“Emplacement ideal a Miami Beach”
4 sur 5 bulles Avis sur Essex House

Essex House
N° 48 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Emplacement ideal a Miami Beach”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2009

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel en famille avec 2 enfants. L hotel est idéalement placé dans la principale rue (collins ave), proche de la plupart des boutiques de la rue. A 80 de la seconde principale rue (ocean drive) et donc a 100m de la plage. Un peu plus calme que ocean drive. On trouve des places de parking soit dans les rue voisines (1,25$/h) soit dans un parking public (15$ pour 24h). Hotel tres propres, chambres agréables avec grande fenetre, decoration art déco sympas, salles de bain un peu petite. Personnel trés agréable et toujours disponible. J'ai eu un soucis avec ma réservation(chambre 1 lit), l'accueil a fait le necessaire pour me trouver une chambre 2 lits. La piscine est petite mais propre et correcte avec TV et douche. Un peu de bruit en debui de nuit mais c'est miami beach !. Je recommande.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Brussels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous avons été satisfait de nos 3 nuits à l'hotel Essex. Tout était bien hormis ces quelques détails :
* Chambre mal insonorisée. Nous avions une porte entre notre chambre et celle du voisin, nous pouvions entendre tout ce qu'il disait ! Et l'air conditionné est trop bruyant.
* Le certificat de conformité de l'ascenseur avait expiré depuis 2007. Donc nous avons pris les escaliers sauf pour charger/décharger les bagages.
A part cela nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel. Il est remarquablement bien situé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2009

Séjour de 3 nuits dans cet joli hotel.
Calme en semaine.
Chambre spacieuse, propre et calme. Air conditionné un peu bruyant.
Hall d'entrée très bien décoré comme le reste de l'hotel.
Personnel gentil et serviable.
Petit-déjeuner : thé/café en self-service.
Parking : 29$ avec voiturier
Piscine : très petite mais la mer est à côté !
Très bien situé, à 200m de la mer, des restaurants et des boutiques.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Montreuil-France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2008

Excellent emplacement à Miami Beach (1 block à peine de la plage). Personnel courtois et serviable, joli hall d'entrée, piscine petite mais agréable, petit déj à base de donuts + boisson chaude en self service que l'on peut déguster en terrasse couverte tout en regardant les passants.

Petit bémol pour la clim ULTRA bruyante dans la chambre, la SDB exigüe et l'ascenceur minuscule.

• a aimé — le petit déj inclus
  • n'a pas aimé — la clim trop bruyante
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2008

Tout ce qu'on dit les personnes ayant été dans cet hotel en 2007 est toujours valable
Malheureusement je n'avais lu que le site en anglais
L'hotel est tres bien placé pour visiter Miami Beach, aller à la plage ou pour 10 USD on peut louer un matelas
Le personnel est tres bon mais effectivement en attente d'un service a rendre contre pourboire
Mais le bruit la nuit quelle horreur
Comme ce n'est pas cher(j'ai payé 69 USD/ nuit HT pour 3) il y a plein de jeunes americains(nes) qui finissent leur nuit dans la chambre en hurlant , buvant et riant comme des fous toute la nuit
et le matin il y a les travaux de l'immeuble a coté
Si j'avais su j'aurais reservé pour à peine plus cher(sur le site hotelclub.com) les suites qui apparemment sont bcp plus calmes ds une aile séparée. Notre chambre etait petite, pas tres nette et la salle de bains a vu des jours meilleurs
Donc allez y mais en payant un supplement si vs avez besoin de sommeil car c'est LE quartier où il faut être
Et surtout ne payez pas plus de 100 usd /nuit

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Le bruit ds les chambres toute la nuit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2007

