“Tres bon hotel”
Avis sur The Kent Hotel

The Kent Hotel
N° 100 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 27 mai 2010

Bon hotel, bien placé. Chambre spacieuse, propre. personnel sympathique.
pas de petit déjeuner & pas de parking. mais possibilité de se garer dans les rues adjacentes ou au parking publique (20$).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Kent Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2010

Je rentre de floride ou j'ai séjourné 15 jours .Je suis resté 2 nuits ans cet hôtel assez bien situé.Il faut payer 25 dollars pour stationner sa voiture à côté de l'hôtel.Les chambres sont correctes mais restent cheres pour ce qu'elles sont.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 26 février 2010

J'avais réservé une chambre avec un lit très grande taille et payé le prix le plus élevé pour celle-ci. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, on nous a donné une chambre qui n'avait pas été nettoyée depuis que les clients précédents étaient partis et c’était une chambre fumeur alors que j'avais demandé une chambre non-fumeur.
La douche était cassée et nous n'avons pas pu l'utiliser pendant 2 jours.
Puis on nous a donné une autre chambre avec un lit double qui avait un creux au milieu.
Nous étions allés à Miami pour nous détendre pendant le week-end, mais nous sommes retournés à la maison stressés de ne pas avoir pu dormir et du chahut dans l'hôtel.
Le personnel de la réception s'en moquait complètement.
Je suis agent de voyage et c'était le pire hôtel que j'aie jamais connu.

Avis publié: 18 octobre 2009

Hotel très bien situé, à 2 minutes de la plage. Non loin des principaux sites de shopping (lincon road à 30 mn de marche)
Un resto-bar a ouvert il y a peu, collé à l'hotel, faisant également partie de l'hotel qui propose des petits-déj, repas, apéritifs...mais gare aux moustiques, à cause des plantes exotiques du bar, il y en a par centaines ils vous attaquent dès votre arrivée!
Ce bar a de la musique non stop de 8h du matin à 2-3-voire 4h du matin selon le monde qu'il y a, très forte, du reggae non stop mais vraiment trop forte.
Toutes les chambres entendent la musique, c'est vraiment très génant pour dormir, voir impossible, à moins d'avoir des bouchons d'oreille comme j'avais.
Par ailleurs, personnel serviable et conseiller.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 19 avril 2008

Nous avons séjourné au deuxième étage durant une semaine, la chambre donnait sur le jardin (qui est actuellement en rénovation), la vue était masquée par un énorme arbre au milieu du jardin mais cela nous importait peu, nous passions peu de temps dans la chambre. Le bruit ne nous a pas du tout dérangés, nous avons une fille de 3 ans qui s'est endormie chaque soir sans problèmes.

La chambre était propre, même si les peintures n'étaient pas impeccablement finies (jointures ni blanches, ni violettes, un peu de deux...lol)

Le personnel était très sympathique, mais ne vous attendez pas à ce que l'on porte vos bagages.

Le seul bémol est l'absence de restauration, bar et piscine mais ce n'était pas une surprise pour nous.

Prévoyez aussi un budget pour le parking, celui de l'hôtel est à 25$ (in et out) mais en cherchant un peu et si vous ne restez pas toute la journée dans la ville, vous trouverez des parkings sur Washington (la rue parallèle) pour 1$ de l'heure.

En conclusion, nous le conseillons à tous ceux qui veulent vivre dans le centre, près de la plage sans être trop exigeant.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 14 mars 2008

le kent est très bien situé sur Miami Beach, mais très bruyant; les cloisons sont top fines, la plupart des chambres donnent sur la rue.
L'accueil est vraiment décevant.
Peu de charme =adresse à éviter

• Séjour en : janvier 2008
Avis publié: 3 février 2008

Cet hotel, malgré une bonne position dans miami beach, n'est à la hauteur ni pour la propreté (mouche morte retrouvée dans les draps..) ni pour la tranquilité (extêmement bruyant pour les chambres du 1er étage notamment donnant sur la rue où défilent les camions poubelles comme si vous y étiez..). Dommage, l'hotel est plutot original sinon, mais pas recommandable en l'état.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)