Villa Paradiso
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
606 $US
421 $US
  • Piscine
Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)
228 $US
192 $US
Booking.com
  • Front de mer
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
374 $US
341 $US
The Setai(Miami Beach)
730 $US
591 $US
The Setai
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
215 $US
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
302 $US
286 $US
Booking.com
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
233 $US
215 $US
  • Piscine
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
234 $US
227 $US
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
528 $US
327 $US
Agoda.com
Avis publié : 8 décembre 2012

petit hôtel dans le quartier art déco,a5 minutes a pied d'Ocean Drive,notre chambre qui d'ailleurs était un vrai studio avec coin séjour,cuisine équipée et salle de bain complète,cette chambre donc était très propre avec une excellente literie .nous avons passé un très bon séjour a un prix très compétitif compte tenu de sa très bonne situation,la petite cour arborée est plaisante pour prendre le petit déjeuner ou l'apéro! villa paradiso a un parfum de maison coloniale,nous recommandons vivement cette adresse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel en janvier dernier.
La villa paradiso est très bien située, à quelques minutes à pieds d'ocean drive.
Notre chambre était très grande (sorte de mini appartement), confortable et propre.
Le seul bémol est le bruit car la chambre était située vers la rue, les autres doivent être plus calmes.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

L'hôtel de petite taille, situé en plein quartier Art déco, possède un charme particulier. Les chambres situées loin de la rue sont très calmes, ce qui était le cas de la notre.
Nous sommes restés 4 jours, fin juillet, en famille (2 adultes et 2 ados de 14 et 17 ans), dans une chambre studio avec 2 grands lits. Le studio est spacieux et très propre : une chambre+ un coin salle à manger avec grande table ronde en verre pour 4 personnes + un coin cuisine équipée avec grand frigo, cuisinière, cafetière et vaisselle complète + salle de bain. La déco (parquet, murs jaunes et mobilier blanc) est agréable et la chambre au rez-de-chaussée donne sur un petit patio plein de verdure et calme. Le seul bémol: il manque un peu de clarté dans la chambre malgré la grande fenêtre car le patio est un peu sombre. La cuisine nous a permis de prendre nos petits déjeuners et repas de midi dans le studio (ce qui est bien pratique et permet de réduire un peu le budget). Des épiceries ou petits supermarchés se trouvent à moins de 500m sur Washington avenue (Art déco supermarket).
L'hôtel est très bien placé pour flâner et se promener à pied dans le quartier animé de South Beach (Lincoln Road, Espagnola Way ou Ocean Drive). Il est également à deux pas de la magnifique plage au niveau de Lummus Park. Vous n'avez donc pas besoin de voiture et tout faire à pied. Pour venir de l'aéroport, il suffit de prendre le bus Express n°150 Airport Flyer qui vous amène à 300m de l'hôtel (arrêt 13th Street sur Washington avenue) pour 2,50$/personne (trajet à payer au chauffeur dans le bus, prévoir de la monnaie) . Ce bus se prend à la nouvelle Station Metrobus à laquelle on accède en prenant le métro aérien gratuit de l'aéroport.
Cet hôtel est donc un très bon choix pour passer quelques jours à Miami Beach avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Chambre/appartement sur Collines Avenue à 5mn à pieds de la plage et dans le quartier Art Déco.
Cuisine et petit salon (mais sans le colonel Moutarde ni le chandelier...). Calme. Accueil à la réception très sympa et disponible.
Seul (léger) bémol l'absence de piscine.
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2012

Hotel situé de manière exceptionnelle au milieu de South beach et à 200 m de la plage. Chambre confortable, propre, accueil sympathique
Je recommande cet endroit à tout ceux qui veulent séjourner quelques jours à Miami dans un budget raisonnable (99 USD )

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple