Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed.

“Chambres avec magnifique vue sur l'océan”

The Tides South Beach
Classé n°63 sur 210 hôtels à Miami Beach
Avis publié: 26 janvier 2014

Avec ma sœur, nous avions eu envie de nous faire un trip dans un hôtel de luxe une nuit à Miami. Nous avons choisi celui-ci grâce à Tripadvisor.
Évidemment le prix est cher, mais on en a pour son argent : service impeccable, accueil chaleureux, chambres spacieuses, propres, jolies et literie ultra confortable! A l'arrivée, on a un petit mot nominatif sur le bureau pour nous souhaiter bon séjour et on nous offre en chambre un cocktail (on nous demande même nos préférences)
La piscine est sympa, le soir elle est très belle, illuminée et vide : on peut s'y baigner en toute tranquillité.

L'hôtel est juste devant la plage et proche de la Lincoln Road, rue commerçante qui permet de faire une balade agréable le soir. Un starbucks est près de l'hôtel pour le petit déjeuner.

Nous avions réservé une chambre studio signature, car on voulait être dans les étages supérieurs et on avait vu que les studios signatures étaient placés du 6e au 8e étage (nous avons été logées au 7e)
Pour la vue sur l'océan, pas de soucis toutes les chambres ont cette vue!

Petit trip à Miami magique, en partie grâce à cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Petite astuce : réserver la chambre à l'avance sur le site même de l'hôtel et pas sur les si...
Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Tides South Beach
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 1 188

Avis publié: 13 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuit à l'hôtel Tides qui redoublé de petites attentions à l'occasion de notre voyage de noces. L'emplacement, la plage privée, la piscine ainsi que la chambre en elle-même nous ont vraiment satisfaits. Magnifiques couchés et levés de soleil sur l'océan.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Déco superbe, emplacement aussi. Seul hic la cuisine. Se méfier du brunch dont le prix est fixé en fonction du champagne à volonté et non en fonction de l'offre du buffet. Absence d'un petit déjeuné basique (Pain, beurre, confiture.) à la carte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juin 2013

L'hôtel, son architecture, ses chambres, son lobby, sa terrasse: tout cela était parfait.
Par contre... Le catering service était lamentable. En effet, le restaurant et le bar dépendent maintenant d'une autre société que celle de l'hôtel. Pas un jour sans devoir se plaindre: vous recevez autre chose que ce qui est commandé (jusqu'à trois fois il a fallu renvoyé une commande lors d'un petit déjeuner), un service même pas à la hauteur d'un fast food et à l'extrême limite de la grossièreté, pas de menthe au bar dans la ville du mojito...
En conclusion: très bel hôtel, mais fuyez le bar et la terrasse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mars 2013

Avions une superbe chambre de coin au 7 ème étage -701- dominant ocean drive et la mer.
Pas d'isolation phonique suffisante avec l'extérieur de sorte que les bruits des deux structures (un bar chaud et un restaurant très animé ) qui entourent l'hôtel en deviennent insupportables.
Petit-déjeuner pas à la hauteur. Personnel qui veut bien faire mais sans aucune classe.
Bien trop cher pour cet hôtel qui doit impérativement réviser ses tarifs à la baisse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2013

je crois que si le proprio trouvait un jour la lampe magique d'Aladin son premier voeu serait de déménager son hôtel dans un endroit plus serain et calme. Le Tides est situé à côté du bar gai le plus hot de South Beach. Les soirées sont trės bruyantes et comme toutes les suites (extra) font face à la mer on y goute! Le service au chambre et à la piscine laissent à désirer pour le prix. Pas besoin de bouchons pour les oreilles, ils les fournissent sur place! A moins d'être noctembules abstenez vous.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2012

A plus de 300 euros la nuit, j'attendais un service impeccable et une chambre de bon standing... ce n'est pas le cas... seule la vue est incroyable :)
Je vous conseille de prendre les chambres en étage élevé si vous ne voulez pas subir le bruit car toutes les chambres donnent sur Ocean Drive
La chambre est très grande et a une vue face à la mer... la SDB est minuscule sans douche séparée et le dressing n'est pas pratique :(
Le bureau était cassé et la TV n'avait aucune chaine premium (HBO, showtime...).
Le parking est hors de prix à 35 euros par jours mais fortement conseillé si vous venez en voiture.
Pour la plage, l'hôtel a un accord avec un plagiste mais n'attendez pas à être privilégié... vous passerez après les autres clients (ceux qui viennent en direct)
Par contre le personnel est sympa et gentil... toutefois, les conseils de la conciergerie sont moyens et surtout erronés :(

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
The Betsy - South Beach
The Betsy - South Beach
N° 17 sur 210 à Miami Beach
Winter Haven, Autograph Collection
Winter Haven, Autograph Collecti...
N° 57 sur 210 à Miami Beach
Z Ocean Hotel South Beach
Z Ocean Hotel South Beach
N° 12 sur 210 à Miami Beach
Cavalier South Beach
N° 69 sur 210 à Miami Beach

Vous connaissez The Tides South Beach ?

Informations supplémentaires concernant The Tides South Beach

Adresse: 1220 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139-4610 (Anciennement King & Grove Tides)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°45 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°52 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°53 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°53 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie de prix : 219€ - 590€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Tides South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tides South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tides South Beach
The Tides Hollywood Florida