“Attrape touristes cher et pas terrible !!”

Majestic Hotel South Beach
N° 188 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Attrape touristes cher et pas terrible !!”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Hotel situé sur océan drive jusque la bien mais c est après que ça se gâte : passer dans le restaurant avec les valises , beaucoup de bruit . Dans les chambres pas d insonorisation, taille toute petite pas de place pour les valises , lits peu confortable, du bruit . La wifi ne passe pas dans les chambres donc pas de wifi , apart a l accueil en bas . Pas assez de serviettes , salle de bain vétuste avec juste un lavabo rien pour poser les affaires de toilette , bref hotel a éviter si vous rechercher un minimum de confort.

• Séjour du novembre 2012

BESSANCOURT
Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel sur ocean beach en face des plages et de toutes les activites sportives et festives que vous souhaitez faire ,L'accueil est sympatique et on prend le temps de discuter avec vous. L'hotel est un immeuble art deco et les chambres sont correctes et sans pretention. Cafe, eau, savon. shampoo et serviettes a volonte. Serviettes de plage et chaises de plage a la demande. Le menage est fait chaque matin et le personnel est discret et aimable.
Un grand merci a Al et son collegue du soir qui ont pris le temps de repondre a toutes mes questions. Je recommande cet hotel pour ceux qui cherchent un endroit branche.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 27 avril 2011

Ocean Drive est une avenue très prisée pour son ambiance et très bien pour sortir, mais les hôtels sont vieux, bruillants et sales. Beaucoup de risques de vols car n'importe qui a accès à l'intérieur de l'hôtel. Nous avons de plus été très surpris de signer dès notre arrivée une décharge de l’hôtel en cas de vol. Il y a un restaurant à l'entrée qui apporte mauvaises odeurs, beaucoup de bruit et surtout un flot continu de touristes et de portes qui claquent toute la nuit. De plus les photos avec vue sur la mer et l'accueil de l'hôtel ne correspondent pas à la réalité. Le personnel n’est pas du tout agréable et le prix de la nuit est beaucoup trop surestimé pour une qualité pareille. Nous voyageons régulièrement et nous avons déjà payé beaucoup moins chers pour largement mieux…

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 janvier 2011

"Un hôtel à ne surtout pas choisir" est la phrase qui convient... Des taxes en plus comptées à la fin du séjour, pas d'eau dans la chambre (douche hors service), une chambre très sale, un service si on peut appeler cela un service: inexistant, c'est à ce demander si c'est bien un hôtel...Une piscine? On ne l'a jamais trouvée... On avait demandé une chambre en surclassement car c'était notre voyage de noce et nous voulions terminer notre voyage par une petite semaine de plage après un long périple...résultat, nous avons eu droit à une "chambre" à coté du local des poubelles...Je n'ose pas imaginer comment sont les autres... Bref, nous sommes parti en courant après deux nuits, sans dormir à cause du bruit pour un aller dans un hôtel beaucoup mieux (une étoile en plus), sans taxe et au même prix. On se demande comment ils ont eu leurs étoiles au Majestic... Je n'aurai qu'un conseil à donner à tous: N'y allez pas!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
LA NORVILLE
Avis écrit le 11 mai 2009

Accueil impersonnel, très standardisé. Si vous ne comprenez pas ce qu'on vous dit, et bien tant pis pour vous, la réceptionniste hausse les épaules et continue son travail.
Ascenseur en rénovation alors que nous étions au 3ème étage (débrouillez vous pour monter ou descendre vos bagages !!!).
L'hôtel est viellot, le lit a été réactualisé mais pas le reste... la salle de bain est ... 19ème siècle !!! Pas de parking, ou alors vous avez un "valet" qui vous emmène la voiture au parking public (20 $ + 7$ de services). Possibilité de se garer dans la rue (parcmètre à 1.25 $/h et gratuit de minuit à 9 heures du mat).
Une chose qu'on ne voit pas sur leur site internet, c'est que l'entrée de l'hôtel est un restaurant où vous êtes systématiquement alpagués comme partout dans cette rue.
Dommage car il est bien situé.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2009

Le seul avantage de cet hotel est son emplacement sur Ocean Drive,sinon,acceuil 0,chambres horribles et petites,placard minuscule,salle de bain très petite,pas très propre et meme pas une étagère pour y poser ses affaires,isolation phonique catastrophique,bref à éviter comme la peste

• Séjour du février 2009 - voyage en famille