Hotel agéable à un emplacement de rêve. En plein dans le fabuleux quartier Art Décos. A un bloc de Déco Drive et à 200m de la Plage de MIami Beach.
La chambre standard est équipé du confort minimum (2 grand lits, Clim bruyante, 2 fauteuils, 1 table, un grand téléviseur avec une multitude de chaîne à la réception très mauvaise, salle de bain vieillote mais propre).
Le petit déjeuner continental est compris et sous forme de buffet à volonté, Café, thé, lait, jus d'oranges, brioches toastés, gauffres, petites patisseries, yaourt, beurre, confiture. A prendre sur la terasse dans des fauteuils confortables à l'ombre de grands parasols.
La piscine... ou plutôt pataugeoire ;o) est agréble pour ce détendre aux heures où la plage est déconseillé. Et oui, même en ce mois de novembre le soleil tape dure
Le personnel est nombreux avec toujours une attention envers vous. Attention car la moindre occasion pour Tiper est de mise, (portage des bagages, réservation de taxi alors qu'ils passent en très grand nombre devant l'hotel, consigne de bagages...)personellement je n'aime pas trop la méthode Américaine ou tous les services sont payants... mais bon faut s'y faire car aux US le pourboire est quasi obligatoire partout et pour tout.

• a aimé — La situation à Miami Beach, l'accès Wifi gratuit, le petit dèj inclus
  • n'a pas aimé — Chambre vieilllote, clim bruyante
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PUTEAUX
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2007

Bonsoir,
Nous avons séjourné trois nuits dans l'hotel Essex à Miami en Octobre 2007.
L'hotel est idéalement situé dans le quartier Art Déco. Le quartie Art Déco couvre un grosse dizaine de rues et 5 avenues soit un quartier de 1000-1200 m de long sur 500 de large. Essex est vraiment au coeur du quartie à 150 mètres de la plage. C'est un vrai batiment Art Déco assez joli.Le personnel de l'accueil est pro et efficace. L'hotel n'a pas de parking mais juste à coté une solution de parking est proposée pour 20 USD en In & Out (nombre de sortie et d'entrées libre). A un block (100m) solution de parking public à 8USD/jour (15 à partir de Nov 2007) mais sans sortie et entrée libre.
Le hall et la gallerie extérieure sont assez sympa même si j'ai trouvé désagréable l'odeur de moisi dans le hall lorsque l'on entre. Grand bar dans le hall avec musique le soir et retransmision d'évènement sportifs.
Nous avons eu la chance d'avoir une grande chambre d'angle. Ce n'est pas le cas de la plupart des chambres. Les chambres n'ont généralement qu'un lit (queen).
La notre était correctement équipé sans plus (TV clim et fer a repasser). On n'est pas dans les motels avec frigo, cafetière, machine a glace, vending machines, coffre....
Salle de bain petite mais confortable. Evacuations dont le fonctionnement laisse un peu a désirer toutefois. Wifi dans les chambres.
Je sais maintenant la différence entre une "pool" (piscine) et une "splash pool" (piscine ou il y a la place pour plonger mais pas pour s'allonger... bref un carré de 2m sur 2 très joli cependant.
Le petit dejéuner continental est inclus dans le prix de la nuit et est très bien.
Alors pourquoi cette mauvaise note : tout d'abord sans pouvoir faire le moindre reproche de propreté j'ai trouvé que l'hotel ne faisait pas clean; il est peut etre vieillissant, je ne sais pas. Je redis bien qeu nous n'avons pas eu de problème de propreté s'implement le sentiment d'un truc pas net.
Ensuite et surtout, le bruit... notre chambre avait un impeccable double vitrage mais le bruit est dans l'hotel : musique très forte et très tard dans le bar et aussi les voisins. On entend TOUT TOUT et encore TOUT ce qui se passe chez ses voisins, dans le couloir, sous ses pieds... Notez bien que dans la salle de bain on a une petit boite avec conton-tiges et du coton qui fait de très bonnes boules quies.
En résumé : bonne localisation, bon confort sauf que c'est tellement bruyant que je n'y retournerai pas et je ne le conseillerait à personne.
N'hésitez pas à me contacter si nécessaire.

Séjour du octobre 2007