Google
Contrôle des avis
12 194 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes un couple voyageant en croisière. Lorsque nous nous y sommes rendus le matin, nous trouvions cela étrangement tranquille mais dès que la fin de l'après-midi a approchée cela a commencé à sérieusement s'animer! C'était un peu fou. Parfait, pour les jeunes qu'ils veulent faire le party mais préparez-vous un bon budget car cela est dispendieux, surtout si vous prévoyez prendre plusieurs consommations.

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Superbe aussi le jour que la nuit
Superbe le plus belle endroit des États Unis
On pourrais ce croire à Hawaï

Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

C est un endroit incontournable de miami mais les restaurants nous prennent tous pour des pompes à fric les cocktails sont très chers et imbuvables
Faites une petite ballade puis allé sur Washington drive à 2 rues vous en aurez au moins pour votre argent idem pour Lincoln drive juste de la fumisterie

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Avenue incontournable par le spectacle de rue permanent de jolies voitures passant pour être vue , la beauté de ses constructions art déco, ses hôtels, restaurants . Un endroit toujours très animé

Avis écrit le 2 janvier 2020

Avec son quartier Art Déco et ses constructions colorées, une ballade s'impose! C'est un endroit très animé où il fait bon s'y promener. La belle plage de sable blanc, les restaurants,bars et hôtels, tout est fait pour se prélasser!

Date de l'expérience : décembre 2019