“Très bien”
Avis sur Villa Paradiso

Villa Paradiso
N° 122 sur 214 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 23 mars 2012

Séjour en juillet 2010 avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans.
Hôtel très bien situé, à 2 pas d'Ocean Drive et donc de la plage. Nous avions la chambre 14 avec 2 grands lits, une petite cuisinette et une salle de bains pas très grande mais propre.
Les chambres donnent sur un petit patio tropical où l'on peut s'assoir pour prendre l'apéro ou lire un livre à l'ombre. Personnel agréable.
Pas de petit déjeuner mais plein de restaurants pas loin pour déguster d'excellents American Breakfasts. (Je vous conseille le Front Porch Café sur Ocean Drive et le Café des Arts à quelques mètres de l'hotel dans la même rue). Pas de parking mais un parking public payant à quelques rues.
Seul bémol : clim bruyante, alors on la faisait tourner quand on n'était pas là et la nuit on mettait le ventilateur du plafond qui lui est silencieux.
Si je devais retourner à Miami Beach je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 nuits à la Villa Paradiso et nous sommes très satisfaits du choix de notre hôtel. L'emplacement est idéal pour la plage et les restos, magasins, autobus (pour l'aéroport $2.45 p.p.). La chambre est spacieuse et donne sur 2 jardins très privés où l'on peut aisément prendre le café matinal en pyjama. La plupart du temps, il n'y avait que nous à l'extérieur.
La cuisinette est bien équipée, mais nous nous en servions uniquement pour le déjeuner car pour nous, découvrir des restos fait partie du voyage.
À améliorer: la "suite" devrait être repeinte et les planchers sablés et vernis.
C'est défraichi et ça donne une impression de négligé.......
J'ai cherché en vain le séchoir à cheveux. En 2012, c'est un "must"!
La literie et les serviettes de bain sont impeccables.
Le climatiseur est trop près du lit. Nous avons été chanceux , les nuits étant plutôt fraiches, nous n'avons pas eu à l'utiliser.
En conclusion, cet hôtel est un petit oasis dans la tumulte de Sobe. Il y a eu un concert de klaxons jusqu'à 4h du matin le samedi soir, mais nous nous considérions chanceux d'être un peu en retrait d'Ocean Drive et de Washington Dr.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé notre chambre au niveau du sol car elle donnait accès à deux jardins. Les chambres d...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Séjour de 5 nuits.

Hôtel/Studio propre et bien situé à deux pas de la plage et des principaux points d'intérêts de Miami Beach.

Situé sur Collins Avenue si vous êtes sur les premiers appartements vous entendrez les bruits de la rue et du local du gardien mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Pas de bruit venant des autres chambres.

Personnel agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Excellent établissement, situé à deux pas de la plage, des commerces, et des restaurants...

Les chambres sont spacieuses et joliment décorées : éléments art deco, parquet massif au sol, nombreux rangements...

Seul bémol peut être : le personnel à l'accueil parfois peu investi par sa mission...

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 26 octobre 2011

Guesthouse très sympa! bien placé, proche de la plage.
La chambre où nous étions (2 lits doubles, au fond de l'allée) était très agréable, bien décoré, propre et calme.
Pas de petit déjeuner prévu mais une petite cuisine dans la chambre au cas où. Et des tables et bancs pour s'installer sous les plantes et les arbres, dans l'allée centrale.
Pas de piscine, pas de parking (parking public payant juste à coté).
personnel très accueillant et serviable!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

Super bien située dans Miami Beach, proche plage, proche Ocean Drive + commerce.
Chambre nickel, mais assez bruyant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2011

Pour notre premier jour en floride ce fut une agréable surprise. Une chambres très spacieuse avec une cuisine séparée. Nous étions dans une chambre au fond de l'allée au calme.

L'hotel est vraiment très propre et c'est une petite structure agréable qui se rapproche plus de la chambre d'hôte que d'un hotel.

Petit bémol la climatisation est très bruyante. Le mieux est de rafraichir l'appartement pendant que vous êtes à la plage ;-)

Pour le petit déj, vous avec tous les restaurants de ocean drive à votre disposition.

Si vous faites miami beach en début de voyage je vous conseille de ne pas prendre de voiture les premiers jours. Vous éviterez ainsi les frais de parking et de location.

Pour venir de l'aéroport de miami il suffit de prendre le bus airport flyer (2$35/pers) et de descendre à l'arret Lincoln road puis de marcher 10 minutes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple