“Bel appartement bien situé avec vue incroyable”
LIVING ROOM LIVING ROOM
POOL TABLE
BAY
ICON
AMERICAN AIRLINES ARENA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 couchages
Miami Beach, Floride

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

NicoRez_
“Bel appartement bien situé avec vue incroyable”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en avril 2016

Nous y avons séjourné quelques jours en famille avec nos 3 enfants (7 à 13 ans). L'appartement est moderne, propre, lumineux et spacieux. Chambre parentale, chambre avec 2 lits simples pour les plus jeunes, salon avec canapé-lit pour notre fils aîné, salle de bain avec baignoire (le WC n'est pas séparé). Le canapé-lit n'est pas tout à fait un lit et peut donc un peu perturber un enfant/ado, mais le nôtre (13 ans) a fini par s'y faire sans trop de problème, d'autant plus que celui-ci était bien meilleur que le canapé-lit pourri de notre étape précédente (Sanibel Island).
Cuisine américaine bien équipée en électro-ménager, mais qui aurait pu être plus fournie en vaisselle et ustensiles de cuisine.
Demandez un appartement avec étage élevé, la vue n'en sera que plus belle (nous avions une double exposition sur la mer, les gratte-ciel et un bout de canal, c'était magique).
Plusieurs épiceries / supérettes à proximité immédiate (5min à pied), c'est bien pratique pour s'organiser en self-catering.
L'entrée/sortie d'autoroute est également proche, ce qui est aussi très pratique quand on dispose d'une voiture de location. Le parking est en supplément, pas donné (80 euros la semaine si je me souviens bien), mais tous les parkings sont chers à Miami. Le parking n'est pas sur place, mais on laisse et on récupère sa voiture au pied de l'immeuble. En revanche, et c'est assez pénible, il faut appeler par téléphone le "valet office" (concierge) au moins 30min à l'avance (voire 1 heure!) pour que quelqu'un aille chercher votre voiture.
Sans supplément, on peut profiter de la piscine commune de l'immeuble et de l'hôtel: elle est gigantesque, digne d'une piscine olympique, mais peu profonde: génial pour les enfants! Il y a aussi un jacuzzi géant.
L'immeuble est bien situé dans Miami downtown, mais attention, car Miami Beach et le quartier Arts Déco sont à environ 30min de route.
En bref, excellent séjour avec un rapport qualité-prix très correct pour une famille de 5, surtout quand on connaît les prix en Floride et à Miami.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services
Le plus apprécié: La vue et la piscine
Le moins apprécié: Les délais pour récupérer notre voiture au parking
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer