“Bon rapport qualité prix pour Miami”
Avis sur Essex House

Essex House
N° 55 sur 208 Hôtels à Miami Beach
“Bon rapport qualité prix pour Miami”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel suite à ses commentaires sur tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu. Certes il y a un peu de bruit à l'extérieur mais nous sommes à Miami, à 2 pas d'Ocean Drive! L'hôtel est facile d'accès mais sans parking (remonter le long de la rue et vous trouverez des parkings publiques autour de 20€ les 24h).
La piscine de l'hôtel n'est pas grande mais suffisante pour se rafraîchir. Sinon la plage est à quelques mètres et la place ne manque pas.
En somme si vous souhaitez séjourner à Miami Beach, c'est ici sur vous aurez l'un des meilleurs rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 juin 2014

cet hotel est très acceuillant, à 2 pas de Ocean Drive, mais tout de même au calme la nuit.

le personnel de l'hotel est très sympa, nous avons pu changer de chambre facilement car la premiere proposée était sous la clim du restaurant "zen Thai" (excellent d'ailleurs).

à la piscine il n'est pas rare de se voir proposer des rafraichissement gratuit, et des petite bouteille son à disposition sur demende et ce gratuitement, tout comme des serviettes de plage.
Bref un excellent hotel, très confortable où je retournerai certainement.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux choisir des chambre côtés Collins avenue, car le Clevelander sst très bruyant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2014

Un hotel très sympa, du personnel jeune et très accueillant. Chambre spacieuse, aucun bruit de l'extérieur. A 2 pas de Ocean drive et du quartier Art Déco. Petit déjeuner compris. Dommage beaucoup trop climatisé.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Hotel historique très bien placé, chambres agréables, bonne literie, personnel agréable et serviable. Très bon petit déjeuner, frais et varié.
Idéalement situé à côté de Océan Drive et des nombreux restaurants.
Un excellent choix pour découvrir à pied ou à vélo South beach.

En résumé, nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
St-jean-sur-richelieu, Qc
Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel art déco bien situé.
Chambre spacieuse( lit queen), propre et bien décorée.
Insonorisation entre les chambres déficiente. Literie sans reproche.
Petit déjeuner inclus adéquat (croissant, fruits, céréales, pains, yogourt).
Petite piscine agréable.
A quelques pas de la mer et des musées.
Parking adjacent payant mais sécuritaire.
Très bon rapport qualité/prix surtout en comparaison avec ses voisins.
Beau hall art déco avec belle fresque.
A essayer sans crainte.

Astuce pour la chambre : Chambre sur Collins ou sur la 10' rue agréables sans bruit malgré l'achalandage .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Parking payant mais à proximité (parking 25 USD par jour dans l'immeuble d'à côté mais pas possible d'y échapper dans ce coin de la ville !). Très Proche de Ocean drive mais suffisamment loin pour être au calme (le Clevelander, qui est comme une boîte de nuit extérieure fonctionnant 24 h/24 fait partie du bloc de l'hôtel). Nous avons pris une suite très confortable, incluant un jacuzzi. Le petit déjeuner continental est inclus. Correct.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés un vendredi et si vous voulez la tranquillité passez votre chemin les trois premières nuits beaucoup de bruit dus a l hôtel clevelander a côté donc si vous voulez faire la fête c est très bien .nous avons été surclassé dans une suite et elles sont très bien rien a dire le petit déjeuner est compris mais pas terrible que du congelé et que dire de l employée qui s occupe du petit déjeuner impolie arrogante on dirait qu on l enquiquine a lui demander du cafe ?on vous offre 30pour cent pour manger dans le restaurant de l hôtel nous y sommes allés et oh surprise nous avons pris un menu et nous n avions pas droit à l escompte une arnaque tout simplement .la piscine est petite mais agréable si des gougeats de l hôtel d a côté ne viennent pas perturber votre quiétude ce qui est parfois le cas .l hôtel est par contre à deux pas de la plage il est idéalement situé si vous êtes en voiture garer vous au parking public dans la 7eme rue a côté c est moins cher qu a l hôtel la moitié du prix carrément

• Séjour du août 2013