont donné des pass pour aller dans une boîte de nuit connue à South Beach dans laquelle il est difficile de rentrer ; les pass nous ont aussi permis de couper dans la queue. L’hôtel offre des pass pour plusieurs boîtes de nuit différentes. Emplacement pratique pour accéder à plusieurs quartiers encombrés de la ville.

Italia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un des meilleurs hôtels où je sois allé : il a été rénové il y a quelques années et les chambres sont spacieuses, propres et confortables. La piscine et la salle de sport sont très pratiques et bien entretenues. Le personnel de la réception est serviable et très sympathique. 20/20.