2 026 résultats
Avis publié : 30 août 2012

Emplacement idéal au coeur de South beach et à 50 mètres de la plage.
Hôtel "Art Deco" très bien préservé.
Service professionnel et attentionné.
Très bon rapport qualité/prestations/prix. Seul le petit-déjeuner est... symbolique.
Idéal pour le shopping, les sorties (nombreux bars branchés tout près).
Les bons restaurants sont un peu plus loin (quelques centaines de mètres) mais le quartier est tellement agréable que le trajet est un plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Un hôtel qui a du charme sur collins avenue, très bien situé. Chambres petites mais confortables. La piscine est très petite et risque de décevoir les familles avec enfants... L'océan n'est pas loin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons passé 3 jours à Miami Beach a l'hotel Essex. Très bien situé, au centre, il est a quelque mètre de l'entrée de la plage. La suite au rez de chaussée que nous avons eu était très grande et bien entretenue (double canapé, table haute, bar, frigo). La salle de bain avec baignoire pour 2 personnes est impeccable. L’hôtel étant lié au clevelander nous avons pu assister gratuitement aux soirées très sympa organisées tous les soirs.
Je recommande donc cette hotel en privilégiant les suites ! Attention toutefois, si vous avez une voiture mieux vaut la parker vous même dans le parking public à quelques mètre à droite (moins chers)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons séjourné deux nuits l'été 2011 dans cet hôtel. Il est très bien situé, juste à côté de la plage. Comme il est lié à l'établissement Clevelander, je le recommanderai plutôt pour des jeunes actifs et festifs, vous serez au coeur de l'action ! Notre chambre n'était pas très grande, mais joliment aménagée. Il manquait un frigo, mais des autres personnes nous ont dit avoir pu en faire installer un. La piscine est ridiculement petite et ferme tôt, dommage.

Les sites internet proposent souvent des réductions pour cet hôtel, à vous d'être attentifs !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel 3 nuits et nous avons été ravis !
Superbe chambre, spacieuse (King suite) avec une salle de bain immense et une baignoire à bulles superbe ! Le tout dans le cadre art déco si fameux.
Petit bémol, très peu de lumière dans la chambre.
Excellente situation à Miami beach, à deux pas des différents centres d'intérêts.
Bref, ce n'est pas forcément bon marché (mais rien ne l'est dans le quartier...) mais c'est à la hauteur.

• Séjour en : février 2012