“Déception”

Truluck's Restaurant
Réservez avec OpenTable
Truluck's Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 4 182 Restaurants à Miami
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centre-ville
Lausanne, Suisse
“Déception”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite au avis favorable sur Tripadvisor.
L'accueil était agréable ce qui a été le seul point positif de la soirée. Le patron Ed était également charmant à la réception.
Nous avons commandé des calamars en entrée et des crevettes en plat. Tout était frit. J'ai pris une spécialité locale de poisson frais sur lit de riz et légume. Sans saveur et immangeable. Les plats nous ont été amenés froids alors que l'un des convives n'avait pas fini son entrée. Nous les avons renvoyé en cuisine car mauvais. Confirmé par la serveuse. De plus, le vin proposé était vendu à 6X (!) le prix de détail. Cet endroit est plus approprié pour se faire voir que pour bien manger. Cela a été notre plus mauvaise expérience sur 8 restaurant à Miami durant notre séjour. Nous avons peut-être eu de la malchance mais sur 9 commandes différentes ...

• Visité en avril 2014

“Very good Seafood”
Avis écrit le 20 août 2012

Endroit simple et raffiné, tables spacieuses, serveur très attentif.
Fréquentation jeune et huppée. Très busy le weekend, mieux vaut réserver.

La carte est relativement chère (30$ pour le seabass, qui les vaut largement !), mais ils proposent également un menu "Miami Spice" à 39$ avec entrée, plat et dessert qui furent tous les trois délicieux. Notez que des menus à 33$ et 39$ sont proposés dans la plupart des bons restaurants de Miami sous le nom de Miami Spice.

Seul bémol : un peu trop salé...

• Visité en août 2012
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Moyen”
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous sommes allés un lundi soir pour le all you CAN eat stone crab.
Décor sympa avec pianiste chanteur,resto fréquente par américains du coin sur brickell.le bar très sympa,carte des vins bien garnie.
La nourriture elle est plus décevante,les crabes très très moyen gout d eau....
Restaurant dans lequel je ne retournerai pas,sans intérêt.

Visité en avril 2012
Lutry, Suisse
“Service impeccable, cuisine très soignée”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Après un accueil au desk plus que moyen, nous avons été accompagné tout au long de la soirée par un serveur très attentif et professionnel. Les mets à base de crabe ( soupe / cake / pattes de crabes) étaient délicieux . Seul bémol peut être , le sel, en effet le cuisinier a eu un peu la main lourde... Grand choix de vins américains, attention addition tout aussi salée que les plats!

Les voyageurs ayant consulté Truluck's Restaurant ont aussi consulté

Miami, Floride

Vous connaissez Truluck's Restaurant ?