“interlocuteurs pressés, impoli et pas sérieux. encaisse et vous laisse..”

Flamingo South Beach / Calico Apartments
jmapl
“interlocuteurs pressés, impoli et pas sérieux. encaisse et vous laisse..”
Avis écrit le 15 janvier 2010

Je viens de passé mes vacances de fin d'année catastrophiques grâce à mon interlocuteurs du site Cometosouthbeach.com.
C'est moi qui me charge de tout réserver parce que Miami j'en rêvais....
Alors je prend contact avec ce site Cometosouthbeach.com qui propose des condos dont le Flamingo. Jordan notre interlocuteur a été très pressant pour que l'on paye l'acompte pour réserver notre condo ( appartement dans un bel immeuble avec piscine etc..) 900€.
Résa ok. Malheureusement en France avant de partir on connait une semaine où les départs sont annulés par les compagnies aériennes. Le nôtre en l'occurence est annulé et on positive pour nous ce n'est pas grave on a perdu 2 jours. Nous sommes prévenu le jour de départ que notre avion ne décollera pas donc on prévient Jordan de notre retard le jour même, attention c'est là que commence le problème.
Jordan nous répond 2 jours après pour nous dire que Miami a connu de gros orages et notre appartement est inhabitable. Donc si on réfléchi bien si on était parti comme prévu on se serait retrouvé le bec dans l'eau avec toute la famille dans les bras....( INADMISSIBLE).......Mais on a la chance comme il nous le dit bien il a une autre solution ... un hôtel à 70 km de la plage et entre temps , 3 jours après il faudra que toute la famille déménage dans un autre hôtel plus près des plages. En tout 5 personnes a déménager. Il nous dit aussi, "vous avez de la chance je ne vous compte pas les 2 jours de retards que votre avion vous a fait perdre" mais le prix pour la location est le même c'est à dire 5400€......
On décide d'annuler car en fait c'est lui qui ne peut nous proposer un service de même qualité. Suite à cela il a garder l'acompte disant que nous sommes responsable car nous avons annuler la réservation..... On attend toujours une réponse du site et de ce Jordan.
Surtout ne vous faites pas ARNAQUER......

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Namur, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2009

Résidence parfaite pour des vacances reposantes, avec toutes les commodités, piscine, petit magasin, parking (payant), salle de sport.
Le long de la baie, beaucoup d'appartement ont, les chambres ainsi que le balcon, vue sur baie, magnifique le soir avec le coucher de soleil sur Miami. 10 minutes a pied du quartier Art Deco.
une agence à conseiller pour la location: www.rentflamingo.com
Sercice professionnelle

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mars 2009

Belle résidence , propre malgré les nombreux chiens! Les apt sont a raffraichir mais sont tout à fait convenables et dépendent de la maintenance de chaque propriétaire.
La résidence est constituée de 3 immenses buildings donc si vous recherchez une petit résidence laissez tomber!! Néanmoins on ne se sent pas les uns sur les autres. Pas bruyant.
Concernant l'espace aquatique, il y en a deux . Les deux sont équipés d'une piscine assez grande (je ne connais pas la température car je ne les ai pas essayées!!) avec douche et transats à volonté. Il y a même une petite plage (avec sable) artificielle.
Mini market, dans la tour nord, qui dépanne.

Concernant l'emplacement: il est idéal car éloigné de la foule d'ocean drive. Comptez 20-25 minutes en marche tranquille pour vous rendre à la plage. Belle promenade :vous traversez miami beach d'ouest en est. Situé à 5 blocks de Lincoln Rd sur laquelle il y a resto et boutiques.
Hypermaché Whole Foods à l'angle de Alton Road et 10th St soit a 10 min a pieds. Très bien et très pratique.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Mondrian South Beach Hotel
Mondrian South Beach Hotel
N° 38 sur 208 à Miami Beach
Residence Inn Miami Beach South Beach
Residence Inn Miami Beach South ...
N° 101 sur 208 à Miami Beach
Villa Anna Boutique Apartments
Villa Anna Boutique Apartments
N° 39 sur 85 à Miami Beach
Churchill Suites Monte Carlo Miami Beach
Churchill Suites Monte Carlo Mia...
N° 11 sur 85 à Miami Beach

Vous connaissez Flamingo South Beach / Calico Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Flamingo South Beach / Calico Apartments

Établissement : Flamingo South Beach / Calico Apartments
Adresse: 1500 Bay Rd, Miami Beach, FL 33139-3252
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > West Avenue
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 47 sur 85 Hébergements spécialisés à Miami Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo South Beach / Calico Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Miami South Beach
Flamingo South Beach Miami