“très bonne adresse, nous y retournerons!!!” 4 5 étoiles
Avis sur The Kent Hotel

The Kent Hotel
N° 130 sur 205 Hôtels à Miami Beach
Mareuil-Sur-Lay-Dissais, France
“très bonne adresse, nous y retournerons!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

L'hôtel Kent est une très bonne adresse pour les personnes qui souhaitent découvrir Miami Beach. Les chambres sont propres et assez spacieuses ( ménage fait tous les jours, changement de serviettes de toilettes etc..), présence d'équipements nécessaires ( climatisation, frigo, télévision, sèche cheveux, coffre). Dans le hall d'accueil: accès internet, distributeur de billets, documentations touristique, consigne pour bagages etc..L'emplacement est idéal sur Collins Avenue. La plage et Océan Drive à seulement 2 min à pied. Non bruyant et pourtant proche de toutes les activités. Fast food et superette non loin de l'hôtel ainsi que Starbuck pour le petit déjeuner. Possibilité de réserver des excursions à l'hôtel. Personnel accueillant. Merci à Francois tout particulièrement pour ses renseignements et sa disponibilité!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Bon hotel, bien placé. Chambre spacieuse, propre. personnel sympathique.
pas de petit déjeuner & pas de parking. mais possibilité de se garer dans les rues adjacentes ou au parking publique (20$).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
aix les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Je rentre de floride ou j'ai séjourné 15 jours .Je suis resté 2 nuits ans cet hôtel assez bien situé.Il faut payer 25 dollars pour stationner sa voiture à côté de l'hôtel.Les chambres sont correctes mais restent cheres pour ce qu'elles sont.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé une chambre avec un lit très grande taille et payé le prix le plus élevé pour celle-ci. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, on nous a donné une chambre qui n'avait pas été nettoyée depuis que les clients précédents étaient partis et c’était une chambre fumeur alors que j'avais demandé une chambre non-fumeur.
La douche était cassée et nous n'avons pas pu l'utiliser pendant 2 jours.
Puis on nous a donné une autre chambre avec un lit double qui avait un creux au milieu.
Nous étions allés à Miami pour nous détendre pendant le week-end, mais nous sommes retournés à la maison stressés de ne pas avoir pu dormir et du chahut dans l'hôtel.
Le personnel de la réception s'en moquait complètement.
Je suis agent de voyage et c'était le pire hôtel que j'aie jamais connu.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Hotel très bien situé, à 2 minutes de la plage. Non loin des principaux sites de shopping (lincon road à 30 mn de marche)
Un resto-bar a ouvert il y a peu, collé à l'hotel, faisant également partie de l'hotel qui propose des petits-déj, repas, apéritifs...mais gare aux moustiques, à cause des plantes exotiques du bar, il y en a par centaines ils vous attaquent dès votre arrivée!
Ce bar a de la musique non stop de 8h du matin à 2-3-voire 4h du matin selon le monde qu'il y a, très forte, du reggae non stop mais vraiment trop forte.
Toutes les chambres entendent la musique, c'est vraiment très génant pour dormir, voir impossible, à moins d'avoir des bouchons d'oreille comme j'avais.
Par ailleurs, personnel serviable et conseiller.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Nous avons séjourné au deuxième étage durant une semaine, la chambre donnait sur le jardin (qui est actuellement en rénovation), la vue était masquée par un énorme arbre au milieu du jardin mais cela nous importait peu, nous passions peu de temps dans la chambre. Le bruit ne nous a pas du tout dérangés, nous avons une fille de 3 ans qui s'est endormie chaque soir sans problèmes.

La chambre était propre, même si les peintures n'étaient pas impeccablement finies (jointures ni blanches, ni violettes, un peu de deux...lol)

Le personnel était très sympathique, mais ne vous attendez pas à ce que l'on porte vos bagages.

Le seul bémol est l'absence de restauration, bar et piscine mais ce n'était pas une surprise pour nous.

Prévoyez aussi un budget pour le parking, celui de l'hôtel est à 25$ (in et out) mais en cherchant un peu et si vous ne restez pas toute la journée dans la ville, vous trouverez des parkings sur Washington (la rue parallèle) pour 1$ de l'heure.

En conclusion, nous le conseillons à tous ceux qui veulent vivre dans le centre, près de la plage sans être trop exigeant.

• a aimé — Proximité du centre
  • n'a pas aimé — Prix du parking
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

le kent est très bien situé sur Miami Beach, mais très bruyant; les cloisons sont top fines, la plupart des chambres donnent sur la rue.
L'accueil est vraiment décevant.
Peu de charme =adresse à éviter

• Séjour du janvier 2008
      Réception