Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mai 2012

dans le district art déco, à deux pas de la plage. Les studios sont grands, bien équipés, la décoration est à la fois jolie et sobre ( magnifiques planchers anciens).L'ensemble est dans un joli petit jardin aux essences tropicales. Les petits déjeuners sont excellents au Famous deli situé un peu plus haut ( salle à la décoration remarquable).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2012

quel surprise de decouvrir les chambres! je savais auparavant comment elles etait, mais franchement encore mieux en vrai! Grandes, spacieuses, lumineuses, propre trés agreable on se sent bien dedans tout de suite.
internet gratuit, coffre fort gratuit, necessire de cuisine et toillette fourni.
son emplacement est ideal! Ocean Drive est la rue derriere, et un peu plus haut il y a la Lincoln egalement trés apprecié et pietonne. Un parking est a 100 metre de l hotel pour 20$ les 24 h. l institution pour le petit dej "jerrys famouse deli" est juste a coté, parfait pour prendre le petit dej avant de demarrer la journee

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné seulement 2 nuits dans cet hotel, mais aurions aimé rester plus longtemps. Chambre agréable, claire, grande et bien équipée, avec cuisine et coin repas. L'accueil a été parfait. La petite terrasse dans les feuillages était agréable pour faire une pause. La situation de l'hotel est absoluement idéale. Le seul inconvénient est l'isolation phonique, car la porte de la chambre donne directement dans la cour. Nous étions près de la récéption et de la rue, donc on entendait les bruits de la rue. Mais nous étions suiffisament fatigués pour que cela ne soit pas un problème.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2012

Séjour en juillet 2010 avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans.
Hôtel très bien situé, à 2 pas d'Ocean Drive et donc de la plage. Nous avions la chambre 14 avec 2 grands lits, une petite cuisinette et une salle de bains pas très grande mais propre.
Les chambres donnent sur un petit patio tropical où l'on peut s'assoir pour prendre l'apéro ou lire un livre à l'ombre. Personnel agréable.
Pas de petit déjeuner mais plein de restaurants pas loin pour déguster d'excellents American Breakfasts. (Je vous conseille le Front Porch Café sur Ocean Drive et le Café des Arts à quelques mètres de l'hotel dans la même rue). Pas de parking mais un parking public payant à quelques rues.
Seul bémol : clim bruyante, alors on la faisait tourner quand on n'était pas là et la nuit on mettait le ventilateur du plafond qui lui est silencieux.
Si je devais retourner à Miami Beach je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 nuits à la Villa Paradiso et nous sommes très satisfaits du choix de notre hôtel. L'emplacement est idéal pour la plage et les restos, magasins, autobus (pour l'aéroport $2.45 p.p.). La chambre est spacieuse et donne sur 2 jardins très privés où l'on peut aisément prendre le café matinal en pyjama. La plupart du temps, il n'y avait que nous à l'extérieur.
La cuisinette est bien équipée, mais nous nous en servions uniquement pour le déjeuner car pour nous, découvrir des restos fait partie du voyage.
À améliorer: la "suite" devrait être repeinte et les planchers sablés et vernis.
C'est défraichi et ça donne une impression de négligé.......
J'ai cherché en vain le séchoir à cheveux. En 2012, c'est un "must"!
La literie et les serviettes de bain sont impeccables.
Le climatiseur est trop près du lit. Nous avons été chanceux , les nuits étant plutôt fraiches, nous n'avons pas eu à l'utiliser.
En conclusion, cet hôtel est un petit oasis dans la tumulte de Sobe. Il y a eu un concert de klaxons jusqu'à 4h du matin le samedi soir, mais nous nous considérions chanceux d'être un peu en retrait d'Ocean Drive et de Washington Dr.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé notre chambre au niveau du sol car elle donnait accès à deux jardins. Les chambres du deuxième semblaient avoir juste un balcon. Le choix dépend sûrement du temps que l'on passe (ou pas ) à l'hôtel...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple