Majestic Hotel South Beach
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
562 $US
392 $US
  • Front de mer
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
331 $US
283 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
528 $US
421 $US
The Setai(Miami Beach)
753 $US
591 $US
The Setai
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
373 $US
341 $US
  • Front de mer
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
472 $US
303 $US
Official Site
  • Front de mer
Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)
252 $US
215 $US
Booking.com
  • Front de mer
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
261 $US
222 $US
  • Piscine
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
311 $US
240 $US
thepalmshotel.com
Avis publié : 24 janvier 2011

"Un hôtel à ne surtout pas choisir" est la phrase qui convient... Des taxes en plus comptées à la fin du séjour, pas d'eau dans la chambre (douche hors service), une chambre très sale, un service si on peut appeler cela un service: inexistant, c'est à ce demander si c'est bien un hôtel...Une piscine? On ne l'a jamais trouvée... On avait demandé une chambre en surclassement car c'était notre voyage de noce et nous voulions terminer notre voyage par une petite semaine de plage après un long périple...résultat, nous avons eu droit à une "chambre" à coté du local des poubelles...Je n'ose pas imaginer comment sont les autres... Bref, nous sommes parti en courant après deux nuits, sans dormir à cause du bruit pour un aller dans un hôtel beaucoup mieux (une étoile en plus), sans taxe et au même prix. On se demande comment ils ont eu leurs étoiles au Majestic... Je n'aurai qu'un conseil à donner à tous: N'y allez pas!!!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 11 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 11 mai 2009

Accueil impersonnel, très standardisé. Si vous ne comprenez pas ce qu'on vous dit, et bien tant pis pour vous, la réceptionniste hausse les épaules et continue son travail.
Ascenseur en rénovation alors que nous étions au 3ème étage (débrouillez vous pour monter ou descendre vos bagages !!!).
L'hôtel est viellot, le lit a été réactualisé mais pas le reste... la salle de bain est ... 19ème siècle !!! Pas de parking, ou alors vous avez un "valet" qui vous emmène la voiture au parking public (20 $ + 7$ de services). Possibilité de se garer dans la rue (parcmètre à 1.25 $/h et gratuit de minuit à 9 heures du mat).
Une chose qu'on ne voit pas sur leur site internet, c'est que l'entrée de l'hôtel est un restaurant où vous êtes systématiquement alpagués comme partout dans cette rue.
Dommage car il est bien situé.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2009

Le seul avantage de cet hotel est son emplacement sur Ocean Drive,sinon,acceuil 0,chambres horribles et petites,placard minuscule,salle de bain très petite,pas très propre et meme pas une étagère pour y poser ses affaires,isolation phonique catastrophique,bref à éviter comme la peste

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2008

Mon mari et moi avons passé 10 nuits au Majestic début Mai 2008 après avoir cherché l'hôtel au meilleur rapport qualité-prix.
Et celui-ci est de loin le meilleur !
Nous avons trouvé un tarif très intéressant sur Bookit.

* Situation : sur Ocean Drive, face à la plage, entouré de restaurants sans être forcément bruyant (tant mieux !)

* Accueil : équipe très agréable (mention spéciale à Al et Carlos, tous les 2 adorables), toujours disponibles pour conseiller un resto/bar ou une visite.

* Lobby : Art déco, 2 grand salons en cuir blanc se font face. La terrasse extérieure est très sympa le matin ou en fin d'après-midi pour se prélasser devant les passants ! Un parfum exotique surprend à chaque passage par le lobby !

* Chambre : propre, blanche, vous avez le choix entre 1 lit ou 2 lits séparés, clim, peignoirs blancs, petite sdb mais ce n'était pas gênant, écran plat, linge de lit de bonne qualité (doux), lumineuse (3ème étage)

* Prestations : pour 10 USD / jour /chambre, nous avons les serviettes de plage ainsi que des beach chairs (chaises pliantes) très pratiques pour la plage (les transats coûtent 10 USD sur la plage), ainsi que l'accès à la piscine de l'hotel partenaire (15 min à pied, nous y sommes allés 1 fois, la plage est nettement plus agréable) - petit-déjeuner inclus (selon le mode de réservation) au Café Casablanca mitoyen de l'hotel (formule basique sucrée ou salée - très correct pour commencer la journée)

En résumé : ne vous attendez pas au grand luxe, le Majestic est un très joli petit hotel qui vous permettra de profiter de South Beach au maximum tout en proposant des prix plus que corrects (en moyenne 100 USD par nuit)

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)