Carillon Miami Wellness Resort(Miami Beach)
433 $US
393 $US
Hotels.com
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
279 $US
229 $US
Official Website
  • Piscine
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
373 $US
  • Piscine
W South Beach(Miami Beach)
460 $US
398 $US
WHotels.com
  • Piscine
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
371 $US
336 $US
  • Front de mer
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
295 $US
Hotels.com
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
317 $US
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
414 $US
293 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 340 $US/nuit de cet hôtel.

Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
162 $US
147 $US
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
326 $US
313 $US
Priceline
2 006 résultats
Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé, à quelques pas d'Ocean Drive et donc de la plage.
Chambre très spacieuse, salle de bain immense... notre chambre donné côté Collins ave, du coup nous n'avions pas de bruit.
Le personnel était très serviable.
Le petit déjeuner correct.
Bref nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2016

Hôtel très bien situé sur Collins Avenue soit juste à côté d'Ocean Drive....donc à côté du bruit et de l'agitation, prévoir les bouchons d'oreilles de même que pour la clim qui fait beaucoup de bruit (celle des voisins, nous avions éteint la notre). Odeur d'humidité.
Prix correct pour Miami Beach.
Personnel agréable.
Petite déjeuner restreint mais correct (salade de fruit frais) à prendre sur la terrasse ou en salle.
Piscine très petite pas comme sur la photo de l'hôtel! Possibilité d'aller à celle de l'hôtel à côté "Clevelander"
Attention au parking juste à côté de l'hôtel, nous avons payé $54 pour la nuit!!! Alors que la nuit précédente nous avions payé $20 pour, un, un peu plus loin.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2016 par mobile

Hôtel bien situé sur Collins Avenue proche des commerces et restaurants, grand chambre très propre. Le personnel de reception (Zuleica et Liava ) très agrèable et serviable toujours présent pour répondre a vos besoins tout comme les deux bagagistes ( Miguel et David) qui on etait au top. Super séjour parmis l'équipe de l'essex house :) !!!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2016 par mobile

Hôtel très bien, très propre. Excellent rapport qualité/prix. Magnifiquement situé. A deux pas de la rue très festive Ocean Drive et des superbes plages. Personnel très sympathique et efficace. Nous y reviendrons très vite c'est promis.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2016 par mobile

Un court séjour dans cet hôtel. Personnel agréable et attentif. Déjeuner inclus sans trop de choix, mais satisfesant. Belle suite grande et propre. Amenez-vous des bouchons. Vous serez à un coin de rue de l'action

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis