Essex House
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
518 $US
421 $US
  • Piscine
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
495 $US
455 $US
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
471 $US
324 $US
322 $US
255 $US
Booking.com
  • Front de mer
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
298 $US
281 $US
Hotels.com
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
261 $US
213 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
293 $US
250 $US
Hotels.com
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)
318 $US
  • Piscine
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)
233 $US
Travelocity
1 981 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2012

L'hôtel est situé à proximité immédiate du front de mer. C'est un coin pour les fêtards et quand on vient en famille on se retrouve un peu décalé. L'hôtel type Art Déco est assez ancien mais bien rénové et bien entretenu. La piscine est très petite, pas de petits déjeuner et couloirs assez bruyants la nuit lorsque les fêtards rentrent, par contre on entend pas du tout la boite de nuit qui jouxte l'hôtel. Il faut noter également qu'il n'y a pas de parking donc soit Valet, soit trouver une place dans la rue. Les chambres ne sont pas grandes mais plutôt confortables, salle de bain en marbre type art deco plutôt sympa. Personnel très serviable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Emplacement idéal au coeur de South beach et à 50 mètres de la plage.
Hôtel "Art Deco" très bien préservé.
Service professionnel et attentionné.
Très bon rapport qualité/prestations/prix. Seul le petit-déjeuner est... symbolique.
Idéal pour le shopping, les sorties (nombreux bars branchés tout près).
Les bons restaurants sont un peu plus loin (quelques centaines de mètres) mais le quartier est tellement agréable que le trajet est un plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Un hôtel qui a du charme sur collins avenue, très bien situé. Chambres petites mais confortables. La piscine est très petite et risque de décevoir les familles avec enfants... L'océan n'est pas loin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons passé 3 jours à Miami Beach a l'hotel Essex. Très bien situé, au centre, il est a quelque mètre de l'entrée de la plage. La suite au rez de chaussée que nous avons eu était très grande et bien entretenue (double canapé, table haute, bar, frigo). La salle de bain avec baignoire pour 2 personnes est impeccable. L’hôtel étant lié au clevelander nous avons pu assister gratuitement aux soirées très sympa organisées tous les soirs.
Je recommande donc cette hotel en privilégiant les suites ! Attention toutefois, si vous avez une voiture mieux vaut la parker vous même dans le parking public à quelques mètre à droite (moins chers)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons séjourné deux nuits l'été 2011 dans cet hôtel. Il est très bien situé, juste à côté de la plage. Comme il est lié à l'établissement Clevelander, je le recommanderai plutôt pour des jeunes actifs et festifs, vous serez au coeur de l'action ! Notre chambre n'était pas très grande, mais joliment aménagée. Il manquait un frigo, mais des autres personnes nous ont dit avoir pu en faire installer un. La piscine est ridiculement petite et ferme tôt, dommage.

Les sites internet proposent souvent des réductions pour cet hôtel, à vous d'être attentifs !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille