“Très convenable et surtout très bien placé”
Avis sur Essex House

Essex House
N° 50 sur 208 Hôtels à Miami Beach
“Très convenable et surtout très bien placé”
Avis écrit le 1 février 2010

Hotel en plein centre de Miami Beach. L'accueil est très chaleureux et on n'hésitera pas à répondre largement à toutes vos questions.
L'hotel est par ailleurs associé à celui d'a coté et donne accès à sa terrasse.
La chambre est correcte et calme, l'hotel à un certain charme, mais rien non plus d'extraordinaire.
Le plus grand avantage est clairement l'emplacement car situé au plein coeur de Miami Beach et tout proche de la plage.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Vincennes, France
Avis écrit le 28 novembre 2009

D’un premier abord plutôt plaisant (bar en terrasse, joli hall de réception, portier sympathique), on est ensuite un peu déçus par la chambre plutôt petite et surtout bruyante (pas côté rue car double vitrage, en revanche la porte laisse passer tous les bruits du couloir et il vous faudra dormir avec des boules Quiès si vous ne voulez pas être réveillés en sursaut par les fêtards de retour de soirée ou par la climatisation). Le lit est confortable. WiFi gratuit, café offert au bar le matin. En revanche, parking à 24$ la journée ! (si vous n’êtes là que le soir, garez vous dans la rue à 1.25$/h, payant jusqu’à minuit tout de même). Cela dit pour le prix payé sur hotel.com (moins de 50€ la nuit), cela reste un excellent rapport qualité/prix dans le coin. Situation idéale à une rue du front de mer, en plein cœur du quartier Art Déco.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 novembre 2009

A 50M d' Ocean drive, hotel sympathique avec beau lobby et petite piscine.
Les chambres sont petites mais claires. le personnel trés aimable. Pas de petit dej sur place mais possibilité de le prendre en chambre ( livré par café cleveland au coin de la rue) ou simplement aller sur Ocean drive ou vous aurez l'embarras du choix. La connexion internet est trés faible dans les chambres, il faut s'installer dans le hall.
Parking payant à proximité immediate.
Seul point négatif : la clim est trés bruyante ( ce qui semble etre souvent le cas aux Etats unis !!!) et on entend celle du voisin....

• Séjour du novembre 2009
Avis écrit le 6 août 2009

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel en famille avec 2 enfants. L hotel est idéalement placé dans la principale rue (collins ave), proche de la plupart des boutiques de la rue. A 80 de la seconde principale rue (ocean drive) et donc a 100m de la plage. Un peu plus calme que ocean drive. On trouve des places de parking soit dans les rue voisines (1,25$/h) soit dans un parking public (15$ pour 24h). Hotel tres propres, chambres agréables avec grande fenetre, decoration art déco sympas, salles de bain un peu petite. Personnel trés agréable et toujours disponible. J'ai eu un soucis avec ma réservation(chambre 1 lit), l'accueil a fait le necessaire pour me trouver une chambre 2 lits. La piscine est petite mais propre et correcte avec TV et douche. Un peu de bruit en debui de nuit mais c'est miami beach !. Je recommande.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Brussels
Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous avons été satisfait de nos 3 nuits à l'hotel Essex. Tout était bien hormis ces quelques détails :
* Chambre mal insonorisée. Nous avions une porte entre notre chambre et celle du voisin, nous pouvions entendre tout ce qu'il disait ! Et l'air conditionné est trop bruyant.
* Le certificat de conformité de l'ascenseur avait expiré depuis 2007. Donc nous avons pris les escaliers sauf pour charger/décharger les bagages.
A part cela nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel. Il est remarquablement bien situé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
Avis écrit le 30 juin 2009

Séjour de 3 nuits dans cet joli hotel.
Calme en semaine.
Chambre spacieuse, propre et calme. Air conditionné un peu bruyant.
Hall d'entrée très bien décoré comme le reste de l'hotel.
Personnel gentil et serviable.
Petit-déjeuner : thé/café en self-service.
Parking : 29$ avec voiturier
Piscine : très petite mais la mer est à côté !
Très bien situé, à 200m de la mer, des restaurants et des boutiques.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Montreuil-France
Avis écrit le 20 novembre 2008

Excellent emplacement à Miami Beach (1 block à peine de la plage). Personnel courtois et serviable, joli hall d'entrée, piscine petite mais agréable, petit déj à base de donuts + boisson chaude en self service que l'on peut déguster en terrasse couverte tout en regardant les passants.

Petit bémol pour la clim ULTRA bruyante dans la chambre, la SDB exigüe et l'ascenceur minuscule.

• a aimé — le petit déj inclus
  • n'a pas aimé — la clim trop bruyante
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)