Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hilton Miami Downtown(Miami)(Bonne affaire !)
170 $US
114 $US
Hilton.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Four Seasons Hotel Miami(Miami)
338 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
168 $US
150 $US
HolidayInn.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Mandarin Oriental, Miami(Miami)
315 $US
Mandarin Oriental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
179 $US
158 $US
Hampton.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Miami Marriott Biscayne Bay(Miami)(Bonne affaire !)
149 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

155 $US
128 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
YVE Hotel Miami(Miami)(Bonne affaire !)
130 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
InterContinental Miami(Miami)(Bonne affaire !)
260 $US
196 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
115 $US
93 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 866)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 866 résultats
Note attribuée
1 192
436
149
43
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 192
436
149
43
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 866
Avis publié : 4 janvier 2018

Deux mois de rêve avec un personnel au petit soin et dont la perfection est allée crescendo durant tout le séjour. Une situation idéale (Brickell est le nouveau centre résidentiel de la upper class à Miami), parfaitement desservie par les transports (MetroMover aerien et Metrorail, mais également facilité et proximité d'accès des points d'intérêt (aeroport par metro direct, je faisais mon jogging jusqu'à Miami Beach, accès à l'université par métro en 15mn, accès aux centres commerciaux en quelques minute, parking voiture,...). De surcroit un hôtel tout neuf en 2017!

Astuce pour la chambre : étage élevé de préférence - ville ou mer, tous deux fantastiques
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
5  Merci jbw95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sergio G, Rooms Director de Atton Brickell Miami, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018
Google Traduction

Dear Jean

Thank you for your excellent review and comments, we are happy to know that you loved Atton Brickell Miami during all this time here in Miami. It was true pleasure for us to be your home in Florida during this learning experience for you.

On behalf the whole Atton Team, Thank you; We will be honored to welcome you back soon.

Warmest regards

Sergio Garcia
Rooms Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
51
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Malgré notre arrivée tardive en fin d’après-midi, la chambre n’avait pas été faite correctement. Seuls les draps et serviettes avaient été changés, le sol était dégueulasse, la moquette pas aspirée, il y avait de l’urine sur la cuvette des toilettes, de la bière avait coulé dans le frigo, la batterie du coffret était morte...
On a piqué une gueulante auprès du personnel qui ne parle pas 3 mots d’anglais, puis on est allés se plaindre à la réception pour obtenir un gros geste commercial.
Très décevant pour un hôtel de ce standing...
Il y a sans doute mieux ailleurs en tout cas, même si la chambre était confortable NOUS N’Y REVIENDRONS PAS !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sergio G, Rooms DIrector de Atton Brickell Miami, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017
Google Traduction

Dear Mr. Eloy,

I am sorry to hear that your 3 nights stay was marked with this inconvenience described. We are addressing this situation with our managers to better train our teams to avoid situations like this. I know we cannot change this but at least I hope you enjoyed the compensation offered by our Manager on Duty.

If you ever decide to come back to Miami we would like to have the opportunity to turn around your experience. Kindly write us back at s.garcia@atton.com to get your preferences & requests.

Best regards

Sergio Garcia
Rooms Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé une douzaine de jours dans cet hôtel afin de découvrir Miami et ses environs à l’occasion de notre voyage de noces. Nous avons découvert un hôtel à la fois premium et chaleureux, près de toutes les commodités (supermarché Publix à quelques pas de l’autre côté de la rue). Le restaurant Lima propose des plats succulents et relativement abordables, et le personnel dans son ensemble est plutôt chaleureux et attentionné (nous avons même eu droit à un « hug » de notre adorable serveuse Rosangela la veille de notre départ). Le petit déjeuner, servi entre 7h et 11h consiste en un buffet impressionnant, l’un des plus garni que nous ayons jamais vu. La chambre est propre, moderne est confortablement équipée (prises usb intégrées un peu partout, salle de bain « royale » avec douche à l’italienne. Notre lit king size appelait aux grasses matinées, il fallait presque se faire violence pour se lever et aller déjeuner !

Pour conclure, cet hôtel et son personnel accueillant ont contribué à ce que notre séjour soit des plus agréable, et nous recommandons vivement à quiconque souhaiterait rester quelques jours sur Miami, cet hôtel 4 étoiles à la fois propre et moderne, dans un cadre idéal et bénéficiant d’un service ultra chaleureux.

A noter, la piscine et le bar en « rooftop » et le self-parking (il faut néanmoins s’inscrire sur la liste d’attente, sinon vous devrez passer par le service « valet », plus cher).

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Communimage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sergio G, Rooms Director de Atton Brickell Miami, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017
Google Traduction

Dear Communimage

Experiences likes yours is what we most like to hear! Thank you for trust in Atton for your 12 days Holidays, and thank you so much for the recognition for a good service. We are very proud to know that all your experience was a perfect 10. I will share your mention with the teams of Hoteliers.

On behalf the Atton Brickell Miami, THANK YOU

Sergio Garcia
Rooms Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est très bien placé (à côté d'une station de métro), neuf, propre avec un personnel à l'écoute
À la réception vous avez de nombreux produits à la disposition du client
La piscine est parfaite
Nous n'avons pas goûté le petit-déjeuner

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci mandineadr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sergio G, Rooms Director de Atton Brickell Miami, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017
Google Traduction

Dear mandineadr

Thank you so much of a kind and lovely review! It was our honor to assist you and we are so glad to know that you loved every detail of the Atton Experience: Service Excellence, great location and convenient facilities.

I will make sure to extend your comments to all the team members that compone the big family of Atton Brickell Miami.

Best regards

Sergio Garcia
Rooms Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2017

Super service
chambre spacieuse et propre
Piscine sur le toit parfaite pour se raffraichir avec mini bar à disposition et surtout eau fraiche gratuite, service + transate, top!
salle de sport ouverte toute la nuit et très bien équipée.

personnel à disposition et à l'écoute

petit dejeuné copieux et très bon (gaufrier, fruits, oeufs dur brouillés etc....)

terrasse en rez de chaussée top et panoramique également
accueil parfait avec fauteil et eau fraiche à disposition gratuitement, tv journal etc...
service bagage

nous avons apprécié cet hôtel idéalement situé pour une viste de dowtown, little havane,wynwood etc... grâce au trolley disponible grayuitement, uber pour 3dollars seulement à 2.
Publix juste au pied de l'hotel, idéal pour des petits achats alimentaire

je recommande vivement

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci LOUBS5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis