“N'y allez surtout pas!”

Freehand Miami
Enghien Les Bains, France
“N'y allez surtout pas!”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons été horrifiés par cet hôtel! Ascenseur en panne, il a fallu monter 2 étages avec nos bagages dans un escalier très étroit, odeur assez nauséabonde dans l'hôtel, aucune serviette de toilette dans la chambre (il fallait les demander à la réception, c'était normal...!).
La propreté laissait à désirer (salle de bains dans un état misérable), sans parler du bruit jusqu'à 3 h du matin sans interruption.
Très cher pour ce que c'est (170 dollars la nuit pour une chambre de 4), avec en prime l'impossibilité de se garer aux alentours.
Tellement nul que je ne vois pas ce que l'on peut trouver de positif dans ce lieu.

Astuce pour la chambre : surtout pas côté piscine, très bruyant toute la nuit!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 24 avril 2014

Un lieu vraiment sympa. Je suis arrivé un vendredi soir à 22h, l'accueil est vraiment sympa, et le dortoir de 4 pas mal.
Je suis arrivé le vendredi soir et il avait pas mal de monde au bord de la piscine et de l'ambiance.
Personnellement j'ai dormi 4h, donc le lieu mes conditions de sommeil, n'était pas le plus important. Mais j'ai noté que le rideau ne fermait pas totalement et que le bruit du climatiseur pouvait déranger.
Après toute la literie est là, et il y a tout pour se laver.

Bonne expérience, même si pour dormir, il faut mieux mettre des boules quies.

PS: belles rencontres dans le dortoir, et le bus 150 passe à coté de l'auberge.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Malo, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Attention vous etes dans une auberge de jeunesse avec de la musique jusqu a pas d heure la nuit le petit-dejeuner est compris mais c est mauvais voir tres mauvais la propreté est passable la clim d un autre age Le personnel est aimable n oubliez pas de preciser que vous etes de l auberge de jeunesse pour avoir le tarif maison pour le cocktail qui ne sont pas fameux

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Calais, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y avons séjourné fin février, 1 nuit à notre arrivée à Miami dans une chambre standard quadruple, nous sommes une famille de 4 avec 2 jeunes pré ado.
La chambre est basique : 4 lits superposés, 1 petite salle de bain, 4 casiers pour ranger les affaires, une table et quelques fauteuils-tabourets. L'ensemble est plutôt confortable.
Nous étions côté rue avec des fenêtres mal insonorisées mais j'avoue que nous avons "écrasé" cette 1er nuit donc cela ne nous a pas gêné :)
Côté piscine, attendez-vous à du bruit jusqu'à la fermeture du bar, l'endroit est assez prisé pour boire un verre dans le joli patio.

Le Freehand Miami se veut être une sorte d'auberge de jeunesse, l'ambiance y est donc bon enfant
L'établissement est très bien situé à deux pas de la plage et non loin de South Beach en voiture.
Un parking public est situé à proximité (payant dès 8h du matin : mettez votre réveil !)
L'accueil est peu souriant, limite désagréable le soir de notre arrivée et le petit déjeuner très minimaliste.
En revanche, nous avons beaucoup apprécié le jardin fleuri et très joliment décoré avec coin "bar" et coin plutôt dédié "restauration" ; il y a 2 tables de ping-pong et une piscine très agréable.
L'établissement propose également la location de vélos.
Rapport qualité/prix moyen : nous avons fait 11 hôtels ensuite à travers la Floride et celui-ci reste l'un des plus cher.
Nous recommandons pour l'ambiance et l'emplacement

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Sympa, bonne ambiance, bien place....
Au calme aussi , pas si mal
A refaire sans problème
Proche de tout
Je retournerais avec des amis ce sera mieux...
Quant à la ville !!!!! Une pure merveille , très festif , très beau , très chaud , population très gentille

Séjour du mai 2013
Les Pavillons-sous-Bois, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

En octobre-Novembre 2013, nous avons passé plusieurs nuits au Freehand Miami, dans une chambre double individuelle.
C'est une super auberge, avec chambres collectives ou individuelles, au niveau de la 28° rue.
4 arrêts de bus à moins de 100m, donc très bien desservie. La plage est à quelques pas. Le "centre" de Miami Beach est à 15 min à pieds si vous ne voulez pas prendre le bus.
L'ambiance est très "cool", on s'y sent vraiment en vacances. Le jardin intérieur, avec sa petite piscine, est très sympa.
Le personnel est sympathique, vous donne de bonnes infos et, non négligeable, vous garde vos bagages gratuitement si vous avez besoin.
A l'écart du bruit, sans être loin de tout, c'est vraiment une très bonne adresse sur Miami Beach !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Un des spots les plus cool et les plus secrets de Miami Beach : au bord de la piscine, hipsters, jeunes voyageurs, mannequins et touristes égarés peuvent prendre un verre dans un joyeux barouf. Le service est une catastrophe mais...le lieu est si plaisant ! Bon enfant. Magique (les bougies) et pas un moustique en vue. Romantique.

• Séjour du août 2013