“Pas mal...”

N° 109 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Corse
“Pas mal...”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Hôtel tes bien place, par contre chambres très petites , le wifi est gratuit, e grosse galère pour s'arrêter a l'hôtel avec une voiture. Le soir la rue est très animée, pas de bruit.le petit dej est compris , mais je trouve l'hôtel un peu cher pour les prestations, bref on paye l'emplacement...bon séjour tout de même.

• Séjour du juin 2011

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 29 mars 2011

Nous étions venu avec notre voiture. Nous l'avons confié au voiturier. Toutes les valises étaient dans le coffre et le voiturier est parti avec la voiture avant même qu'on ait eu le temps de les récupérer. Nous avons dû attendre 20 minutes qu'il revienne seul, puis 20 minutes qu'il retourne récupérer la voiture et enfin 20 minutes qu'il nous la rapporte. Nous avons donc passé 1h sans nos valises, dès l'arrivée à l'hôtel. On a même cru que le voiturier était un voleur et était parti avec la voiture et nos affaires...

Une fois dans la chambre d'hôtel (chambre normale, pas extra ni dégueu, mais avec vue pourrie), nous déballons nos valises et installons nos affaires dans la chambre. On sort de la chambre, et au moment d'y retourner, impossible de rouvrir la porte. Nous en parlons à l'accueil, "on vous envoie un serrurier". Nous l'avons attendu 1 heure entière, pendant laquelle nous errions dans les couloirs sans aucune de nos affaires... Ensuite la porte a été ouverte mais impossible de la réparer, nous avons dû reprendre toutes nos affaires et changer de chambre. A peine arrivés, nous étions déjà doublement furieux.

Dans l'après-midi du même jour, la télévision de l'hôtel diffusait le match de coupe du Monde France-Mexique gagné par le Mexique. Et le personnel de l'hôtel étant entièrement mexicain, nous avons eu le droit à quelques moqueries assez désagréables, sans oublier le fait qu'ils étaient tous devant le match et personne pour nous rendre service.

Bon, à part ça, l'hôtel est très bien situé dans le quartier (quartier d'ailleurs super vulgaire, une sorte de mélange de Pigalle, de la rue Saint-Denis à Paris et de Saint-Tropez).

Le point positif c'est qu'on n'a pas laissé une seul dollar de pourboire et sans avoir de scrupule. Je ne retournerai pas dans cet hôtel et d'ailleurs je ne pense pas retourner à Miami.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

morangis
Avis écrit le 17 août 2010

Voila un bon petit hotel comme je les aime, sans prétention, on pourrait penser que la nuit va être dure avec tous les clubs et bars aux alentours, et non, une vraie nuit de sommeil. Cafetière, dock iPod, télé écran plat, un grand lit. Personnel aimable et répondant vite à nos demandes (peu nombreuses). Le style est art déco. On traverse la rue et on arrive à la plage. On longe la rue vers le nord et on a l'embarras du choix pour diner ou boire un verre. Je le conseille.
Pour la piscine, il faut marcher 7-8 blocs pour la trouver dans un autre hotel (ce qui ne nous a pas dérangé).
Petit déjeuner buffet, bon, mais pas non plus succulent, très bien pour démarrer la journée.
Wi fi gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 5 février 2008

Hôtel bien situé.
Un conseil ne réservé pas une chambre vue mer à cause des palmiers, on ne voit rien.
Chambre confortable et propre.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la vue mer
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
laporte,In.
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés tard et ils nous ont donné la chambre très rapidement. Au dîner ce soir-là, les serveurs étaient sympas et serviables, c’était excellent, très copieux, plus que ce à quoi nous nous attendions, au point que nous n’avons même pas pu tout manger.

Au petit déjeuner, les serveurs étaient serviables, là aussi c’était très bon, le meilleur petit déjeuner continental que j’aie jamais pris dans un hôtel.

A l’accueil, le personnel est très serviable, ils ont même cherché un numéro de téléphone, passé des coups de téléphone pour nous et nous ont gardé nos bagages le dernier jour, pour que nous puissions faire quelques courses avant de reprendre l’avion.

De l’autre côté de la rue, c’est l’océan. Il y a beaucoup de magasins, boîtes de nuits, restaurants et musées à proximité, facilement accessibles à pied.

J’ai adoré mon séjour à cet hôtel, cela m’a donné envie de revenir à South Beach. Les gens sont si sympas et aimables. J’ai l’intention d’y emmener mes enfants en vacances et nous irons à l’Avallon.

tennessee
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour notre escapade entre filles, on avait d’abord pensé aller au South Seas, mais comme il était complet, on a choisi l’Avalon. L’emplacement nous a énormément plu, ce n’aurait pas pu être mieux, on avait lu tous les commentaires sur ce site.

On n’a pas énormément besoin de sommeil, mais on aurait quand même bien aimé dormir un peu. On avait demandé une chambre silencieuse, évidemment, on aurait du se douter que ce serait impossible. De 5h et 8h du matin, impossible de dormir à cause des portes qui claquaient et du bruit du restaurant, on a bien essayé de laisser l’air conditionné en marche pour étouffer le bruit, mais dès que la chambre était à la bonne température, il s’arrêtait.

Tout nous a énormément plu à South Beach, la plage, la mer, la merveilleuse cuisine exotique et le News’ café, mais à plus de 300 € les deux nuits, on est quand même censé pouvoir dormir à un hôtel, non ?

Maryland
Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel le week-end dernier. Les chambres sont petites (elles ne peuvent accueillir que deux ou trois personnes maximum), mais les lits sont confortables etc. Les salles de bains ont tout ce qu’il faut et le personnel est sympa.

Dans le hall d’entrée, la moquette aurait eu besoin d’être changée, et cela empestait le cigare…L’ascenseur était petit et tout brinquebalant. Je ne l’ai pris que quand j’avais des bagages, sinon je passais par les escaliers, ce n'était pas plus mal.

L’emplacement est génial, avec la plage juste en face, et tout à proximité. Si vous avez envie d’un bon verre avec des glaçons, je vous conseille le Wet Willies et si vous voulez vraiment bien manger, il faut aller au Larios.

Au News Café, il y a beaucoup de choix et c’est bon.

Je retournerais bien à cet hôtel !