318 $US
251 $US
Official Site
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
414 $US
Official Site
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
279 $US
229 $US
Official Website
  • Piscine
W South Beach(Miami Beach)
403 $US
358 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 419 $US/nuit de cet hôtel.

Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
373 $US
Expedia.com
  • Piscine
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
341 $US
  • Front de mer
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
136 $US
Hotels.com
  • Piscine
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
310 $US
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
  • Front de mer
Carillon Miami Wellness Resort(Miami Beach)
398 $US
Avis publié : 29 avril 2012

quel surprise de decouvrir les chambres! je savais auparavant comment elles etait, mais franchement encore mieux en vrai! Grandes, spacieuses, lumineuses, propre trés agreable on se sent bien dedans tout de suite.
internet gratuit, coffre fort gratuit, necessire de cuisine et toillette fourni.
son emplacement est ideal! Ocean Drive est la rue derriere, et un peu plus haut il y a la Lincoln egalement trés apprecié et pietonne. Un parking est a 100 metre de l hotel pour 20$ les 24 h. l institution pour le petit dej "jerrys famouse deli" est juste a coté, parfait pour prendre le petit dej avant de demarrer la journee

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Nous avons séjourné seulement 2 nuits dans cet hotel, mais aurions aimé rester plus longtemps. Chambre agréable, claire, grande et bien équipée, avec cuisine et coin repas. L'accueil a été parfait. La petite terrasse dans les feuillages était agréable pour faire une pause. La situation de l'hotel est absoluement idéale. Le seul inconvénient est l'isolation phonique, car la porte de la chambre donne directement dans la cour. Nous étions près de la récéption et de la rue, donc on entendait les bruits de la rue. Mais nous étions suiffisament fatigués pour que cela ne soit pas un problème.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Séjour en juillet 2010 avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans.
Hôtel très bien situé, à 2 pas d'Ocean Drive et donc de la plage. Nous avions la chambre 14 avec 2 grands lits, une petite cuisinette et une salle de bains pas très grande mais propre.
Les chambres donnent sur un petit patio tropical où l'on peut s'assoir pour prendre l'apéro ou lire un livre à l'ombre. Personnel agréable.
Pas de petit déjeuner mais plein de restaurants pas loin pour déguster d'excellents American Breakfasts. (Je vous conseille le Front Porch Café sur Ocean Drive et le Café des Arts à quelques mètres de l'hotel dans la même rue). Pas de parking mais un parking public payant à quelques rues.
Seul bémol : clim bruyante, alors on la faisait tourner quand on n'était pas là et la nuit on mettait le ventilateur du plafond qui lui est silencieux.
Si je devais retourner à Miami Beach je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 nuits à la Villa Paradiso et nous sommes très satisfaits du choix de notre hôtel. L'emplacement est idéal pour la plage et les restos, magasins, autobus (pour l'aéroport $2.45 p.p.). La chambre est spacieuse et donne sur 2 jardins très privés où l'on peut aisément prendre le café matinal en pyjama. La plupart du temps, il n'y avait que nous à l'extérieur.
La cuisinette est bien équipée, mais nous nous en servions uniquement pour le déjeuner car pour nous, découvrir des restos fait partie du voyage.
À améliorer: la "suite" devrait être repeinte et les planchers sablés et vernis.
C'est défraichi et ça donne une impression de négligé.......
J'ai cherché en vain le séchoir à cheveux. En 2012, c'est un "must"!
La literie et les serviettes de bain sont impeccables.
Le climatiseur est trop près du lit. Nous avons été chanceux , les nuits étant plutôt fraiches, nous n'avons pas eu à l'utiliser.
En conclusion, cet hôtel est un petit oasis dans la tumulte de Sobe. Il y a eu un concert de klaxons jusqu'à 4h du matin le samedi soir, mais nous nous considérions chanceux d'être un peu en retrait d'Ocean Drive et de Washington Dr.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé notre chambre au niveau du sol car elle donnait accès à deux jardins. Les chambres du deuxième semblaient avoir juste un balcon. Le choix dépend sûrement du temps que l'on passe (ou pas ) à l'hôtel...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Séjour de 5 nuits.

Hôtel/Studio propre et bien situé à deux pas de la plage et des principaux points d'intérêts de Miami Beach.

Situé sur Collins Avenue si vous êtes sur les premiers appartements vous entendrez les bruits de la rue et du local du gardien mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Pas de bruit venant des autres chambres.

Personnel agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple