“Majectic Hotel -”

N° 189 sur 208 Hôtels à Miami Beach
BESSANCOURT
“Majectic Hotel -”
Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel sur ocean beach en face des plages et de toutes les activites sportives et festives que vous souhaitez faire ,L'accueil est sympatique et on prend le temps de discuter avec vous. L'hotel est un immeuble art deco et les chambres sont correctes et sans pretention. Cafe, eau, savon. shampoo et serviettes a volonte. Serviettes de plage et chaises de plage a la demande. Le menage est fait chaque matin et le personnel est discret et aimable.
Un grand merci a Al et son collegue du soir qui ont pris le temps de repondre a toutes mes questions. Je recommande cet hotel pour ceux qui cherchent un endroit branche.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 27 avril 2011

Ocean Drive est une avenue très prisée pour son ambiance et très bien pour sortir, mais les hôtels sont vieux, bruillants et sales. Beaucoup de risques de vols car n'importe qui a accès à l'intérieur de l'hôtel. Nous avons de plus été très surpris de signer dès notre arrivée une décharge de l’hôtel en cas de vol. Il y a un restaurant à l'entrée qui apporte mauvaises odeurs, beaucoup de bruit et surtout un flot continu de touristes et de portes qui claquent toute la nuit. De plus les photos avec vue sur la mer et l'accueil de l'hôtel ne correspondent pas à la réalité. Le personnel n’est pas du tout agréable et le prix de la nuit est beaucoup trop surestimé pour une qualité pareille. Nous voyageons régulièrement et nous avons déjà payé beaucoup moins chers pour largement mieux…

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 janvier 2011

"Un hôtel à ne surtout pas choisir" est la phrase qui convient... Des taxes en plus comptées à la fin du séjour, pas d'eau dans la chambre (douche hors service), une chambre très sale, un service si on peut appeler cela un service: inexistant, c'est à ce demander si c'est bien un hôtel...Une piscine? On ne l'a jamais trouvée... On avait demandé une chambre en surclassement car c'était notre voyage de noce et nous voulions terminer notre voyage par une petite semaine de plage après un long périple...résultat, nous avons eu droit à une "chambre" à coté du local des poubelles...Je n'ose pas imaginer comment sont les autres... Bref, nous sommes parti en courant après deux nuits, sans dormir à cause du bruit pour un aller dans un hôtel beaucoup mieux (une étoile en plus), sans taxe et au même prix. On se demande comment ils ont eu leurs étoiles au Majestic... Je n'aurai qu'un conseil à donner à tous: N'y allez pas!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
LA NORVILLE
Avis écrit le 11 mai 2009

Accueil impersonnel, très standardisé. Si vous ne comprenez pas ce qu'on vous dit, et bien tant pis pour vous, la réceptionniste hausse les épaules et continue son travail.
Ascenseur en rénovation alors que nous étions au 3ème étage (débrouillez vous pour monter ou descendre vos bagages !!!).
L'hôtel est viellot, le lit a été réactualisé mais pas le reste... la salle de bain est ... 19ème siècle !!! Pas de parking, ou alors vous avez un "valet" qui vous emmène la voiture au parking public (20 $ + 7$ de services). Possibilité de se garer dans la rue (parcmètre à 1.25 $/h et gratuit de minuit à 9 heures du mat).
Une chose qu'on ne voit pas sur leur site internet, c'est que l'entrée de l'hôtel est un restaurant où vous êtes systématiquement alpagués comme partout dans cette rue.
Dommage car il est bien situé.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2009

Le seul avantage de cet hotel est son emplacement sur Ocean Drive,sinon,acceuil 0,chambres horribles et petites,placard minuscule,salle de bain très petite,pas très propre et meme pas une étagère pour y poser ses affaires,isolation phonique catastrophique,bref à éviter comme la peste

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Rabat - Paris
Avis écrit le 2 juin 2008

Mon mari et moi avons passé 10 nuits au Majestic début Mai 2008 après avoir cherché l'hôtel au meilleur rapport qualité-prix.
Et celui-ci est de loin le meilleur !
Nous avons trouvé un tarif très intéressant sur Bookit.

* Situation : sur Ocean Drive, face à la plage, entouré de restaurants sans être forcément bruyant (tant mieux !)

* Accueil : équipe très agréable (mention spéciale à Al et Carlos, tous les 2 adorables), toujours disponibles pour conseiller un resto/bar ou une visite.

* Lobby : Art déco, 2 grand salons en cuir blanc se font face. La terrasse extérieure est très sympa le matin ou en fin d'après-midi pour se prélasser devant les passants ! Un parfum exotique surprend à chaque passage par le lobby !

* Chambre : propre, blanche, vous avez le choix entre 1 lit ou 2 lits séparés, clim, peignoirs blancs, petite sdb mais ce n'était pas gênant, écran plat, linge de lit de bonne qualité (doux), lumineuse (3ème étage)

* Prestations : pour 10 USD / jour /chambre, nous avons les serviettes de plage ainsi que des beach chairs (chaises pliantes) très pratiques pour la plage (les transats coûtent 10 USD sur la plage), ainsi que l'accès à la piscine de l'hotel partenaire (15 min à pied, nous y sommes allés 1 fois, la plage est nettement plus agréable) - petit-déjeuner inclus (selon le mode de réservation) au Café Casablanca mitoyen de l'hotel (formule basique sucrée ou salée - très correct pour commencer la journée)

En résumé : ne vous attendez pas au grand luxe, le Majestic est un très joli petit hotel qui vous permettra de profiter de South Beach au maximum tout en proposant des prix plus que corrects (en moyenne 100 USD par nuit)

• a aimé — Situation : en face de la plage, au coeur de l'activité d'Ocean Drive, poche de tout
  • n'a pas aimé — pas de vue dans les chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)