“Très bel emplacement” 4 5 étoiles

N° 41 sur 207 hôtels à Miami Beach
Marseille, France
“Très bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés un vendredi et si vous voulez la tranquillité passez votre chemin les trois premières nuits beaucoup de bruit dus a l hôtel clevelander a côté donc si vous voulez faire la fête c est très bien .nous avons été surclassé dans une suite et elles sont très bien rien a dire le petit déjeuner est compris mais pas terrible que du congelé et que dire de l employée qui s occupe du petit déjeuner impolie arrogante on dirait qu on l enquiquine a lui demander du cafe ?on vous offre 30pour cent pour manger dans le restaurant de l hôtel nous y sommes allés et oh surprise nous avons pris un menu et nous n avions pas droit à l escompte une arnaque tout simplement .la piscine est petite mais agréable si des gougeats de l hôtel d a côté ne viennent pas perturber votre quiétude ce qui est parfois le cas .l hôtel est par contre à deux pas de la plage il est idéalement situé si vous êtes en voiture garer vous au parking public dans la 7eme rue a côté c est moins cher qu a l hôtel la moitié du prix carrément

• Séjour du août 2013

Sâles, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien placé sur Ocean Drive et à 2 pas de la plage. Nous y avons séjourner en Aout avec mes 2 enfants de 10 et 2 ans, étant donné que c'est la basse saison il n'y a eu aucune nuisance sonore.
Les chambres ne sont effectivement pas très récentes mais assez grande et très propre. Le petit déjeuner (inclus) est très bien pour un hôtel de Floride.
Le personnel est très cordial, on nous a donné plusieurs bonne adresse pour des restos / visite. Bref, je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

emplacement parfait pour miami beach, en plein cœur et à 30 secondes de la plage et de l'animation
hall d'entrée d'époque parfait. petit dejeuner se limitant au café, au jus d'orange frais et à des muffins....mais très bien.
piscine inutilisable, très très petite.
par contre, chambre entièrement à rénover, moquettes à jeter et clims datant des années 50 également. un bijoux d'emplacement mais une horreur pour les chambres, quel dommage
surtout quand on voit la concurrence, des centaines d'hôtels....
à revoir

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
BORDEAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

l'année dernière nous étions à Grand beach (grand luxe mais un peu loin de tous les centres d'intérêt), du coup cette année nous avons privilégié l'emplacement. L’hôtel est super, piscine petite mais peu fréquentée et surtout chauffée, très agréable.
Nous avions une suite qui donnait sur le patio intérieur, avec jacuzzi (bruyant). Nous étions à l'écart de la rue donc nous n'avons pas souffert des nuisances de la vie nocturne. Par contre, les chambres sont mal insonorisées (on entend les fontaines, les clim sur le palier) , bref c'est pas top, mais tout dépend de ce que l'on cherche. Situation privilégiée au coeur de SOBE. Accès possible avec une clé à demander à l'accueil pour profiter de la piscine du clevelander!!! Parking à 30m de l'hotel, environ 20$ par tranche de 12h.
Pour résumer, c'est sympa, bien placé mais bruyant dans les chambres et pour l'accueil on repassera sauf le jeune madrilène qui est très agréable. A vous de voir...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Super hôtel recemment rénové.
Les chambres sont pas mal, bonne literie, la sdb a gardé un caché art deco....
Le personnel s'occupe réellement du bien etre des clients, assez rare pour etre souligné!
Le coin piscine est agréable mais petit.
Le lobby est aussi sympa...
Hôtel bien situé à 2 minutes d une plage superbe et propre...
Acces gratuit au toit terrasse de l hôtel voisin qui offre une vue magnifique sur SoBe ...
Pas besoin de voiture car tout SoBe est accesible à pied.
Vrai coup de coeur.
Seul remarque : La clim est forte et il peut vite faire froid ds le lobby et les chambres mais ça s'est partout aux USA....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel a proximité d'Ocean Drive -Miami Beach, idéal pour se balader, profiter des resto alentours et de la plage, ambiance assurée.
Comme tous les hôtels proches d'Ocean drive, les inconvénients sont le bruit avec la boite de nuit en plein air qui arrête la musique à 5h du mat' et le pb du stationnement (attention aux pv), obligation de prendre plusieurs tickets de stationnement soit payer le parking juste à côté (15 dollar pr 12h).
Chambre correcte, propre et salle de bains sympa.
Pas de petits dej compris donc pas de commentaires possibles, oar contre nous pouvions boire un verre d'eau ou citronnade fraiche gratuitement (qd la carafe était là)
Belle petite piscine
Resto japonais sur place (non testé)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

L'hôtel est situé à proximité immédiate du front de mer. C'est un coin pour les fêtards et quand on vient en famille on se retrouve un peu décalé. L'hôtel type Art Déco est assez ancien mais bien rénové et bien entretenu. La piscine est très petite, pas de petits déjeuner et couloirs assez bruyants la nuit lorsque les fêtards rentrent, par contre on entend pas du tout la boite de nuit qui jouxte l'hôtel. Il faut noter également qu'il n'y a pas de parking donc soit Valet, soit trouver une place dans la rue. Les chambres ne sont pas grandes mais plutôt confortables, salle de bain en marbre type art deco plutôt sympa. Personnel très serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults