Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 439)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 439 résultats
Note attribuée
1 463
621
204
79
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 463
621
204
79
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 439
Avis publié : 27 août 2018

Un très agréable séjour, dans un endroit magnifique, parfaitement bien situéLe personnel est attentionné. Nous avons passé trois jours très agréable. Un reproche si vous venez pour une durée longue : des espèces rangement limités dans la chambre.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ElisabethM1202
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven H, General Manager de Nautilus – a Sixty Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018
Google Traduction

Dear Elisabeh M,

It's wonderful to read that you had a magnificent stay at Nautilus South Beach and it's truly kind of you to leave such a wonderful review. We look forward to your next visit and I'm here to assist in anyway at all toward that end. Safe travels and thank you for taking the time to share.

Sincerely,

Steven Hiblum
General Manager
Nautilus South Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2018

L'hôtel: idéalement situé en plein cœur de Miami Beach. Une belle réception, un beau bar, pas de queue au petit déjeuner ( il faut dire qu'il est assez cher...). L’accueil est plutôt froid, sans enthousiasme. Comme il n'y a pas de parking, vous serez "obligé" de prendre un "valet parking" facturé 40$. Ils ne sont pas très efficaces par ailleurs.

La piscine: très belle à première vue...Sauf que les transats sont vieux, les matelas abîmés par la pluie sont un peu moisis. la piscine n'a aucune profondeur et l'eau devient rapidement un bouillon de culture horriblement chaud.

La chambre: nous trouvé la chambre plutôt chouette, moderne et avec de belles couleurs, deux lits queen size et un immense mini bar ( consommation quand tu nous tient). Après un temps, la place nous a cruellement fait défaut. A quatre sans rangement, ou très peu, c'est un peu la galère. La salle de bain est minuscule ( je pèse mes mots), à peine de quoi poser une trousse de toilette. Les lits sont confortables.

ATTENTION! l'hôtel ne dispose que de quelques chambres avec vue frontale sur l’océan. les autres sont sur les côtés, ou avec vue "ville". A éviter celle sur le côté droit ( en regardant face à la mer) un immense moteur de climatisation de l’hôtel d'à côté peut vous pourrir la nuit.

La plage: top, mais attention, l'hôtel vous offre deux matelas, mais les autres sont payant, ainsi que le parasol ( facturé 19$)

Pour conclure, cet hôtel est bien, mais pas à la hauteur de sa notation. Un bon 3 étoiles, ou une 4 étoiles moyen. Il fait illusion à première vue, mais lorsque qu'on s'approche de plus près ce n'est plus ça. Un peu déçu au final.

Astuce pour la chambre : La vue sur l’océan en frontal direct. Sinon déception.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci NicD71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven H, General Manager de Nautilus – a Sixty Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018
Google Traduction

Dear NicD71,

I'm sorry to read that you left our hotel feeling disappointed with your experience. We strive every day to create wonderful stays for our guests and I'm truly saddened that we let you down. I would appreciate the opportunity to speak directly and see if I can offer assistance in turning this around for you. Please reach out to me directly at a time convenient and I promise to do all I can to assist. Safe travels and thank you for sharing your feedback.

Sincerely,

Steven Hiblum
General Manager
Nautilus South Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2018

Ayant réservé par Verychic, nous nous attendions à des prestations plus luxueuses. L'accueil à la réception est moyen (le check-out également, on ne nous a pas demandé comment s'était passé notre séjour par ex). La chambre était bien, mais donnait sur une sorte d'impasse (aucune vue) et...les fenêtres n'étaient pas complètement étanches, la pluie s'est inflitrée (petite fuite mais qd même). Le 2e jour la chambre n'avait pas été faite à 16h, il a fallut le signaler au personnel de chambre qui était dans le couloir. Jolie piscine et accès direct à la plage. Restaurant bien (testé sur 1 dîner seulement). Joli rooftop avec vue sur la plage (même si un peu frustrant qu'il soit sans piscine).

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut impérativement prendre celles avec vue sur mer. Mais globalement, je ne recommanderais pas cet hôtel.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
    • Chambres
Merci Judith M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven H, General Manager de Nautilus – a Sixty Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018
Google Traduction

Dear Judith M,

I am so sorry you left our hotel feeling a little let down. We strive to craft memorable stays for all that cross out threshold and I am saddened to read we didn't do that for you. I have shared your feedback with our executive team and can promise it will be used to make improvements where needed. I hope you will gives us another chance and please let me know how I can assist toward that end.

Sincerely,

Steven Hiblum
General Manager
Nautilus South Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné entre amis à l'hôtel Nautilus qui a tout pour plaire : localisation, design, personnel tres prévenant, cadre en plein air... mais quelques petits bémols sont venus perturber notre séjour : il faut payer les transats au delà de deux personnes par chambre pour la plage (alors même que la chambre était prévue et payée pour 3 personnes) et le dimanche, la musique autour de la piscine était particulièrement forte.
Il y a egalement eu un mariage un soir dans l'hôtel (roof-top puis suite du 7e, ou nous étions logés)

Côtés positifs indéniables :
- la localisation pour découvrir Miami est idéale
- personnel (conseil et réactivité)
- petit déjeuner (quantité mais surtout qualité - omelettes sur-mesures à tomber)
- confort de la piscine (même si certains transats étaient cassés)

A ce prix la, on attend forcément un hôtel impeccable, ce qui n'a ps toujours ete le cas.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci kb92300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven H, General Manager de Nautilus – a Sixty Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018
Google Traduction

Dear kb92300,

Thank you for taking the time to express your feedback and concerns. We truly appreciate it and I promise your comments will be put to good use. I am happy to read you enjoyed your stay and we hope to welcome you again in the near future. I would like to offer my personal assistance when the time comes to make your reservation and I promise to ensure you have a perfect stay like we deliver for some many, Safe travels until we meet again.

Sincerely,

Steven Hiblum
General Manager
Nautilus South Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Le Nautilus a peu de défauts, le petit déjeuner est complet, accès direct à la plage avec serviettes et transats à disposition (parasol à louer). La piscine est très bien, matelas, serviettes et parasol à disposition.
Seule la chambre m’a parue un peu dépassée (pas au goût du jour). La salle de bain un peu petite et le mini bar très complet mais hors de prix, il prend beaucoup trop de place dans la chambre où chaque centimètre carré compte lorsqu’on est en famille. J’ai trouvé la chambre bien insonorisée malgré le monde dans l’hôtel.
Prévoir 35 dollars de taxes (fees) par jour à ajouter à la note en fin de séjours, il faut donc pas hésiter à utiliser tous les services de piscine et plage...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci PHILIPPE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven H, General Manager de Nautilus – a Sixty Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018
Google Traduction

Dear PHILLIPPE L,


Thank you for choosing to be a guest of Nautilus South Beach and for taking the time to share your kind words. It's wonderful to read your family had a great stay and we hope to be of service again in the future. I would be more then happy to make your next reservation and ensure your family has a room better suited to your needs. We look forward to seeing you again and safe travels.

Sincerely,

Steven Hiblum
General Manager
Nautilus South Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis