“En plein dans l'ambiance”
Avis sur Avalon Hotel

Avalon Hotel
N° 117 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 18 août 2011

Situer au milieu d'Océan Drive on est en plein dans l"ambiance de Miami Beach , des restaurants a droite et à gauche , la plage devant , les boutiques pour le shopping derriére, je déconseille le premier étage , trop proche des cuisines et du bruit des nettoyeur de rues du matin , petit dejeuner en terrasse trés agréable le matin, enfin deux nuits sur place avant de monter a Orlando avec une ado c'est amplement suffisant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Avalon Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2011

Si vous cherchez un hotel bruyant, mal insonorisé, dans le quartier le plus animé de Miami ... Bref une bonne adresse pour ne pas dormir !
L'accueil est à l'image de la déco et du petit déjeuner ... assez minimaliste.
Tout cela pour un budget conséquent, bref un bel attrape touriste !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juillet 2011

Hôtel tes bien place, par contre chambres très petites , le wifi est gratuit, e grosse galère pour s'arrêter a l'hôtel avec une voiture. Le soir la rue est très animée, pas de bruit.le petit dej est compris , mais je trouve l'hôtel un peu cher pour les prestations, bref on paye l'emplacement...bon séjour tout de même.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 29 mars 2011

Nous étions venu avec notre voiture. Nous l'avons confié au voiturier. Toutes les valises étaient dans le coffre et le voiturier est parti avec la voiture avant même qu'on ait eu le temps de les récupérer. Nous avons dû attendre 20 minutes qu'il revienne seul, puis 20 minutes qu'il retourne récupérer la voiture et enfin 20 minutes qu'il nous la rapporte. Nous avons donc passé 1h sans nos valises, dès l'arrivée à l'hôtel. On a même cru que le voiturier était un voleur et était parti avec la voiture et nos affaires...

Une fois dans la chambre d'hôtel (chambre normale, pas extra ni dégueu, mais avec vue pourrie), nous déballons nos valises et installons nos affaires dans la chambre. On sort de la chambre, et au moment d'y retourner, impossible de rouvrir la porte. Nous en parlons à l'accueil, "on vous envoie un serrurier". Nous l'avons attendu 1 heure entière, pendant laquelle nous errions dans les couloirs sans aucune de nos affaires... Ensuite la porte a été ouverte mais impossible de la réparer, nous avons dû reprendre toutes nos affaires et changer de chambre. A peine arrivés, nous étions déjà doublement furieux.

Dans l'après-midi du même jour, la télévision de l'hôtel diffusait le match de coupe du Monde France-Mexique gagné par le Mexique. Et le personnel de l'hôtel étant entièrement mexicain, nous avons eu le droit à quelques moqueries assez désagréables, sans oublier le fait qu'ils étaient tous devant le match et personne pour nous rendre service.

Bon, à part ça, l'hôtel est très bien situé dans le quartier (quartier d'ailleurs super vulgaire, une sorte de mélange de Pigalle, de la rue Saint-Denis à Paris et de Saint-Tropez).

Le point positif c'est qu'on n'a pas laissé une seul dollar de pourboire et sans avoir de scrupule. Je ne retournerai pas dans cet hôtel et d'ailleurs je ne pense pas retourner à Miami.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2010

Voila un bon petit hotel comme je les aime, sans prétention, on pourrait penser que la nuit va être dure avec tous les clubs et bars aux alentours, et non, une vraie nuit de sommeil. Cafetière, dock iPod, télé écran plat, un grand lit. Personnel aimable et répondant vite à nos demandes (peu nombreuses). Le style est art déco. On traverse la rue et on arrive à la plage. On longe la rue vers le nord et on a l'embarras du choix pour diner ou boire un verre. Je le conseille.
Pour la piscine, il faut marcher 7-8 blocs pour la trouver dans un autre hotel (ce qui ne nous a pas dérangé).
Petit déjeuner buffet, bon, mais pas non plus succulent, très bien pour démarrer la journée.
Wi fi gratuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2008

Hôtel bien situé.
Un conseil ne réservé pas une chambre vue mer à cause des palmiers, on ne voit rien.
Chambre confortable et propre.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 7 juillet 2007

Nous sommes arrivés tard et ils nous ont donné la chambre très rapidement. Au dîner ce soir-là, les serveurs étaient sympas et serviables, c’était excellent, très copieux, plus que ce à quoi nous nous attendions, au point que nous n’avons même pas pu tout manger.

Au petit déjeuner, les serveurs étaient serviables, là aussi c’était très bon, le meilleur petit déjeuner continental que j’aie jamais pris dans un hôtel.

A l’accueil, le personnel est très serviable, ils ont même cherché un numéro de téléphone, passé des coups de téléphone pour nous et nous ont gardé nos bagages le dernier jour, pour que nous puissions faire quelques courses avant de reprendre l’avion.

De l’autre côté de la rue, c’est l’océan. Il y a beaucoup de magasins, boîtes de nuits, restaurants et musées à proximité, facilement accessibles à pied.

J’ai adoré mon séjour à cet hôtel, cela m’a donné envie de revenir à South Beach. Les gens sont si sympas et aimables. J’ai l’intention d’y emmener mes enfants en vacances et nous irons à l’Avallon.