“Sympa, mais pas le Paradis quand même”
Avis sur Villa Paradiso

Villa Paradiso
N° 115 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Bordeaux
“Sympa, mais pas le Paradis quand même”
Avis écrit le 1 décembre 2007

Nous avons séjourné pendant une semaine début novembre, au Villa Paradiso, car cela revenait moins cher que d'être à l'hôtel dans le même quartier. L'accueuil a été très charmant, il semble que c'était son premier jour, espérons qu'il le garde. Petit bémol, mais nous étions au courant avant de partir, ils n'ont pas leur propre parking, donc il faut se trouver ne place dans un parking public, mais il y en a un juste au coin de la rue et c'est au max 8$ la journée donc ça va. Au niveau de la location, comme nous n'étions que deux, nous avons trouvé ça spacieux. En fait, vous avez une chambre qui n'est pas particulièrement grande mais bon c'est pour dormir, il y a à côté une grande pièce où tout communique, petit coin avec canapé & TV, petit coin avec un petit lit une personne & enfin coin cuisine avec évier, frigo et gazinière. Et vous avez une 3è pièce avec la salle de bain pas mal sans plus. Côté propreté, rien à redire, côté décoration rien d'extraordinaire. Enfin, vu que l'hôtel est bien situé par rapport au quartier animé, c'est un peu bruyant (un peu, demandé à ne pas avoir la chambre 3, côté rue). Mais il est aussi idéalement situé par rapport à la plage, même si il ne donne pas sur le front mer, il est donc très facile et agréable d'aller courrir le matin.
Donc en conclusion, si vous recherchez un hôtel typique So Be ou un certain standing, je pense que vous serez déçu, par contre si vous voulez être pas mal situé dans le quartier et qu'une location simple vous convient, c'est pour vous.

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — la décoration
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

thonon
Avis écrit le 16 avril 2007

j'ai passé une nut à la chambre 14 de cet hotel au retour d'une croisière, avec ma femme et mon fils. La situation est idéale, au milieu de collins avenue, et à deux pas de la plage. la chambre est très spacieuse (deux grands lits et un canapé, un coin salle à manger, une cuisine). la chambre 14 est au rdc la plus éloignée de la rue, et donc pas de bruit la nuit. Le personnel a été très sympa (arrivée à 11h et chambre disponible immédiatement, ont appelé un taxi pour nous et ont conservé tous nos bagages de 12 à 17h sans aucun problème le jour du départ, tandis qu'ils laissaient un italien téléphoner gratuitement en italie pour prévenir de son retour depuis la réception. Seul bémol, la salle de bains qui mériterait d'être refaite rapidement, mais le bain est assez grand, et l'eau assez chaude malgré tout.)

• a aimé — situation, dimensions de la chambre
  • n'a pas aimé — salle de bains
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 7 mars 2007

Petit hotel sympa dans le quartier art deco.
Les chambres sont pleines de charme et plutot spacieuses.
La notre possedait en plus une partie cuisine.
L'hotel ne dispose pas de piscine mais l'ocean est à deux pas.
La situation est excellente pour vister le quartier art deco à pied (on peut laisser sa voiture au parking minicipal pour 16$ la journée).
Si on est sensible au bruit, il faut demander une chambre dans la partie arriere de l'hotel qui est plus calme.

Adresse à recommander.

• Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis