“Trop bruyant et trop cher.”

The Tides South Beach
N° 65 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 24 mars 2013

Avions une superbe chambre de coin au 7 ème étage -701- dominant ocean drive et la mer.
Pas d'isolation phonique suffisante avec l'extérieur de sorte que les bruits des deux structures (un bar chaud et un restaurant très animé ) qui entourent l'hôtel en deviennent insupportables.
Petit-déjeuner pas à la hauteur. Personnel qui veut bien faire mais sans aucune classe.
Bien trop cher pour cet hôtel qui doit impérativement réviser ses tarifs à la baisse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2013

je crois que si le proprio trouvait un jour la lampe magique d'Aladin son premier voeu serait de déménager son hôtel dans un endroit plus serain et calme. Le Tides est situé à côté du bar gai le plus hot de South Beach. Les soirées sont trės bruyantes et comme toutes les suites (extra) font face à la mer on y goute! Le service au chambre et à la piscine laissent à désirer pour le prix. Pas besoin de bouchons pour les oreilles, ils les fournissent sur place! A moins d'être noctembules abstenez vous.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

A plus de 300 euros la nuit, j'attendais un service impeccable et une chambre de bon standing... ce n'est pas le cas... seule la vue est incroyable :)
Je vous conseille de prendre les chambres en étage élevé si vous ne voulez pas subir le bruit car toutes les chambres donnent sur Ocean Drive
La chambre est très grande et a une vue face à la mer... la SDB est minuscule sans douche séparée et le dressing n'est pas pratique :(
Le bureau était cassé et la TV n'avait aucune chaine premium (HBO, showtime...).
Le parking est hors de prix à 35 euros par jours mais fortement conseillé si vous venez en voiture.
Pour la plage, l'hôtel a un accord avec un plagiste mais n'attendez pas à être privilégié... vous passerez après les autres clients (ceux qui viennent en direct)
Par contre le personnel est sympa et gentil... toutefois, les conseils de la conciergerie sont moyens et surtout erronés :(

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

L'hotel est très bien placé, sur Ocean Drive, les gens sont charmants, serviables, les chambres très grandes et très froides.
La reception est très agréable.
La literie est très bonne également.
Le service du petit-déjeuner est très long.
Cet hotel ne m'a pas fait rêver, mais il est très bien.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la piscine, ni le restaurant hors petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2012

Le Tides est un bel établissement sur Ocean Dr.à quelques pas du quartier Art Déco. Les chambres sont bien décorées, et invitent au repos (j'étais dans une Signature Ocean View). Toutefois, même si l'insonorisation est bonne, les stores à lamelles laissent passer le soleil le matin, et dérangent vite ceux qui sont habitués à dormir dans l'obscurité (mon cas).
Le service conciergerie est médiocre: les conseils de restos sont obsolètes, voire pas bons. Le concierge nous a remis la liste des restaurants conseillés par l’hôtel: il n'y figurait pas un seul des meilleurs restos de T.A.
Le service voiturier est nul, ou plutôt absent. En deux jours à l’hôtel, JAMAIS de voiturier à l'arrivée: on se débrouille pour garer, décharger, et on est même obligés de chercher quelqu'un qui veut bien récupérer notre clé!
Enfin, fuyez le restaurant. A notre arrivée, nous avons demandé des 'beef sliders', ce qui revient à 3 mini hamburgers. Ils sont arrivés 20mn après, sous la forme de 3 morceaux de charbon de bois (et je n'exagère pas) entre deux pains. Renvoi en cuisine, et re 20mn d'attente... De plus, le serveur est désagréable, limite arrogant, et jamais souriant. Il passe son temps à discuter avec le personnel, ne s'occupe jamais des clients qui arrivent, et qu'occasionnellement des clients présents.
Ma note est sévère, car malgré les excuses de la directrice, ils nous ont quand même facturé ce plat. Et je ne comprends toujours pas comment un cuisinier peut espérer qu'un tel plat puisse être accepté! Inadmissible.
Voyez mes autres avis sur South Beach pour savoir où aller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Hotel magnifique situé sur Ocean drive. Trés beau batiment de style. Décoration art déco de carctère.
Accueil chaleureux et efficace, toujours un petit mot pour se soucier de votre confort.
Chambres trés spacieues. Trés bonne literie, vue sur la plage.
Salle de bains spacieuses avec baignoire. Dressing séparé.
Pas de bruit dans les chambres malgrè l'agitation d'Ocean drive le soir venu.
Bon restaurant, excellente seafood salad ...
Transats, parasol et serviettes disponibles pour les résidents de l'hotel sur une plage privée.
Bref, une trés bonne adresse sur Miami Beach.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2012

Emplacement de premier choix sur ocean drive. Les chambres sont grandes et bien entretenues ( sauf les stores ), j'ai beacoup aimé le décor - privilégiez un étage élevé.
très bon service mais j'ai été un peu déçu du restaurant et du choix assez limité. La piscine est petite mais bien agréable comme alternative à l'océan.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
The Betsy - South Beach
The Betsy - South Beach
N° 16 sur 212 à Miami Beach
Winter Haven, Autograph Collection
Winter Haven, Autograph Collecti...
N° 57 sur 212 à Miami Beach
Cavalier South Beach
N° 70 sur 212 à Miami Beach
Z Ocean Hotel South Beach
Z Ocean Hotel South Beach
N° 12 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez The Tides South Beach ?

Informations supplémentaires concernant The Tides South Beach

Adresse: 1220 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139-4610 (Anciennement King & Grove Tides)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°46 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°53 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°53 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°53 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie de prix : 288€ - 860€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Tides South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tides South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tides South Beach
Hotel The Tides South Beach Miami Beach