“Excellent séjour.”
Avis sur Essex House

Essex House
N° 54 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 19 mai 2014

Hotel historique très bien placé, chambres agréables, bonne literie, personnel agréable et serviable. Très bon petit déjeuner, frais et varié.
Idéalement situé à côté de Océan Drive et des nombreux restaurants.
Un excellent choix pour découvrir à pied ou à vélo South beach.

En résumé, nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 février 2014

Hôtel art déco bien situé.
Chambre spacieuse( lit queen), propre et bien décorée.
Insonorisation entre les chambres déficiente. Literie sans reproche.
Petit déjeuner inclus adéquat (croissant, fruits, céréales, pains, yogourt).
Petite piscine agréable.
A quelques pas de la mer et des musées.
Parking adjacent payant mais sécuritaire.
Très bon rapport qualité/prix surtout en comparaison avec ses voisins.
Beau hall art déco avec belle fresque.
A essayer sans crainte.

Astuce pour la chambre : Chambre sur Collins ou sur la 10' rue agréables sans bruit malgré l'achalandage .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Parking payant mais à proximité (parking 25 USD par jour dans l'immeuble d'à côté mais pas possible d'y échapper dans ce coin de la ville !). Très Proche de Ocean drive mais suffisamment loin pour être au calme (le Clevelander, qui est comme une boîte de nuit extérieure fonctionnant 24 h/24 fait partie du bloc de l'hôtel). Nous avons pris une suite très confortable, incluant un jacuzzi. Le petit déjeuner continental est inclus. Correct.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés un vendredi et si vous voulez la tranquillité passez votre chemin les trois premières nuits beaucoup de bruit dus a l hôtel clevelander a côté donc si vous voulez faire la fête c est très bien .nous avons été surclassé dans une suite et elles sont très bien rien a dire le petit déjeuner est compris mais pas terrible que du congelé et que dire de l employée qui s occupe du petit déjeuner impolie arrogante on dirait qu on l enquiquine a lui demander du cafe ?on vous offre 30pour cent pour manger dans le restaurant de l hôtel nous y sommes allés et oh surprise nous avons pris un menu et nous n avions pas droit à l escompte une arnaque tout simplement .la piscine est petite mais agréable si des gougeats de l hôtel d a côté ne viennent pas perturber votre quiétude ce qui est parfois le cas .l hôtel est par contre à deux pas de la plage il est idéalement situé si vous êtes en voiture garer vous au parking public dans la 7eme rue a côté c est moins cher qu a l hôtel la moitié du prix carrément

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel très bien placé sur Ocean Drive et à 2 pas de la plage. Nous y avons séjourner en Aout avec mes 2 enfants de 10 et 2 ans, étant donné que c'est la basse saison il n'y a eu aucune nuisance sonore.
Les chambres ne sont effectivement pas très récentes mais assez grande et très propre. Le petit déjeuner (inclus) est très bien pour un hôtel de Floride.
Le personnel est très cordial, on nous a donné plusieurs bonne adresse pour des restos / visite. Bref, je recommanderais cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

emplacement parfait pour miami beach, en plein cœur et à 30 secondes de la plage et de l'animation
hall d'entrée d'époque parfait. petit dejeuner se limitant au café, au jus d'orange frais et à des muffins....mais très bien.
piscine inutilisable, très très petite.
par contre, chambre entièrement à rénover, moquettes à jeter et clims datant des années 50 également. un bijoux d'emplacement mais une horreur pour les chambres, quel dommage
surtout quand on voit la concurrence, des centaines d'hôtels....
à revoir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

l'année dernière nous étions à Grand beach (grand luxe mais un peu loin de tous les centres d'intérêt), du coup cette année nous avons privilégié l'emplacement. L’hôtel est super, piscine petite mais peu fréquentée et surtout chauffée, très agréable.
Nous avions une suite qui donnait sur le patio intérieur, avec jacuzzi (bruyant). Nous étions à l'écart de la rue donc nous n'avons pas souffert des nuisances de la vie nocturne. Par contre, les chambres sont mal insonorisées (on entend les fontaines, les clim sur le palier) , bref c'est pas top, mais tout dépend de ce que l'on cherche. Situation privilégiée au coeur de SOBE. Accès possible avec une clé à demander à l'accueil pour profiter de la piscine du clevelander!!! Parking à 30m de l'hotel, environ 20$ par tranche de 12h.
Pour résumer, c'est sympa, bien placé mais bruyant dans les chambres et pour l'accueil on repassera sauf le jeune madrilène qui est très agréable. A vous de voir...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple