318 $US
251 $US
Official Site
  • Piscine
W South Beach(Miami Beach)
403 $US
358 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 407 $US/nuit de cet hôtel.

COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
371 $US
336 $US
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
359 $US
250 $US
  • Piscine
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
162 $US
147 $US
Hotels.com
  • Piscine
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
310 $US
284 $US
Booking.com
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
295 $US
284 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
414 $US
293 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 341 $US/nuit de cet hôtel.

Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
326 $US
313 $US
Priceline
  • Front de mer
Carillon Miami Wellness Resort(Miami Beach)
433 $US
393 $US
Avis publié : 30 octobre 2011

Excellent établissement, situé à deux pas de la plage, des commerces, et des restaurants...

Les chambres sont spacieuses et joliment décorées : éléments art deco, parquet massif au sol, nombreux rangements...

Seul bémol peut être : le personnel à l'accueil parfois peu investi par sa mission...

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 26 octobre 2011

Guesthouse très sympa! bien placé, proche de la plage.
La chambre où nous étions (2 lits doubles, au fond de l'allée) était très agréable, bien décoré, propre et calme.
Pas de petit déjeuner prévu mais une petite cuisine dans la chambre au cas où. Et des tables et bancs pour s'installer sous les plantes et les arbres, dans l'allée centrale.
Pas de piscine, pas de parking (parking public payant juste à coté).
personnel très accueillant et serviable!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

Super bien située dans Miami Beach, proche plage, proche Ocean Drive + commerce.
Chambre nickel, mais assez bruyant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2011

Pour notre premier jour en floride ce fut une agréable surprise. Une chambres très spacieuse avec une cuisine séparée. Nous étions dans une chambre au fond de l'allée au calme.

L'hotel est vraiment très propre et c'est une petite structure agréable qui se rapproche plus de la chambre d'hôte que d'un hotel.

Petit bémol la climatisation est très bruyante. Le mieux est de rafraichir l'appartement pendant que vous êtes à la plage ;-)

Pour le petit déj, vous avec tous les restaurants de ocean drive à votre disposition.

Si vous faites miami beach en début de voyage je vous conseille de ne pas prendre de voiture les premiers jours. Vous éviterez ainsi les frais de parking et de location.

Pour venir de l'aéroport de miami il suffit de prendre le bus airport flyer (2$35/pers) et de descendre à l'arret Lincoln road puis de marcher 10 minutes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Plus une guesthouse qu'on hotel ... donc pas de resto, pas de petis déj, pas de parking (parking à étages payant à 2 blocks très pratique : 20 dollars/j), mais les chambres sont de petits appartements avec petite cusine, coin repas. Donc très fonctionnel et prix corrects pour le quartier

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille