“Dégueulasse”

The Kent Hotel
N° 111 sur 208 Hôtels à Miami Beach
“Dégueulasse”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Cher ami voyageur , passait votre chemin. L hôtel est sale , bruyant , la wifi fonctionne mal dans les chambres . Je ne suis pas difficile mais faut pas abusé . Ne parlons pas de la sale de bain j en es déjà dit bien assez!!!!!

• Séjour du janvier 2013

Nantes, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Je suis partie avec mon copain et deux amis pour un séjour à Miami. A l'origine, nous devions séjourner au Colony, mais faute de place, on nous a "déplacer" vers cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses contrairement aux salles de bains qui sont petites.
Concernant le ménage, les femmes de chambres n'ont fait que les lits et changées nos serviettes de toilettes. Pas d'aspirateur et les salles de bains ne sont pas nettoyés.
Internet fonctionne très bien dans les chambres.
Nous avons eu un très bon accueil à la réception de la part de François.
Il y a un parking à côté de l'hôtel, mais il faut compter 25 dollars la journée.
De passage c'est bien, mais il ne faut pas y loger une semaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 19 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n'est pas calme ou luxueux, mais à Miami Beach, ce qui compte c'est l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement.
Michelle à la réception est certainement la personne la plus sympa et serviable du secteur.
Nous sommes restés qu'une nuit et je la considère comme une amie.

RHONE
Avis écrit le 23 avril 2011

L'hôtel est avant tout idéalement situé! A côté de l'activité et de l'animation de South Beach! Les chambres sont spacieuses et comfotables. Les salles de bain un peu vieillottes, mais rien de dramatique. La reception est assez peu accueillante, et les receptionnistes également. Mais finalement, ça n'a pas vraiment d'importance. Si nous devions retourner à Miami, nous retournerions dans cet hôtel. Il ne possède pas de piscine, mais est situé juste en face de la plage (une rue derière).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mareuil-Sur-Lay-Dissais, France
Avis écrit le 6 février 2011

L'hôtel Kent est une très bonne adresse pour les personnes qui souhaitent découvrir Miami Beach. Les chambres sont propres et assez spacieuses ( ménage fait tous les jours, changement de serviettes de toilettes etc..), présence d'équipements nécessaires ( climatisation, frigo, télévision, sèche cheveux, coffre). Dans le hall d'accueil: accès internet, distributeur de billets, documentations touristique, consigne pour bagages etc..L'emplacement est idéal sur Collins Avenue. La plage et Océan Drive à seulement 2 min à pied. Non bruyant et pourtant proche de toutes les activités. Fast food et superette non loin de l'hôtel ainsi que Starbuck pour le petit déjeuner. Possibilité de réserver des excursions à l'hôtel. Personnel accueillant. Merci à Francois tout particulièrement pour ses renseignements et sa disponibilité!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 27 mai 2010

Bon hotel, bien placé. Chambre spacieuse, propre. personnel sympathique.
pas de petit déjeuner & pas de parking. mais possibilité de se garer dans les rues adjacentes ou au parking publique (20$).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
aix les bains
Avis écrit le 27 février 2010

Je rentre de floride ou j'ai séjourné 15 jours .Je suis resté 2 nuits ans cet hôtel assez bien situé.Il faut payer 25 dollars pour stationner sa voiture à côté de l'hôtel.Les chambres sont correctes mais restent cheres pour ce qu'elles sont.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux