“pour l'instant le meilleur rapport qualité/prix”
Avis sur Essex House

Essex House
N° 54 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 19 juin 2014

cet hotel est très acceuillant, à 2 pas de Ocean Drive, mais tout de même au calme la nuit.

le personnel de l'hotel est très sympa, nous avons pu changer de chambre facilement car la premiere proposée était sous la clim du restaurant "zen Thai" (excellent d'ailleurs).

à la piscine il n'est pas rare de se voir proposer des rafraichissement gratuit, et des petite bouteille son à disposition sur demende et ce gratuitement, tout comme des serviettes de plage.
Bref un excellent hotel, très confortable où je retournerai certainement.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux choisir des chambre côtés Collins avenue, car le Clevelander sst très bruyant.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 929)

Avis publié : 18 juin 2014

Un hotel très sympa, du personnel jeune et très accueillant. Chambre spacieuse, aucun bruit de l'extérieur. A 2 pas de Ocean drive et du quartier Art Déco. Petit déjeuner compris. Dommage beaucoup trop climatisé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Hotel historique très bien placé, chambres agréables, bonne literie, personnel agréable et serviable. Très bon petit déjeuner, frais et varié.
Idéalement situé à côté de Océan Drive et des nombreux restaurants.
Un excellent choix pour découvrir à pied ou à vélo South beach.

En résumé, nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

Hôtel art déco bien situé.
Chambre spacieuse( lit queen), propre et bien décorée.
Insonorisation entre les chambres déficiente. Literie sans reproche.
Petit déjeuner inclus adéquat (croissant, fruits, céréales, pains, yogourt).
Petite piscine agréable.
A quelques pas de la mer et des musées.
Parking adjacent payant mais sécuritaire.
Très bon rapport qualité/prix surtout en comparaison avec ses voisins.
Beau hall art déco avec belle fresque.
A essayer sans crainte.

Astuce pour la chambre : Chambre sur Collins ou sur la 10' rue agréables sans bruit malgré l'achalandage .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Parking payant mais à proximité (parking 25 USD par jour dans l'immeuble d'à côté mais pas possible d'y échapper dans ce coin de la ville !). Très Proche de Ocean drive mais suffisamment loin pour être au calme (le Clevelander, qui est comme une boîte de nuit extérieure fonctionnant 24 h/24 fait partie du bloc de l'hôtel). Nous avons pris une suite très confortable, incluant un jacuzzi. Le petit déjeuner continental est inclus. Correct.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés un vendredi et si vous voulez la tranquillité passez votre chemin les trois premières nuits beaucoup de bruit dus a l hôtel clevelander a côté donc si vous voulez faire la fête c est très bien .nous avons été surclassé dans une suite et elles sont très bien rien a dire le petit déjeuner est compris mais pas terrible que du congelé et que dire de l employée qui s occupe du petit déjeuner impolie arrogante on dirait qu on l enquiquine a lui demander du cafe ?on vous offre 30pour cent pour manger dans le restaurant de l hôtel nous y sommes allés et oh surprise nous avons pris un menu et nous n avions pas droit à l escompte une arnaque tout simplement .la piscine est petite mais agréable si des gougeats de l hôtel d a côté ne viennent pas perturber votre quiétude ce qui est parfois le cas .l hôtel est par contre à deux pas de la plage il est idéalement situé si vous êtes en voiture garer vous au parking public dans la 7eme rue a côté c est moins cher qu a l hôtel la moitié du prix carrément

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel très bien placé sur Ocean Drive et à 2 pas de la plage. Nous y avons séjourner en Aout avec mes 2 enfants de 10 et 2 ans, étant donné que c'est la basse saison il n'y a eu aucune nuisance sonore.
Les chambres ne sont effectivement pas très récentes mais assez grande et très propre. Le petit déjeuner (inclus) est très bien pour un hôtel de Floride.
Le personnel est très cordial, on nous a donné plusieurs bonne adresse pour des restos / visite. Bref, je recommanderais cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
À 0,3 km
Pelican Hotel
Pelican Hotel
N° 33 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Essex House ?

Informations supplémentaires concernant Essex House

Adresse: 1001 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139-5011
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°40 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°44 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 160€ - 373€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Essex House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essex House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essex House Hotel Miami Beach
Essex Miami Beach