“Une aventure incroyable au pays des alligators !”

Coopertown Airboats
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Une aventure incroyable au pays des alligators !”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons décidé de visiter les Everglades en faisant notamment une balade en airboat. Nous avons choisi Coopertown suite aux recommandations de notre agence et nous n'avons pas été déçu. L'endroit se trouve facilement car très bien indiqué de la route.
L'accueil est très agréable et le guide très professionnel et sympathique.
Une belle aventure originale dans les Everglades avec de belles découvertes ( faune, flore) et de belles rencontres avec les alligators !

Visité en février 2013

• Hongrois en 1er
Nozay, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Tour en airboat dans les Everglades”
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Nous connaissions l'airboat pour en avoir fait en Louisiane et nous voulions en refaire dans les Everglades. Je vous avouerai que nous avons vu beaucoup plus d'alligators en Louisiane qu'en Floride. Mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier notre tour d'une heure en Airboat en privé (choix de notre part) mais vous avez aussi en collectif. Bonne explication sur l'environnement protégé des Everglades, des alligators (très curieux de venir vous voir de près dès que le Airboat est à l'arrêt. En fin de la promenade, vous avez un petit cadeau, on vous met un bébé alligator dans les mains (son petit nom était : Gucci, pour la petite anecdote). Après vous avez un petit show de différentes espèces dans la région. Puis, si une petite faim vous vient, vous avez le restaurant qui vous propose des cuisses de grenouilles et des queues d'alligators comme repas. Le personnel est très gentil et vous n'attendez pas... Cela va assez vite pour les tours.

Visité en octobre 2013
Liège, Liege, Belgium
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Vraiment très chouette”
Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est sur les conseils d'une amie que nous nous sommes rendus à coopertown airboat et nous ne l'avons pas regretté.
Pour le même prix (une vingtaine de dollars), on a droit à 40 mn d'air boat alors que c'est seulement 20 mn à l'Everglades Alligator Farm !!

L'accueil est cordial, le guide sympathique et drôle, l'environnement absolument magique ! Le bateau file sur l'eau avec de nombreux arrêts pour admirer la faune et la flore (on a vu 4 alligators et de nombreux oiseaux), le tout avec les commentaires drôles et intéressants du guide.
On finit la visite en prenant, si on le désire, une photo avec un petit alligator.

A recommander !!!

Visité en septembre 2013
Basse-Normandie, France
175 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 272 votes utiles
“Excellent !”
Avis écrit le 21 septembre 2013

A la suite d'un problème avec un concurrent (voir ma critique sur TIGERTAIL'S AIRBOAT TOUR), sommes arrivés sur le site avec un peu d'appréhension.
Finalement une bien sympathique balade avec au commande, un très bon guide nous faisant découvrir les Everglades à bonne vitesse avec de nombreuses explications sur la faune et la flore. Vous y verrez des alligators c'est certains !
Petit plus bien sympa, la photo avec un bb gator dans vos mains et gratuitement contrairement à d'autres.

Visité en août 2013
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Educatif et fun!”
Avis écrit le 19 août 2013

Impossible de traverser les Everglades sans faire un tour d'air boat. Celui-là nous a été recommandé par l'hôtel et c'était un très bon choix. Une très belle balade avec dérapages controlés et super vitesse! Des alligators à tous les arrêts et des explications ludiques et éducatives sur toutes les espèces d'animaux visibles dans le Parc National des Everglades.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Coopertown Airboats ont aussi consulté

Vous connaissez Coopertown Airboats ?