“Partez en courant!!!!!!!” 1 5 étoiles

N° 102 sur 205 Hôtels à Miami Beach
Guadeloupe
“Partez en courant!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons trouvé cet hotel sur internet où les photos paraîssaient merveilleuses ne sachant pas qu'elles ont été prise, il y a plus de 20 ans!!!!!!!!
Nous arrivons à la réception, on nous remet les clefs et là "LE DESESPOIR TOTAL", rien ne correspondait à la réservation que l'on avait pu voir. Les peintures étaient passées, le mobilier en mauvais état, des odeurs de renfermées, vu sur le parking à travers le meuble télé ou via les joints de la climatisation, des rideaux horribles qui tiennent on ne sait comment et cerise sur le gâteau la fenetre de la chambre donne directement sur les containers de poubelles et l'électricité, je préfère ne pas en parler (Photos à l'appuis). Parking public extérieur payant (10$ par jour) non surveillé. Au final, nous avons cherché un autre hôtel aussitôt car ni l'un ni l'autre n'aurions pu dormir dans cette chambre. Je ne recommande à personne cet hôtel!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Ne venez pas dans cet hôtel......
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Face à la plage l'hotel est au coeur de South Beach.
Bien sûr mieux vaut éviter les chambres vue océan car elles ont plus bruyantes que celles donnant sur l'arrière.
Chambres petites mais fonctionnelles.Bon rapport qualité prix
Le petit-déjeuner est très moyen; Self service, assiettes et gobelets en carton...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GUADELOUPE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Situer au milieu d'Océan Drive on est en plein dans l"ambiance de Miami Beach , des restaurants a droite et à gauche , la plage devant , les boutiques pour le shopping derriére, je déconseille le premier étage , trop proche des cuisines et du bruit des nettoyeur de rues du matin , petit dejeuner en terrasse trés agréable le matin, enfin deux nuits sur place avant de monter a Orlando avec une ado c'est amplement suffisant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Si vous cherchez un hotel bruyant, mal insonorisé, dans le quartier le plus animé de Miami ... Bref une bonne adresse pour ne pas dormir !
L'accueil est à l'image de la déco et du petit déjeuner ... assez minimaliste.
Tout cela pour un budget conséquent, bref un bel attrape touriste !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hôtel tes bien place, par contre chambres très petites , le wifi est gratuit, e grosse galère pour s'arrêter a l'hôtel avec une voiture. Le soir la rue est très animée, pas de bruit.le petit dej est compris , mais je trouve l'hôtel un peu cher pour les prestations, bref on paye l'emplacement...bon séjour tout de même.

• Séjour du juin 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous étions venu avec notre voiture. Nous l'avons confié au voiturier. Toutes les valises étaient dans le coffre et le voiturier est parti avec la voiture avant même qu'on ait eu le temps de les récupérer. Nous avons dû attendre 20 minutes qu'il revienne seul, puis 20 minutes qu'il retourne récupérer la voiture et enfin 20 minutes qu'il nous la rapporte. Nous avons donc passé 1h sans nos valises, dès l'arrivée à l'hôtel. On a même cru que le voiturier était un voleur et était parti avec la voiture et nos affaires...

Une fois dans la chambre d'hôtel (chambre normale, pas extra ni dégueu, mais avec vue pourrie), nous déballons nos valises et installons nos affaires dans la chambre. On sort de la chambre, et au moment d'y retourner, impossible de rouvrir la porte. Nous en parlons à l'accueil, "on vous envoie un serrurier". Nous l'avons attendu 1 heure entière, pendant laquelle nous errions dans les couloirs sans aucune de nos affaires... Ensuite la porte a été ouverte mais impossible de la réparer, nous avons dû reprendre toutes nos affaires et changer de chambre. A peine arrivés, nous étions déjà doublement furieux.

Dans l'après-midi du même jour, la télévision de l'hôtel diffusait le match de coupe du Monde France-Mexique gagné par le Mexique. Et le personnel de l'hôtel étant entièrement mexicain, nous avons eu le droit à quelques moqueries assez désagréables, sans oublier le fait qu'ils étaient tous devant le match et personne pour nous rendre service.

Bon, à part ça, l'hôtel est très bien situé dans le quartier (quartier d'ailleurs super vulgaire, une sorte de mélange de Pigalle, de la rue Saint-Denis à Paris et de Saint-Tropez).

Le point positif c'est qu'on n'a pas laissé une seul dollar de pourboire et sans avoir de scrupule. Je ne retournerai pas dans cet hôtel et d'ailleurs je ne pense pas retourner à Miami.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
morangis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Voila un bon petit hotel comme je les aime, sans prétention, on pourrait penser que la nuit va être dure avec tous les clubs et bars aux alentours, et non, une vraie nuit de sommeil. Cafetière, dock iPod, télé écran plat, un grand lit. Personnel aimable et répondant vite à nos demandes (peu nombreuses). Le style est art déco. On traverse la rue et on arrive à la plage. On longe la rue vers le nord et on a l'embarras du choix pour diner ou boire un verre. Je le conseille.
Pour la piscine, il faut marcher 7-8 blocs pour la trouver dans un autre hotel (ce qui ne nous a pas dérangé).
Petit déjeuner buffet, bon, mais pas non plus succulent, très bien pour démarrer la journée.
Wi fi gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux