“Hôtel très bruyant et assez vétuste” 3 5 étoiles

The Kent Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Kent Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1131 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139   |
N° 142 sur 207 hôtels à Miami Beach
“Hôtel très bruyant et assez vétuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2015

Hôtel idéalement situé sur Ocean Drive pour qui aime faire la fête et profiter de la vie nocturne de Miami Beach. A fuir si vous aimez le calme, les bars et boîtes de nuit situés juste sous les fenêtres de l'hôtel sont très bruyants toute la nuit et l'hôtel est très mal isolé. Attention le prix de la place de parking n'est pas compris dans le prix de la chambre (il faut payer 22 dollars en plus par nuit et le parking est apparemment situé loin de l'hôtel, c'est le bagagiste qui emmène votre voiture et vous devez prévenir 30 mn avant pour qu'il retourne la chercher). Il vaut mieux vous garer à côté de l'hôtel dans un parking municipal vous pourrez négocier le prix (le meilleur tarif que nous ayons obtenu est 15 dollars pour une nuit). Il faut savoir qu'à Miami Beach il n'existe aucun parking gratuit!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Nous étions à cet hôtel fin décembre 2014. Les photos des professionnels en ligne , ne correspondent pas à la réalité. L'accueil est sombre et triste. Mais le pire est le bruit: une partie de l'hôtel a ses chambres au dessus du restaurant voisin ( même propriétaire?) et toute la nuit c'est musique à fond dans la cour du restaurant Impossible de dormir avant 3h du matin. Dans la chambre à coté de la nôtre , le client a mis sa télé très fort....pour couvrir le bruit du resto. Bref: l'enfer.
A lire les autres commentaires la période festive de fin décembre n'est pas seule en cause puisque le bruit est signalé à d'autres dates.
Pas de petit déjeuner sur place et souvent pas de place devant l'hôtel pour décharger les valises.
Enfin, je signalerai la présence dans le hall de personnes...dont on se demande ce qu'elles font là et ce qu'elles attendent!!!!
Il y a dans le même secteur (Océan drive) de nombreux autres hôtels , qui ne sont pas " art déco" peut-être mais qui sont plus calmes. Alors ne vous trompez pas....

Astuce pour la chambre : Choisissez plûtot un hôtel plus calme!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel très bien situé à 2 pas d'Ocean Drive. Service parking 22$ la journée assez pratique. Accueil sans âme, pas terrible. Chambre pas propre à l'arrivée, personne n'est venu quand nous avons signalé que les toilettes n'étaient pas faites ! Bruyant, mais comme dans tout le quartier, prévoir des boules Quies. Hotel à ne choisir que pour le budget et la situation

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous avons passer 4 jours à cet hotel du 22 au 26 juillet 2013 et sommes très déçus et pourtant nous ne sommes compliqué la dessus
Nous avions loué 1 chambre pour 2 et une pour 4
Personnel très sympa pour mieux vous arnaquer et gravement (à faire très très attention)
Cependant le réceptionniste de nuit très désagréable
Photo des chambres sur internet ne reflète pas la réalité/ La chambre pour 2 personnes était sans placard, la salle de bain très exigu: Pas d'espace pour déposer une trousse de toilette.
Chambre mal isolée (nous entendions la télé du voisin très fort toute la nuit, impossible de dormir.
Ne pas trop bouger et s'assoir très précocieuneusement sur le lit sinon il bascule.
la clim est très bruyante, nous avons dû l' éteindre voir débranchée car elle continuait toujours à grogner -
La chambre pour 4 personnes très petites, ont se croirait dans une chambre pour 2, quand à la salle de bain non seulement restreinte mais avec une fuite d'eau, également CLIM bruyante.
Pas de petit déjeuner/ seulement un bar tout à coté qui propose le petit déjeuner avec un prix exccessif
J'ai eu l'occasion de prendre ce petit déjeuner, au moment de régler, le caissier me fait comprendre que ma carte ne passais pas. Dons j'ai réglé cash. Après avoir controlé mon relévé de retour de vacance je contaste qu'une somme plus élévée que ce que j'avais consommé avait été prélevé et ce pendant deux fois
A noter également pas de piscine. Cadre pas agréable déja au hall d'accueil de l'hotel

Je ne recommande pas cet hotêl malgré qu'il soit bien placé par rapport aux activitées nocturnes
Pas de trois étoiles pour cette hôtel et le tarif à diminuer, trop chère pour cette mediocrité

Séjour du Juillet 2013 - voyage avec des amis

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Alice Town, Bimini, The Bahamas
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Sale, lumière style clinique, pas de parking ni de petit déjeuner. Un cauchemar. Miroir tâches, résidus dans les toilettes, traces sur les draps, poussière au sol. Le plus drôle c'est que l'on vous demande une caution en cas de dommages ! Rien a voir avec les photos du site internet

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel bien situé au cœur de l'agitation de Miami Beach. Clientèle plutôt jeune et bruyante, surtout que nous y étions pendant le Winter Party Festival. Le positif : la chambre était grande avec du parquet à la place de la moquette habituelle dans les hôtels. Le négatif : très peu de rangement dans la chambre, aucune étagère dans la salle de bain et la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas malgré un dépannage.
Nous avons quand même passé un bon séjour. Nous y retournerons peut-être.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Cher ami voyageur , passait votre chemin. L hôtel est sale , bruyant , la wifi fonctionne mal dans les chambres . Je ne suis pas difficile mais faut pas abusé . Ne parlons pas de la sale de bain j en es déjà dit bien assez!!!!!

• Séjour du janvier 2013
Prices are for 1 room, 2 adults